Bonjour tout le monde !
Après avoir achevé laborieusement ma quête du remplissage du mode solo en méga brutal (j'ai luté dur pour le nécroa...), je m'attaque au mode speedrun, alias, "Chrono".
Je vous propose de venir poster ici vos exploits, et les méthodes pour y parvenir, histoire que tout le monde puisse profiter de nos techniques fatales ^^
Je vais commencer par le prion, que je viens de finir en 5* en 330 jours (je sais, c'est aps top, mais faut bien commencer quelque part !
La technique est très simple : contagion par symptomes... Rushez donc dès le début tous les symptomes de premier et de second niveau, allez mettre quelques points en transmission, genre eau un et deux et air un, et les habituels resistance aux medocs et au froid un et deux.
A ce moment là, vous allez voir arriver des quantités astronomiques de points, car la contagion va se faire très très vite : rushez alors la combo "nécrose" plus les symptomes létaux. Les états ont pas le temps de fermer leurs ports, donc la contagion continue, et les cadavres s'empilent...
à moins d'un manque de bol improbable (genre, le groenland qui ferme sopn port), ça doit passer tranquille en moins d'un an...
Par ailleurs, j'avais fait la même tactique en bactérie pour un score 5* en 341 jours.
Voilà, à vous !