Bon et ben je l'ai télécharger ce matin et j'y joue depuis le début d’après-midi (en tout 5h à peut de chose près^^) avec un volant G27, j'ai téster tout les véhicule fourni de base mais j'ai passer près de 4h sur la BMW 134 Judd V8.
Je dois dire que je sais pas trop sur quel pied danser. D'un côté on a un vrai jeux de simulation PC "gratuit", le comportement des différent véhicule est vraiment bien fichu, le son moteur, intérieur/extérieur est bleffant je trouve, j'ai l’impression d'y être
. Pour les réglages c'est complet, on peut tout régler jusqu'au positionnement du siège (j'ai trouvé ça super).
D'un autre côté le F2P fait que tout les véhicule ne son pas gratuit, il en va de même pour les circuits. En terme de conduite et comportement même si le jeux mérite amplement son appélation Simulation ça aurait pu étre mieux, encore plus poussé, je trouve que je m'en sort trop bien en fait ^^, c'est un peu comme Project Car, c'est de la simulation mais ça reste accessible au néophyte.
Ce jeu reste malgré tout un excellent titre simulation, qui promet des heures de plaisir, il ne faut pas non plus oublié qu'il ne s'agit que d'une bêta que tout n'est pas terminé, que malgré les léger défaut cela reste un titre partielle gratuit je dirait ^^.
N'oublions pas non plus le multijoueur que je n'ai pas pu tester, les différente compétition que je n'ai pas tester non plus.