Pas tout à fait Sora, tes boulets simples ne sont pas valides, car tu les as posté à 14h50, alors qu'une minute finissant par 0 est associé à une manoeuvre de défense selon la liste. Faisons comme si ce post n'avait pas eu lieu.
Tes boulets rouges, en revanche, ont été posté à 14h53m22s, ce qui correspond bien à la liste (x3m). En postant dans le troisième tiers horaire, tu as déclenché une fenêtre de tempête, qui t'empêchait de faire une nouvelle action avant 10m; temps maintenant largement écoulé, nous pouvons tous deux choisir de reprendre car il n'y a pas de fenêtre en cours. Pour finir, tu as posté en évitant les 3 dangers d'une fenêtre de tempête, à savoir récifs, vagues et tornades à x3, x6 et x9s.
Bref, nous voilà à Sun 1PV 3PA - Sora 3PV 3PA et sans fenêtre en cours; la bataille reste dispo durant 6h à partir de ta dernière action avant d'être forfaite, donc 20h53m22s. Je choisis de reprendre maintenant moi-même parce que faudrait pas pousser
Encore une fois, les boulets rouges ont eu raison de mes protections principales. Mais je suis persévérant, et j'utilise une manœuvre de canons à pivot en ouvrant une fenêtre de temps calme, donc de 30m avant que je puisse manœuvrer de nouveau, ce qui te laisse le temps de placer une réplique si tu le désires