J'ai une nouvelle technique plus sûre pour le méga brutal si ça interesse les gens ^^
J'avais fait un super screenshot, mais je me suis raté en copiant le lien, j'ai supprimé la photo, donc va falloir attendre que j'en refasse un :
- 1 : Principe de base :
Contrairement à l'approche proposée par l'auteur, j'ai fait une approche qu'azerty ne pourrait que cautionner : les singes me servent de pompe à ADN, et le virus est utilisé comme un virus classique
- 2 : Débuter :
Gènes classiques, comme pour un virus de base, saut métabolique, aquacyte, extremophile. J'avais pas de gène simiesque interessant, mais y'en a surement qui peuvent aider, fin, j'ai fait sans.
Pays : afrique centrale (là où y'a le plus de singe, et en plus c'est un pays pauvre et chaud, parfait ^^
- 3 : Début de partie : installer la pompe à ADN :
Dès el début, rusher les colonies de singe jusqu'à éducation, et installer vos colonies en afrique central, de l'est de l'ouest et au soudan. 4 ça suffit amplement.
Prendre les deux transmissions singe-singe pas cher.
Ce sera tout pour les singes ! contentez vous de vous nourrir de l'adn offert ^^
- 4 : Mid game : trasmission humaine :
Prendre la transmission singe-humain, et ensuite rusher l'arbre des transmissions aquatique et aérienne.
Faire les classique resistance au froid et médocs 2.
Finir l'arbre des transmissions de gauche, en prenant les transmissions manuelles, pour les pays riche. Si vous êtes blindés d'adn, finir totalement l'arbre avec les transmissions sanguines, ou mettez les oiseaux 2.
- 5 : Fin de partie : tuer tout le monde !
Bon, bah là vous aurez compris, dès qu'à peu près tous les pays sont contaminés, balancer la sauce point de vue létalité. Attention, les symptomes peuvent couter très très cher (j'en ai eu un à 140 ADN !!!) Donc choisissez judicieusement les plus létaux....
- 6 : Et voilà...
Méga brutal torché en 800 jours, recherche à 45 % (oui, elle monte vite... d'ailleurs, hésitez pas à poser quelques points dans la capa pour péter les labos de recherche... ça coute pas cher, et ça peut aider) et au final, dans les 600 000 points ^^
J'essaie de vous faire un screen pas foiré cette fois...