Profite en pour revoir le paragraphe sur les conditions maritimes : tu verras que selon la fenêtre il y a plus de dangerosité, exemple, en déclenchant une fenêtre à 21:55, pas loin d'ici, cela donne une fenêtre de tempête.
Cela signifie qu'elle dure 10m. D'un point de vue stratégique, cela me permet de couler rapidement mon adversaire si je suis seul sur le forum, car je peux enchaîner coup sur coup dans un laps de temps de 10m à chaque étape. S'il n'est pas là, ça lui sera à coup sûr fatal.
Mais, et c'est un gros mais, en tempête, il y a des récifs (x3s, annulation) + des vagues scélérates (x6s,-1PA) + des tornades (x9s,-1PV)
C'est loin d'être impossible des les éviter avec une horloge sur internet, mais vous avouerez qu'avec le peu d'aléatoire du lag ... c'est dangereux. Comme une tempête
Je rappelle que dans ma bataille avec Apple, chacun de nous deux peut choisir de déclencher la fenêtre suivante, c'est juste qu'apparemment, nous ne le faisons pas, je vous ramène à mes autres explications pour voir quel pourrait en être l'intérêt
Si vous devez poster une manoeuvre en fenêtre de tempête, je vous conseille de le faire avec la musique d'ambiance du topic, celle de l'Aquila, pour le côté épique
Rectification, je viens de voir la réponse aux boulets rouges et je viens de perdre 2 PV, bien joué
Pourquoi ? Apple a attendu 21:53:18, ce qui est associé, par une minute x3, à une manœuvre de boulets rouges infligeant -2PVs. Etant dans le troisième tiers horaire, il vient de déclencher une fenêtre de tempête, celle dont je parlais. Comme je le disais, les dangers sont à x3, x6 et x9s, il vient de les éviter avec brio.
Je peux choisir de répliquer jusqu'à 22:03:18 ou laisser passer la fenêtre, suite à quoi chacun de nous deux pourra déclencher la prochaine.