Bonjour à tous !!
Si ça intéresse quelqu'un puisque c'est un sujet pour les "vrais" apparemment, j'annonce direct sans prétention aucune que je n'ai trouvé personne sur ce forum meilleur que moi (apparemment j'suis le seul a avoir toutes les étoiles Max en brutal sur les scripts variole comprise (j'ai créé un topic ici même d'ailleurs pour ma technique !! ) et 91 % en mega brutal . En tout cas si il y'a meilleur je suis bon joueur et ne refuse jamais les conseils !
Bref en gros j'suis le boss de plague !
Maladie finie à 100% en mega brutal scripts finis à 100% brutal et 91% en mega brutal. Chrono : toutes les maladies en moins d'un an ...
Mais je désespère depuis 3 mois avec le fungus en mode chrono ou je n'ai "que" 4 étoiles avec 207 jours au bout d'une technique élaborée sur plusieurs milliers de parties (je déconne pas !!)
Alors franchement je suis quasi certain que les 5 étoiles se prennent en dessous de 200 jours et moins de 20% de remède !! Ma technique bloque à. 207 jours pour le moment et 17% de remède et je n'ai que 4 putains d'étoiles alors svp i need help (même si je pense que personne va pouvoir m'aider puisqu'en temps normal c'est moi qui aide les autres !!)
Bref faites signe si vous pouvez m'aider à confirmer que je suis le boss !!
Cordialement les źamis et à bientôt !
PS : je peux balancer des screenshot pour les sceptiques..... Allez tenez c'est cadeau !!
Variole 3 étoiles en brutal , (ça calme hein !!!)
Scripts a 100% brutal et 91 % en mega brutal (jamais réussi la variole dans ce mode, et me manque que 1 étoiles à porcine et peste noire)

Allez à plus les z'amis !!!! ;)