Je vais te donner un vrai conseil (suivez mon regard...)
- Le gros ennemi du virus, c'est les îles du type groenland ou philipinnes.
- Dès que possible, mets donc resist au froid et aux medocs 2, et fait au plus tot eau 2.
- Je te propose donc la méthode suivante :
A - infectiosité : (prendre pathostase, pour que ça coute moins cher)
développe els symptomes cutanés, gastrique et respiratoires non létaux dès le début.
B - transmission
balance la sauce niveau transmissions eau 2 et air 2 plus bioaérosol. (y'a une alternative avec les animaux, mais je ne sais aps trop faire)
C - resistances
resistance au froid 2 puis aux medocs 2. Si al russie est pas contaminée entièrement assez vite, mets des points dans les contamination par bétail.
D - Létalité
Quand tous les PAYS (pas les gens) sont contaminée, prends nécrose puis les symptomes létaux de ton choix.
E - Annexes :
- Je commence en général avec l'inde plus aquacyte, mais on peut commencer en arabie ou en afrique, comme tu el sens. la chine est un bon départ aussi, mais plus lent.
- Ne JAMAIS rien dévoluer, à part Total organ failure si la létalité est trop forte.
- Si le groenland ferme ses ports, c'est game over, relance la partie.
- les compétences pour augmenter les taux de mutation sont peu utiles si tu prends darwinisme.
- économise bien ton adn, pour rusher le plus utile. si tu as trop d'adn, prends les resisatnces au chaud et l'ultime avec.
- ça ne sert à rien d'évoluer les symptomes que je cite pas, ils s'évolueront tout seuls.
- bon courage !