CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PCEditeur de scénar' au prochain patch!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 août 2014 à 19:50:29

Non le patch est pas encore sorti mais j'me suis fait niquer sur le topic des singes, donc je fais celui-là en avance. :noel: (je tiens à mes topics de news, je suis le plus gros nerd du forum après tout :hap: )

Certains d'entre vous qui ont voulu lancé le jeu depuis hier ont pu voir qu'on a désormais le choix entre un bouton "jouer" et un bouton "scenario editor"... qui ne marche pas encore. :noel: Mais réjouissez-vous mes frères, car Ndemic vient de confirmer que ce n'est pas une erreur et que l'éditeur sera bel et bien dans la prochaine Evolution! :bave: Enfin on pourra commencer à expliquer aux gens pourquoi la version PC est plus chère... parce qu'on aura trois fois plus de contenu.

Source :d) http://steamcommunity.com/app/246620/discussions/0/35219681615820322/#c35219681770090901

Bref, je dirais qu'on devrait l'avoir pour le week-end du 15 août au pire, mais là par contre j'ai aucune preuve. J'ai vraiment hâte de voir à quel point il sera "puissant", je veux notamment avoir la capacité d'utiliser des maps différentes de celle de la Terre. D'un autre côté peut-être que ce sera qu'une version basique pour l'instant, et qu'elle sera améliorée plus tard.

En tout cas, bien content de voir qu'on aura le workshop avant le multi, que je trouve être plus un gimmick qu'autre chose personellement.

P.S. Fuck la limite de 40 caractères dans le titre. :nah:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 août 2014 à 19:52:45

Et voilà du coup j'ai raté mon titre, et y'a pas de modo pour l'effacer proprement pour que je puisse le refaire, et pas d'edit. Fuck ces forums des années 80. :o))

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
04 août 2014 à 19:54:45

ça fait 5 jours que ça me le propose ^^ Mais franchement j'ai hâte que ça sorte on va s'éclater !

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
04 août 2014 à 21:27:13

ahah, on attends ton scnera perso azerty ^^ J'essairai d'en faire un pour toi aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 00:17:46

C'est alléchant, mais j'hésite, vous pensez que sa vaut le coup de prendre la version PC alors que j'ai déjà pas mal avancé sur celle pour Android ? Et puis je préfère les graphismes d'Android.

[NicNacNoc]
[NicNacNoc]
Niveau 10
05 août 2014 à 02:00:04

Pluie de sperme en approche mon capitaine :peur: :hap:

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
05 août 2014 à 18:46:45

"Le 15 aout" Je pars le 15 :(
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 août 2014 à 19:50:54

https://twitter.com/NdemicCreations/status/502140666299023360

TL;DR : plusieurs semaines, c'est du langage optimiste pour dire "au moins un mois" je dirais. J'étais bien dans les choux en disant "cette semaine ou la suivante". :(

James2000
James2000
Niveau 10
20 août 2014 à 20:10:51

Bien que le jeu PC ne puisse pas tourner sur mon ordi en pierre ? :hap:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 août 2014 à 20:16:53

Euh... ton ordi t'a été offert par Napoléon ? :hap: Parce qu'il est vachement léger quand même. Il met trente ans à se lancer à cause de la synchro steam foireuse, mais sinon sincèrement j'ai du mal à voir pourquoi il pourrait pas tourner. T'as quoi comme config, parce que "en pierre" c'est pas super explicite. :hap:

The_Dumby_One
The_Dumby_One
Niveau 10
20 août 2014 à 22:04:27

QUE sur Pc ? :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 août 2014 à 22:55:10

Euh... "Steam Workshop", tu penses que ça a sa place sur les plateformes mobiles ? :hap:
Ca fait des mois qu'on vous répète que la version PC sera à terme largement plus intéressante (et pourtant moins rentable pour Ndemic je pense, donc aucun risque qu'il abandonne la version mobile) parce que ben, mine de rien on peut quand même faire plus de choses avec un PC qu'un téléphone. :hap:

archi-re-mede
archi-re-mede
Niveau 10
21 août 2014 à 08:07:21

En fait ça va apporter quoi de spécial l'éditeur?

bougame59000
bougame59000
Niveau 3
21 août 2014 à 10:25:13

Créer ses propre script et eventuellement maladie :)

James2000
James2000
Niveau 10
21 août 2014 à 11:35:09

En fait j'y connais rien en informatique, mais j'ai essayé sur mon ordi avec le jeu moyennement légalemment eu d'un ami qui l'avait mis sur clef USB ( hum, hum :rouge: ). Et lui, un geek fini, m'a expliqué que c'était bizarre que le jeu tourne pas sur mon ordi parce que ça marchait sur le sien, et que le jeu avait les mêmes caractéristiques ou je ne sais quoi que le légal. Tout ça pour dire que j'ai pas envie du coup de mettre 15€ dans un jeu qui ne marchera pas sur mon ordi... :hum:

Je sais pas si je suis clair :noel:

James2000
James2000
Niveau 10
21 août 2014 à 11:38:52

Et pour te décrire le problème, quand j'y joue les images sont saccadées. Par exemple, au lieu d'aller de façon fluide en ligne droite, les avions du jeu font des petits sauts/arrêts sur leur trajet, comme si quelqu'un faisait pause/replay/pause/replay... Et pareil pour tout le jeu ! Ça en devient injouable... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 13:23:11

Ils l'ont annoncés sur Twitter ! #CestPourBientôt ;)

P.S:
James2000 le jeu vaut largement ses 15€, et les gens ont arrêtés de transférer des jeux par clé USB depuis plusieurs millénaires. Acheté toi le jeu et on en reparle après de tes bugs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 12:05:59

"les gens ont arrêtés de transférer des jeux par clé USB depuis plusieurs millénaires"

Et moi qui l'ai fait il n'y a même pas 3 mois :sarcastic: Je suis une espèce en voie de disparition :noel:

diogene95
diogene95
Niveau 8
08 septembre 2014 à 01:42:11

J'ai lancé le jeu aujourd'hui en m'attendant à devoir attendre un peu à cause d'une màj et que dalle, toujours rien de neuf depuis l'ajout de la grippe simiesque ? Et a-t-on une idée de quand ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 septembre 2014 à 02:44:52

Apparemment le patch beta est sorti jeudi/vendredi, donc je pense que le vrai patch devrait arriver en début de semaine, s'il n'y a pas trop de bugs.

La vidéo du moment