CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis

raptor-35
raptor-35
Niveau 4
01 février 2013 à 00:10:56

Donnez votre avis en expliquant,si possible,ce qui vous plais ou ne vous plais pas :)

raptor-35
raptor-35
Niveau 4
01 février 2013 à 00:16:23

Pour ma part,je commencerai par dire que le rendu son des moteurs est extra et un forcefeedback tres sympat :bravo:

Bouillabaise2
Bouillabaise2
Niveau 4
07 février 2013 à 00:10:24

Plutôt très bon dans l'ensemble. Après c'est son positionnement actuel dans le marché des simulations sur Pc que j'ai du mal à saisir : du contenu payant à la IRacing, une conduite "simarcade" à la Project Cars.
Je trouve que Simbin a pris beaucoup de risques sur ce jeu en proposant au final un condensé de ce qu'il savent faire mais sans réellement innover. On se retrouve avec l'équivalent d'une nouvelle extension à Race07, ou d'un Gtr 2.5. :(

à voir sur la longueur.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
12 février 2013 à 13:40:46

Bonjour. Ce jeu est-il compatible avec le TrackIR SVP ?

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
12 février 2013 à 16:23:47

Le bruit du moteur est vraiment bon !

http://www.youtube.com/watch?v=kx2PJ7nY6ek

Je suis entrain de le télécharger via Steam.

St-samael
St-samael
Niveau 8
12 février 2013 à 21:53:47

Bon et ben je l'ai télécharger ce matin et j'y joue depuis le début d’après-midi (en tout 5h à peut de chose près^^) avec un volant G27, j'ai téster tout les véhicule fourni de base mais j'ai passer près de 4h sur la BMW 134 Judd V8.

Je dois dire que je sais pas trop sur quel pied danser. D'un côté on a un vrai jeux de simulation PC "gratuit", le comportement des différent véhicule est vraiment bien fichu, le son moteur, intérieur/extérieur est bleffant je trouve, j'ai l’impression d'y être :). Pour les réglages c'est complet, on peut tout régler jusqu'au positionnement du siège (j'ai trouvé ça super).
D'un autre côté le F2P fait que tout les véhicule ne son pas gratuit, il en va de même pour les circuits. En terme de conduite et comportement même si le jeux mérite amplement son appélation Simulation ça aurait pu étre mieux, encore plus poussé, je trouve que je m'en sort trop bien en fait ^^, c'est un peu comme Project Car, c'est de la simulation mais ça reste accessible au néophyte.

Ce jeu reste malgré tout un excellent titre simulation, qui promet des heures de plaisir, il ne faut pas non plus oublié qu'il ne s'agit que d'une bêta que tout n'est pas terminé, que malgré les léger défaut cela reste un titre partielle gratuit je dirait ^^.

N'oublions pas non plus le multijoueur que je n'ai pas pu tester, les différente compétition que je n'ai pas tester non plus.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
12 février 2013 à 23:18:59

@St-Samael

"D'un autre côté le F2P fait que tout les véhicule ne son pas gratuit, il en va de même pour les circuits."

Comment ça les véhicules et les circuits ne sont pas gratuits !? Il faut payer !?

St-samael
St-samael
Niveau 8
12 février 2013 à 23:30:00

Le jeux en lui même est gratuit.
Mais il n'y a que 5 véhicules de fournie de base. Une BMW V8, une Saleen S7R, une Aquila CR1, la DMD P20 (prototype) et la Canhard R52. Pour les circuit il y en a deux gratuit, un Français dans les Alpe avec 3 configuration, et un autre en Suède. Chacun dans une catégorie différente.

Mais tu peut acheter d'autre véhicule et circuit dans le Store avec des vRP (la monais du jeux) 500vRP pour 5 euro , 1100 vRP pour 10 Euro etc...

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
13 février 2013 à 00:48:28

Ok, merci. Je verrais ça, je suis entrain de terminer de télécharger le jeu.

Il y a un mode multi ? Combien de joueurs online ?

St-samael
St-samael
Niveau 8
13 février 2013 à 09:08:39

Le multi n'est pas disponible encore.
Mais il ya des compétitions et les Apex Hunt que j'ai pas essaye encore.

raptor-35
raptor-35
Niveau 4
13 février 2013 à 12:42:23

j attend l arrivee du multijoueurs pour pouvoir juger un peu mieux
c est vrai qu il est plutot beau et que les sons sont extra mais qu en sera t il des courses online?courses uniques,possibilitees championnats?

une autre question me turlupine(j aime bien ce mot :gni: ):RRRE ne serait il pas un simple outil marketing pour GTR3?
RRRE est un jeu tres peu gourmand et le simple fait qu il soit en free-to-play,et donc attirant pour les joueurs curieux de savoir ce qu est la simu,m incite a me poser la question.

maintenant le probleme est qu on ne sait rien pour le moment de l avancee de GTR3

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
13 février 2013 à 14:11:29

Je répond à ma propre question : le TrackIR ne fonctionne pas encore, dommage, mais ça viendra surement, tous les autres jeux Simbin le supporte :ok:

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
21 février 2013 à 11:38:01

et en le comparant à "Rfactor 2"??
c'est bien le meilleur des simulateurs rfactor 2?? ou j'ai raté quelque chose?...

raptor-35
raptor-35
Niveau 4
21 février 2013 à 12:05:39

je n ai pas essaye Rfactor 2 mais d apres ce que j en sais il aurai un bon FFB mais graphiquement a la traine(voir tres a la traine) et surtout il fonctionne sous directX 9 :ouch2:

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
21 février 2013 à 15:45:28

ok merci :)

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:39:57

le mode "get real" est bloqué dans le jeu? (toute mes courses en amateur...)
Comment peut on l'avoir svp?

dgerafal
dgerafal
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:18:37

@Kl4pSSS
il faut que tu ailles dans solo/difficulté/get real .

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:14:38

Merci dgerafal

Au passage, vivement le mode multi mes amis!

elbouzeu
elbouzeu
Niveau 7
21 juin 2013 à 19:45:48

je l ai telechargé... mais en faite c'est quoi le but ? il ny a pas de multi ??

Antoine2646
Antoine2646
Niveau 7
25 juin 2013 à 17:20:38

Bah pour l'instant tu peux test les 5 véhicules et faire les compétitions en gros c'est un contre la montre où tu défie les joueurs du monde entier ^^ je le trouve pas mal du tout ^^

La vidéo du moment