Non le patch est pas encore sorti mais j'me suis fait niquer sur le topic des singes, donc je fais celui-là en avance.
(je tiens à mes topics de news, je suis le plus gros nerd du forum après tout
)
Certains d'entre vous qui ont voulu lancé le jeu depuis hier ont pu voir qu'on a désormais le choix entre un bouton "jouer" et un bouton "scenario editor"... qui ne marche pas encore.
Mais réjouissez-vous mes frères, car Ndemic vient de confirmer que ce n'est pas une erreur et que l'éditeur sera bel et bien dans la prochaine Evolution!
Enfin on pourra commencer à expliquer aux gens pourquoi la version PC est plus chère... parce qu'on aura trois fois plus de contenu.
Source
http://steamcommunity.com/app/246620/discussions/0/35219681615820322/#c35219681770090901
Bref, je dirais qu'on devrait l'avoir pour le week-end du 15 août au pire, mais là par contre j'ai aucune preuve. J'ai vraiment hâte de voir à quel point il sera "puissant", je veux notamment avoir la capacité d'utiliser des maps différentes de celle de la Terre. D'un autre côté peut-être que ce sera qu'une version basique pour l'instant, et qu'elle sera améliorée plus tard.
En tout cas, bien content de voir qu'on aura le workshop avant le multi, que je trouve être plus un gimmick qu'autre chose personellement.
P.S. Fuck la limite de 40 caractères dans le titre.