Pour clôturer ce débat. Steam est une bonne plateforme, bien sur il existe des sites qui fournissent des clés moins chers mais l'intérêt d'acheter sur steam c'est pendant les grandes occasions genre Noël ect, va chercher un site qui brade autant, je doute que tu trouves. Il suffit d'être malin et d'acheter malin au bon moment, là où il faut.
Pour ce qui de Ubisoft, ce n'est pas une mauvaise boîte mais elle manque clairement de discipline dans la conception. De nos jours on est dans une mentalité, on sort le jeu et on corrige après voir pas du tout ... Alors que cela devrait être l'inverse ! Malheureusement tant qu'on achète, l'évolution du commerce va évoluer et ils vont continuer à s'adapter aux tendances du marché, ce n'est que du Buisness. Quand vous l'aurez compris
vous aurez tout compris. Maintenant, nous gamers, on est dans une spirale qui nous entraine à vouloir des jeux, tellement qu'on est prêt à claquer du fric dans des jeux de merde, les éditeurs le savent et en profitent. Ils font des vagues de publicité énorme, essayer de faire voir le jeu sous son meilleur jour, embellir la vérité et quand tu te rends compte de la farce, c'est trop tard, tu as déjà payé. Le pire ? ON EN REDEMMANDE, encore et encore alors pourquoi s'arrêter ?
N'oubliez pas que ils font des jeux parce que cela se vend en premier lieu, si ils peuvent vendre autant que Far Cry 3 en fessant le moins de boulot possible, ils vont pas se gêner. Rentabilité assuré.
Cependant ! Far Cry 4 est bon au point où j'en suis, donc je dirais:
Payer pour le jeu ? Oui, vous y trouverez votre compte.
Payer au prix fort ? Certainement pas, je vous le déconseille.