CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft même erreurs que EA ?

SSversatisSS
SSversatisSS
Niveau 6
15 novembre 2014 à 11:52:40

Pour moi ubisoft par dans la même direction que EA c'est à dans le mur !!
quand on regarde le bid de watch dogs, les énormes bug de AC unity et maintenant avec far cry 4 qui est un copié collé du 3 (le jeux restera bon quand même vu que le 3 était bien)
ma question est ubisoft font-il les même erreurs que EA ?

boobacar
boobacar
Niveau 5
15 novembre 2014 à 11:53:50

Ubi = EA pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 11:59:48

Désolé mais pour certains Watch Dogs a été très bons

ZuOliM
ZuOliM
Niveau 7
15 novembre 2014 à 12:00:13

ce ne sont pas des erreurs mais du marketing.
Tant que des personnes achèteront, ils continueront !
Vous pouvez prendre en exemple Call of duty qui est a peu près la même chose chaque année avec quelques différences

Moi ça me va tant que c'est sympa et fun, par contre ce que je dénigre et insupporte, c'est le manque de professionnalisme des version PC qui ne sont pas aussi choyés, léchés et optimisés par rapport aux jeux consoles.

Skyzer80
Skyzer80
Niveau 21
15 novembre 2014 à 12:18:51

Watch Dogs n'a pas "bider", et il était très bien, et dans une période ou il n'y avait pas tellement de jeu.

C'est juste que les gens en attendaient beaucoup trop, moi je me suis bien amuser dessus, tout comme Unity que je fais actuellement.

[MyDestiny]
[MyDestiny]
Niveau 9
15 novembre 2014 à 12:22:35

Au pire achète pas et trace ta route sur COD :rire:

Gael-59
Gael-59
Niveau 5
15 novembre 2014 à 12:27:45

Pour moi, Watch Dogs est plutôt bien. Je reproche juste le coté marketing trop poussé, les problèmes d'optimisation au début (mais c'est le cas de l'ensemble des jeux de ces dernières années), et le coté ennuyeux dès que la partie est terminée. Pour ce dernier point, il aurait était préférable de réinitialiser les "planques de gang", comme Ubi la fait pour les avant postes sur Far Cry 3. De ce fait, le jeu aurait pu avoir une durée de vie prolongé.

Enfin, c'est mon avis. En espérant que Far Cry 4 soit du même genre que le 3 après les mises à jour du 3.

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
15 novembre 2014 à 12:29:16

Watch dogs est moyen mais il c'est bien vendu, surtout pour une nouvelle licence et je ne vois pas en quoi EA est dans le mur ils ce portent très bien

Marek_One
Marek_One
Niveau 8
15 novembre 2014 à 12:31:21

Moi c'est pas le genre de question existentielle que j'ai envie de me poser.

D'ailleurs quelle que soit la réponse, ça changerait quoi à ma vie ? RIEN DU TOUT !

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
15 novembre 2014 à 12:38:46

C'est vrai que ces derniers temps, Ubisoft se laisse un peu aller.

Les seules choses que je reproche à Watch Dogs, c'est l'optimisation qu'il avait au début, le personnage de Aiden sous exploiter, idem pour le gameplay, et le scénario peu intéressant.
Du côté de AC Unity, j'y ai pas jouer alors je peut rien dire.
Par contre, pour Far Cry 4, c'est le côté c/c du 3 mais amélioré qui m’intéresse, je m'attendais pas a une révolution comparé au 3 qui en était déjà un. Alors, si les test déjà disponible dise vrai, Far Cry 4, c'est un Far Cry 3 sans les défauts alors super !
Bon après, ça dépend des avis mais le fait que ce soit un Far Cry "3.5" ne me dérange pas du tout.

Mais de la, a comparé Ubisoft à EA c'est un peu gros quand même.

[TheUltimate]
[TheUltimate]
Niveau 6
15 novembre 2014 à 13:03:43

Ca va, personne ne peut être pire qu'EA en ce moment. :hap:

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
15 novembre 2014 à 13:15:08

Watch Dogs a été la nouvelle licence la plus vendue à sa sortie, mais à part ça c'est sûr il a bidé :pf:

SSversatisSS
SSversatisSS
Niveau 6
15 novembre 2014 à 14:11:55

watch dogs c'est bien vendu car il y avait trop de marketing derrière (beaucoup de pub ect...) sinon il aurait pas eu autant de succès !

SSversatisSS
SSversatisSS
Niveau 6
15 novembre 2014 à 14:14:00

mais le jeux au final c'est avéré très décevant avec tout se marketing c'est encore de l'argent gâché pour les pubs et pas pour le jeux

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
15 novembre 2014 à 14:16:03

Vous reprochez quoi â EA?

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
15 novembre 2014 à 14:17:25

Ubi fait surtout de la merde sur le plan marketing , mais au delà de ça leur jeux restent très bons.

Watch Dogs , si on oublie la polémique autour du downgrade technique , reste un très bon GTA like. Et il est loin d'avoir bidé.

ACU a de gros soucis d'optimisation et de finition mais c'est un des meilleurs AC.

Quant à Far Cry 4 , il évolue peu certe , mais il est quand même plus abouti que le 3 , qui était déjà un excellent jeu. Faut qu'à un moment donné les joueurs arrêtent de se plaindre pour tout et n'importe quoi et qu'ils apprennent un peu à apprécier les jeux (quand ils sont bons) et à s'amuser plutôt que chercher à chercher la moindre raison pour les descendre en flèche. Vous êtes des joueurs alors arrêtez de vous prendre pour des journalistes blasés.

zazierainyd
zazierainyd
Niveau 7
15 novembre 2014 à 14:18:33

SSversatisSS Voir le profil de SSversatisSS
Posté le 15 novembre 2014 à 14:14:00 Avertir un administrateur
mais le jeux au final c'est avéré très décevant avec tout se marketing c'est encore de l'argent gâché pour les pubs et pas pour le jeux

Si vous n’étiez pas autant sensible à la pub vous ne mettriez pas les jeux sur un piédestal avant sa sortie...

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
15 novembre 2014 à 14:18:57

4KOLED Voir le profil de 4KOLED
Posté via mobile le 15 novembre 2014 à 14:16:03 Avertir un administrateur
Vous reprochez quoi â EA?

d'être une grosse société peut être. Persos je pense qu'EA est pas tout blanc , loin de là , mais ça les empêchent pas de sortir de très bon jeux , comme DA inquisition qui s'annonce vraiment excellent.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
15 novembre 2014 à 14:21:17

ZazieRainyd Voir le profil de ZazieRainyd
Posté le 15 novembre 2014 à 14:18:33 Avertir un administrateur
SSversatisSS Voir le profil de SSversatisSS
Posté le 15 novembre 2014 à 14:14:00 Avertir un administrateur

Si vous n’étiez pas autant sensible à la pub vous ne mettriez pas les jeux sur un piédestal avant sa sortie...

Tout à fait d'accord avec toi ... certains critiques la politique marketing d'Ubi (que je cautionne pas personnellement mais bon) mais sont les premiers à tomber dans le panneau à chaque fois.

Si vous arretiez un peu de mettre les jeux sur un piédestal avant même de les avoir testé vous même , si votre avis était un peu plus reservé vous seriez peut être pas aussi déçu.

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
15 novembre 2014 à 14:23:49

J'ai jamais eu de pb avec EA, le meilleur des grands editeur (ubi, activ...)

La vidéo du moment