CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire Aux Questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
28 décembre 2013 à 20:36:10

Ahhh Vol, par freez tu entends un espèce de saccade-ment qui dure un laps de temps ? Car j'ai ce souci sur le jeu, mais je pensais que c'était ma Xbox qui était en train de rendre l'âme (or elle est neuve :'( ).

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 08:22:20

Non, un freeze, c'est l'image qui se fige et on ne sait absolument plus rien faire. Plus aucuns boutons ne fonctionne, on a plus accès au menu xmb de la console et le seul moyen de rectifier le problème est d'éteindre la console de manière non conventionnelle. Parfois, j'arrive à régler le problème en sortant le disque la console, qui a pour effet de me ramener au menu xmb, et je n'ai plus qu'a relancer le jeu. Mais cette astuce ne fonctionne pas toujours.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 17:50:34

Ah non cela ne me fait pas ça en effet ... J'ai des ralentissements qui dure 10 sec parfois 1 min alors que j'ai installé le jeu sur la console. Bizarre car aucuns prob sur Giants par contre c'est récurrent sur SSF :(

Fanny9309 Fanny9309
MP
Niveau 1
31 décembre 2013 à 19:32:08

Q-comment sauvegarder le jeu?

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
01 janvier 2014 à 08:16:25

C'est un système de sauvegarde automatique pour tout ce qui est du jeu. Par contre, va toujours dans les quêtes de ton skylander avant d'en changer car la sauvegarde des figurines est parfois capricieuse.

Fanny9309 Fanny9309
MP
Niveau 1
01 janvier 2014 à 16:46:28

Merci beaucoup

mariotennisfan mariotennisfan
MP
Niveau 6
03 janvier 2014 à 23:36:31

j'ai une question: ils vient d'ou les legendary a la base ?

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
04 janvier 2014 à 10:28:31

Nulle part, c'est juste un produit marketing :)

drobot-X drobot-X
MP
Niveau 3
05 janvier 2014 à 19:15:27

Q-quand sortent les figurine furtifs, terre, spy rise et freeze blade ?
:question:

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 07:38:56

Spy rise, rubble rouser (terre) et stink bomb (furtif) sont déjà disponibles. Pour encore les trouver par contre, c'est une autre paire de manche. Freeze blade sort dans 3 mois.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
06 janvier 2014 à 11:39:46

Bonjour est-ce que les battle packs Giants fonctionne sur les swap force, par exemple celui avec le canon (série 2)? d'avance merci

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
07 janvier 2014 à 07:17:13

Bonjour madmax1977. Oui, les battle packs giants fonctionnent avec swap force.

A tout hasard, est-ce que quelqu'un se souvient où est cachée la tablette du chapitre 14 la forêt fantasmagorique? C'est le seul objet qu'il me manque et il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à la trouver. Je déteste ce chapitre en plus.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 08:45:50

la tablette de la forêt? un petit peu après le passage où les barils te foncent dessus, il me semble qu'il faut suivre la deuxième vague de baril et sauter sur une plateforme

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
07 janvier 2014 à 20:59:52

Merci hellfiremaga. Comme quoi, parfois, plus c'est simple, et plus ça semble bien caché.

Rostanga2 Rostanga2
MP
Niveau 7
29 janvier 2014 à 13:17:21

Bonjour à vous, j'ai une question à propos de la compatibilité des figurines.

Je sais que les figurines du premier et du deuxième jeu sont compatibles, mais n'est-ce pas handicapant concernant leurs niveaux max ?
Comme les figurines de base ne peuvent aller qu'au niveau 10 et celles de Giants au niveau 15, est-ce que c'est pertinent de jouer avec, sachant que les Swap Force vont jusqu'au niveau 25 ?

Je me dis que si les Swap Force montant autant, le jeu doit avoir une difficulté en conséquence, donc j'imagine (peut-être à tort, c'est là que j'ai besoin qu'on m'éclaire) que mes figurines Spyro's Adventure et Giants vont se faire rétamer vers le début du jeu, et que je ne pourrai pas finir le jeu Swap Force uniquement avec d'anciennes figurines.

Bon, j'ai l'impression que plus j'en écris plus je vais vous embrouiller ^^'

Donc plus simplement, puis-je jouer uniquement avec des figurines anciennes ? Si je n'utilise que des figurines anciennes, vais-je pouvoir -peut-être pas le terminer- mais au moins aller à + de 80% du jeu ?

Merci

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
30 janvier 2014 à 17:24:37

C'est le jeu qui limite le niveau, pas les figurines. Si tu joues avec tes figurines série 1 de spyro's adventure sur swap force, elles peuvent aussi atteindre le niveau 20, mais uniquement dans swap force. Si tu rejoues à spyro's adventure avec une figurine lvl 20, elle redeviendra lvl 10, et lvl 15 dans giants. Mais elle sera lvl 20 dans swap force. La seule différence entre les figurines nouvelles et les plus anciennes, c'est que les série 2 et 3 ont plus de pouvoirs et peuvent changer de voie à volonté, enfin, presque toute.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 12:50:27

je rajouterais juste que le niveau n'influence que le nombre de points de vie. la force élémentaire est déterminé par le nombre de figurine dans l'élément concerné et les autres tatistiques par la figurine et quelques défi ou trophée

avoir 900 hp ou 1200 ne change pas fondamentalement le jeu quand, en mode cauchemar, les ennemis tuent en 2 coups

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 19:03:26

Question :globe:
Quel sera le prochain jeu skylanders ? :question:

Alexkazama Alexkazama
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 22:27:53

salut désoler vous savez si il a un double pack spy rise avec rumble rouse ?

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 12:59:20

prochain jeu skylanders... Pour le moment aucune info ne filtre donc tout est possible. Perso j'espère un skylanders avec un mode online mais sans la moindre garantie.

Le double pack spy rise/ rumble rouser peut être pour la vague 4 mais sans garantie

par contre j'ai vu que nitro freeze blade et nitro magna charge allait sortir dans en pack "simple" (en gros une figurine/pack) dans les magasins target aux US. On peut donc s'attendre à les trouver facilement chez nous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment