CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc 11/20

sackboys69
sackboys69
Niveau 7
07 juin 2014 à 11:33:24

j'ai aimé le testeur qui ce plain que le jeu est long , je cite :"On veut connaître la fin de l'histoire... ... seulement au bout de plusieurs heures de jeu" Euh depuis quand on critique quand le jeu est long ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 11:46:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30472-69802-2-0-1-0-test-jvc-11-20.htm#message_69962
| Ecrit par « sackboys69 », 7 juin 2014 à 11:33:24
| « j'ai aimé le testeur qui ce plain que le jeu est long , je cite :"On veut connaître la fin de l'histoire... ... seulement au bout de plusieurs heures de jeu" Euh depuis quand on critique quand le jeu est long ? »

Il a voulu dire que pendant les premières heures de jeu c'est chiant et on accroche pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 11:58:52

la première heure est peut être un poil molle oui mais pas chiante

atiradeon
atiradeon
Niveau 58
07 juin 2014 à 12:54:35

Ça y est les kikoo fanboys qui chialent parce que leur jeu fétiche n'a pas obtenu la note qu'ils désiraient.

Un grand classique de JVC.

Putain grandissez : http://www.metacritic.com/game/playstation-4/murdered-soul-suspect

paelias
paelias
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:23:39

Note méritée, mais comme d'habitude quand il y a une mauvaise note il y a les fanboys qui apprécient pas et qui remettent la notation en question.

D'ailleurs il a 61 sur metacrtic, c'est très mauvais.

Oxyd_Snake
Oxyd_Snake
Niveau 8
07 juin 2014 à 14:38:14

Le jeu est bon et même si c'est pas la révolution il ne mérite pas 11 tout comme il ne mérite pas le testeur du jeu lol
C'est un des test les plus minable et non professionnel que j'ai vu sur ce site jusqu'à maintenant et pourtant ils sont pas à leurs premiers test raté.

Bref.

vel3
vel3
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:12:01

atiradeon Voir le profil de atiradeon
Posté le 7 juin 2014 à 12:54:35 Avertir un administrateur
Ça y est les kikoo fanboys qui chialent parce que leur jeu fétiche n'a pas obtenu la note qu'ils désiraient.

Un grand classique de JVC.

Putain grandissez : http://www.metacritic.com/game/playstation-4/murdered-soul-suspect
Paelias Voir le profil de Paelias
Posté le 7 juin 2014 à 14:23:39 Avertir un administrateur
Note méritée, mais comme d'habitude quand il y a une mauvaise note il y a les fanboys qui apprécient pas et qui remettent la notation en question.

D'ailleurs il a 61 sur metacrtic, c'est très mauvais.

ca fait toujours un point de plus que JVC et metacritic sont LARGEMENT plus sévéres a la base que JVC. un 12 chez eux equivaut généralement a 14 mini chez les autres.

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
07 juin 2014 à 15:15:01

Les vrai joueurs s'en cognent de Metacritic, et de leurs moyennes, comme les notes attribuées, les joueurs matures ont leurs propres avis avec leurs propres expériences, loin des intérêts financiers de la toile...

C'est plutôt aux joueurs qui ne voit que les avis des journalistes, que les notes, que les "blockbusters" qui devraient grandir, il serait grand temps... On aurait plus de jeux originaux avec les moyens qui vont avec, plus de développeurs sérieux, plus de nouveaux jeux, si les joueurs ouvraient leurs gueules et boycotteraient aux bons moments !

Là, les kikoo attendent jv.con and Co pour leurs avis tous les jours, et maintenant ils attendent que les journalistes recueillent ce que les gros mythos annuelles de l'E3 ont à dire.

Encore combien de nouvelles douches froides à la fin de l'année et en 2015 ?

HappyGameuse
HappyGameuse
Niveau 7
07 juin 2014 à 16:23:32

Atiradeon : mais qu'es ce qu'on en a a battre de metacritic....

gamees
gamees
Niveau 5
07 juin 2014 à 21:10:58

Moi j'ai watch dogs et je le trouve très bien, je vois pas pourquoi tout le monde crache dessus comme ça?
après ça ne m'empeche pas de m'intéresser a des jeux comme murdered soul suspect...

jamesboud
jamesboud
Niveau 9
07 juin 2014 à 22:59:35

Bon pour ma part jeu valant 14 15/20 sur xbox 360 je trouve que le 11/20 est injuste. Même si il y a des points négatifs comme le manque de diversité et d'animations physiques ou vocales des pnj, le fait que les quêtes annexes soient assez anecdotiques, et pour ma part un petit manque d'action et surtout de frisson, ce jeu reste bon avec une enquête attrayante malgré une fin expéditive. La recherche des preuves est plutôt intéressante et sert l'ambiance policière. La coopération d'une âme torturée et d'une voyante sert l'ambiance mystique du jeu. Je pense néanmoins que c'est un jeu à prendre en occasion ou neuf maximum 50 euros.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
08 juin 2014 à 02:20:01

moi je suis pas d'accord avec tout les note que je vois inférieur à 15/20, je m'explique pourquoi

- Je viens de finir le jeu scénaristiquement parlant il n'y a rien a dire je l'ai trouver très prenant et émouvant, une intro et une conclusion à la perfection digne de série tv ou même de films.

- De plus pour une fois que je tombe sur un jeu qui n'est pas buger que ce soit le jeu en soit ou même venant des trophées.

Graphiquement c'est pas la claque de l'année mais il est très beau.

Les deux coté négatif que j'ai trouvé a ce jeu c'est:

de 1 il n'y a pas de carte in game pour ce déplacer, donc on ce perd très facilement surtout pour les collectibles et l'autre c'est d'avoir un générique sans musique.

pour ma part je lui met un: 16/20

certain ne seront pas d'accord soit parce qu'il n'ont pas aimer le jeu, soit parce qu'il ont rien compris, mais bon moi aillant compris et aime ce jeu je trouve justifier ma note qui je le rappel n’engage que moi :ok:

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
08 juin 2014 à 02:53:32

j ai a peine commencé a lire le test que j ai bien ri premiere phrase en gras j apprends que malgré que nous soyons un fantome on peut pas entrer ds les maisons ou que ce soit il faut au prealable qu un humain nous ouvre....... le mec qu a pondu ca je l encourage a retourner voir casper sos fantome et tant d autres le truc plausible aurait eté si on avait ete un vampire par exemple obligé qu on nous ouvre et invite mais la un fantome quoi XD

XD voila je me suis arrété là ^^ j ai pas vu l interet d en lire plus et j vois la note sur le forum je suis plié XD

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
08 juin 2014 à 11:35:03

Ce qu'on "sait" des Fantômes c'est justement sur le folklore cinématographique, on n'a déjà difficilement des preuves sur une vie après la mort, alors qu'est-ce qu'on en sait qu'un fantôme si cela existe, peut comme dans 99% des œuvres passer à travers tous, et aller librement partout !

Si on suit un peu le paranormal, les théories (farlfelues ou non, à chacun ses croyances) sont justement sur des esprits qui ne peuvent quitter des lieux (où ils sont mort violemment, ou subitement, où ils ont des liens avec les lieux etc...), plus des phénomènes de "répétitions", où le lieu a "enregistré" les événements, d'où des cris, des pleures, des rires etc, qui reviennent...

Bref loin d'SOS Fantômes, de Casper, and Co qui sont issu du folklore général, tous comme le design des fantômes...

