CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire Aux Questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Finstern Finstern
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:44:58

Salut, pour le dernier succès manquant il faut se connecter et pour cela voir le panneau de Fondubois: ou est ce panneau :question: le seul panneau que je vois est devant Rufus et je ne peut rien faire :-(

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:39:30

J'ai réussi finalement, il m'a suffit d'éteindre et de rallumer la console :(
Pas trop compris sur le coup mais j'ai mon succès :)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 06:27:04

J'ai plusieurs question. Pour les skylanders du feu, il y a une quête "tuer 30 ennemis avec des bombes". J'ai réussi à en tuer un dans une mission bonus "poisson poisson" où il faut exploser 5 balistes. Ce que je ne comprends pas, c'est comment j'ai fait. Il est impossible de cibler les ennemis avec les bombes. Et la garder au-dessus de sa tête en attendant qu'elle explose ne compte pas.

Il me manque 6 ou 7 amulettes. L'une d'entre elles est terminer 36 défis swap en cauchemar, cela viendra avec la sortie d'un skylanders furtif. En revanche, les autres doivent être obtenues en terminant des arènes inconnues. Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet?

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 11:53:05

Apparemment d'autres packs seraient en préparation, je pense que ça vient de là. Je zieute côté US mais il n'y a pour le moment pas plus d'information sur les prochaines vagues à venir :/

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
09 novembre 2013 à 07:45:54

Merci mitsou. Je reconnais qu'au niveau infos, c'est vraiment dur de savoir quoi que ce soit. J'ai beau chercher de mon côté, je ne trouve rien non plus. Et en plus, réussir 36 défis swap en difficulté cauchemar, c'est pour un trésor légendaire, pas une amulette.

Pour la quête des skylanders du feu, tuer des ennemis avec des bombes, c'est ok, j'ai trouvé.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
09 novembre 2013 à 23:04:37

Quelqu'un a t'il trouvé une arène ou une mission bonus ayant des mages voyous des morts vivants? Il y en a 5 ou 6 dans la forêt fantasmagorique, mais c'est trop long.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
11 novembre 2013 à 07:07:37

C'est bon, j'ai trouvé un endroit où l'on peux en tuer 2 en à peine plus de 2 minutes.

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:06:19

Salut,

Le panneau à Fondubois n'apparaît qu'à partir d'un certain moment du jeu ?

Car je ne l'ai pas vu et mon fils m'a montré son emplacement mais il n'y est pas :(

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:06:50

C'est bon j'ai eu ma réponse , le panneau n'apparaît qu'à partir d'un certain moment :)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 06:42:08

Est ce que quelqu'un a un endroit à proposer pour réaliser la quête personnelle de grim creeper? Dans la mission bonus des chompies, je n'y arrive pas.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
15 novembre 2013 à 19:26:17

J'ai trouvé. Grim creeper fait partie de ses rares figurines dont il faut réaliser sa quête personnelle avant d'acheter ses pouvoirs ou qu'il faut réinitialiser si on a choisit la mauvaise voie (en l’occurrence, la voie spectrale ici).

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
15 novembre 2013 à 20:34:52

Ah bah bien sûr je me suis plantée .... Merci pour l'info, plus qu'à réinitialiser ma figurine :'(

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
16 novembre 2013 à 08:29:39

Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'autre solution. J'y suis arrivé en ayant choisit la voie de la faux. Mais avec la voie spectrale, quand on se sépare de l'armure vivante, tous les ennemis se dirigent vers l'armure vivante, ne sachant pas attaquer le spectre. Hors, l'armure vivante se défend, tuant les ennemis. De plus, un lien est créé entre l'armure vivante et le spectre tuant également les ennemis pris dans ce lien. En réinitialisant la figurine, certes, je n'y suis pas arrivé du 1er coup, mais c'est devenu tout à fait réalisable.

nello11 nello11
MP
Niveau 6
07 décembre 2013 à 19:04:45

Question : Combien a t'il de chapitre :question: J'ai sauvé ces élémentaires : Flashfing, Terrasquid et Frostdound et je dois saver l'autre élémentaire. Réponds moi vite stp Chopchop2112

nello11 nello11
MP
Niveau 6
08 décembre 2013 à 15:01:48

Il y en a 17 au fait :desole:

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 08:47:51

Et tu dois également sauver treespirit qui est le 4eme élémentaire. Mais il te suffit de continuer ta progression dans le jeu pour avoir ta réponse à cette question.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 décembre 2013 à 23:14:17

J'ai des questions:

Quand on achete une figurine a "base orange" et une de ses attaques se debloque avec un gemme d'ame de skylanders giants mais si l'on a pas skylanders giants on peut quand meme acheter cet attaque dans swap force ?

Pour la quete terminer un niveau en dehors du mode histoire on peut faire sa ou ?

louis-le-beau louis-le-beau
MP
Niveau 2
26 décembre 2013 à 11:39:57

bonjours j'aimerais savoir si il est possible de recharger les objet magique comme le marteau ou le diamant... ? si oui comment ?

[Antonin19] [Antonin19]
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 09:33:40

j'ai acheter skylanders swap force hier et j'ai eu un bug qui fait que quand je met un skylanders (n'importe lequel) sa me mets ses competence et un classement.Ce matin je vais changer mon jeu et surprise sa me fais la même chose...Donc j'aimerais savoir si sa vous est deja arriver.

-A l'aide!

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 08:15:20

THE-BABA

A ta 1ère question, je n'ai pas de réponses mais elle est très pertinente. Comme j'ai les 3 jeux et que j'ai trouvé toutes les gemmes d'âmes à chaque fois, je n'ai pas eu la possibilité de vérifier ce que tu demande. Mais la réponse m'intéresse aussi.

Pour ta 2eme question, va voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30446-8390-1-0-1-0-soluce-des-quetes-des-skylanders-spoil.htm
Mais n'importe quelle arène ou défi bonus fera l'affaire. Il suffit de le terminer avec tes PV au max.

louis-le-beau
Non, ce n'est pas faisable. Chaque objet magique n'est utilisable qu'une seule fois pas niveau. Une fois utilisé, il faut recommencer le niveau pour pouvoir les réutiliser.

[antonin19]
Je n'ai pas de réponse à te fournir. Ça ne m'est jamais arrivé. Par contre, qu'est ce que le jeu peut freezer, misère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment