Bonsoir !
Je viens de faire une partie avec le virus issu de la Planète des Singes, et franchement quand j'ai vu le résultat j'ai été déçu
.
On va pas se cacher que c'est un peu une sorte de virus Zombie bis.
C'est surtout quand j'ai vu l'image dans le menu des symptômes/capacités/etc, celle où l'homme fait face au singe, d'accord on peut faire grimper le singe pour le mettre ex-aqueo avec l'homme.
Mais pourquoi pas faire l'inverse ?
Franchement c'est un peu un délire genre Ver Neurax mais je pense que y a du potentiel, imaginez :
Premiers symptômes : Pousse des poils, difficulté à se maintenir debout, augmentation de la masse musculaire, etc...
Symptômes intermédiaires : Obligation de marcher à 4 pattes, perte du langage, perte des normes sociales...
Symptômes avancés : Retour à la nature, diminution du lien social (disparition des pays, retour à un système de meutes) perte de la conscience humaine...
+ les améliorations habituelles en transmission/capacité.
Et comme pour le Ver Neurax des informations un peu spéciales, genre "Le Maire de New York retrouvé nu dans un arbre de Central Park"
Franchement je trouve que c'est un scénario d'extinction de l'humanité assez original et pas si capillo-tracté ! Qu'en pensez vous ?