Pour en revenir à Murdered, certes, le fait qu'on soit limité dans nos déplacement est surtout une astuce pour le petit studio de ne pas avoir à débourser plus (ça aurait été SE qui développé le jeu, vue la thune qu'ils ont, on aurait pu être plus critique sur ce sujet, et on peut malgré tous se dire pourquoi SE, étant éditeur, n'a pas donné un petit coups de pouce aux développeurs, mais bon vue que c'est pas du FF, hein... Et encore on peut pas dire qu'ils se soit foulé en tant développeurs SE ses dernières années^^), mais on sort du cadre traditionnel cinématographique, avec ses clichés des fantômes qui sont libres, jusqu'à terroriser les gens en les frappant directement ou les possédant jusqu'à la mort XD

Bl4ck-Soul
Bl4ck-Soul
Niveau 5
08 juin 2014 à 13:29:33

Stop rager :banzai:

rasckar_kapack
rasckar_kapack
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:08:07

Je trouve la note tout à fait justifier.
11/20, ce n'est pas une mauvaise note, c'est pour qualifier un jeu moyen, sympa sans plus.

Et c'est tout à fait ce que j'ai ressentit une fois le jeu terminé.
Graphismes d'un autre age, gameplay très limité, aucun challenge, level design indigent, mise en scène poussive, scénario prévisible et basique qui ne prend jamais aux tripes mais se laisse suivre...

Bref rien de bien excitant mais un jeu pas désagréable à faire pour autant car il réserve quelques bonnes idées (bien que souvent mal exploités), un univers riche et une patte artistique sans génie mais qui fait le job.

Bien sur il y auras toujours les abrutis qui ne sont pas d'accord avec le testeur et préfèrent le dénigrer bêtement au lieu de reconnaitre l'existence de différentes opinions :
"ce testeur est un gros sac a merde qui n'a rien compris a ce superbe jeu ! "
Mais bon, ça reste des abrutis...

Rayzen55
Rayzen55
Niveau 5
11 juin 2014 à 08:36:56

Plutôt que râler et suivre bêtement ce qui est dit dans un test, prenez le temps de tester le jeu vous-même et faites vous votre propre opinion.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
11 juin 2014 à 11:16:06

Killhelber
Posté le 7 juin 2014 à 15:15:01
Les vrai joueurs s'en cognent de Metacritic, et de leurs moyennes, comme les notes attribuées, les joueurs matures ont leurs propres avis avec leurs propres expériences, loin des intérêts financiers de la toile...

C'est plutôt aux joueurs qui ne voit que les avis des journalistes, que les notes, que les "blockbusters" qui devraient grandir, il serait grand temps... On aurait plus de jeux originaux avec les moyens qui vont avec, plus de développeurs sérieux, plus de nouveaux jeux, si les joueurs ouvraient leurs gueules et boycotteraient aux bons moments !

Là, les kikoo attendent jv.con and Co pour leurs avis tous les jours, et maintenant ils attendent que les journalistes recueillent ce que les gros mythos annuelles de l'E3 ont à dire.

Encore combien de nouvelles douches froides à la fin de l'année et en 2015 ?

:d) Je ne peux qu'approuver ce message à 100%! :ok:

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
11 juin 2014 à 11:34:13

Tout a fait d'accord, les notes ne veulent pas dire grand chose et sont souvent pas objectives pour un kopeck.

Il mérite pas 20 c'est sur mais surement pas 11.

Si je devais suivre comme un mouton les tests et les notes des gros jeux mon panel de jeu s'arrèterait a du Cod ou du fifa pour ne citer que les memes...

C'est très bien de dire ce qui ne va pas mais c'est bien de reconnaitre les bonnes idées et ce meme si le jeu n'a pas été médiatisé a grand coup de matraquage publicitaire.

Alors oui par rapport a un Watch Dogs il est passé innaperçu mais sa n'en fait pas moins un jeu original.

D'autant que là, le jeu traite un sujet et un gameplay peut présent dans les jeux videos.

Intothefire
Intothefire
Niveau 79
11 juin 2014 à 12:45:26

C'est à dire que Thief est un jeu hardcore qui n'est vraiment pas fait pour les connards : ceci explique pourquoi tant de personnes en parlent mal ici :-)

La vidéo du moment