CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mode Chrono

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:17:09

Bonjour tout le monde !

Après avoir achevé laborieusement ma quête du remplissage du mode solo en méga brutal (j'ai luté dur pour le nécroa...), je m'attaque au mode speedrun, alias, "Chrono".

Je vous propose de venir poster ici vos exploits, et les méthodes pour y parvenir, histoire que tout le monde puisse profiter de nos techniques fatales ^^

Je vais commencer par le prion, que je viens de finir en 5* en 330 jours (je sais, c'est aps top, mais faut bien commencer quelque part !

La technique est très simple : contagion par symptomes... Rushez donc dès le début tous les symptomes de premier et de second niveau, allez mettre quelques points en transmission, genre eau un et deux et air un, et les habituels resistance aux medocs et au froid un et deux.

A ce moment là, vous allez voir arriver des quantités astronomiques de points, car la contagion va se faire très très vite : rushez alors la combo "nécrose" plus les symptomes létaux. Les états ont pas le temps de fermer leurs ports, donc la contagion continue, et les cadavres s'empilent...

à moins d'un manque de bol improbable (genre, le groenland qui ferme sopn port), ça doit passer tranquille en moins d'un an...

Par ailleurs, j'avais fait la même tactique en bactérie pour un score 5* en 341 jours.

Voilà, à vous !

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:41:50

Rah, le nano virus me resiste ^^ 4* en 255 jours... tudieu, c’est rapide...

la technique est, encore une fois, la même... sauf que là en prime, faut d'abord rusher les symptomes cadeaux qui ralentissent la recherche, et utiliser de temps en temps les capa spéciales pour réduire la recherche... fin, c'est juste pour faire le score, hein, l'élimination se fait tellement vite que la recherche ne finit pas même sans capa spéciale...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:09:01

Bio arme vachement dur aussi, je n'arrive aps à dépasser les 350 jours... idem pour le nécroa, mais on aura compris que c'est pas mon point fort ^^

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:20:58

putain, le neurax en 299 jours ça fait que 3*... relou ça...
Bon, ma strat pour le neurax, elle est classique : les resistances de d'habitude, et toutes les transmissions... les symptomes coutent pas cher, passez par le bas au début pour rester cacher un peu plus longtemps, en vous dirigeants vers le symptome qui rend les humains dépendant de votre ver ^^

Allez, j'enchaine pour tous les tester...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:26:54

up, du monde sur le mode speed run alors ? ou je suis tout seul ^^

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:44:38

bon fongus en 298 jours visiblement, c'est toujours trop lent, seulement 2*...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:11:21

324 jours en bio arme, et toujours que 3*.... rah...

Bon, els gens, avouez le, je suis le seul au monde à jouer en speedrun ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 13:40:55

Hep, je n'en ai fait qu'un pour le moment, c'est le virus en normal ou j'ai atteint un score médiocre de 636 jours avec 1*. :hap:

Je pense que la raison est que je n'ai pas encore débloqué tous les gènes, donc ma propagation en est certainement plus lente (Je n'ai pas encore fait les mode brutal et mega brutal).

Par contre je vois dans le classement que certains y sont arrivés en 10 20 ou 50 jours, y a t'il un technique particulière avec les gènes ou bien ces personnes utilisent les codes de triches?

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:43:30

pour les high scores des autres, ça sert à rien de regarder, ils ont utilisé des glitches qui ont été corrigés par la suite, donc impossible à battre... (genre, y'en avait un qui permettait d'evolve et de devolve à l'infini avec le fungus et de faire un max de Points d'adn dès le début... autant dire que la contagion se fait plus vite...)

Sinon, oui, débloque d'abord tous les gènes, et fait les modes mega brutal du solo, ça t'aidera pour le speedrun !

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:00:54

Ok, 233 Jours en nano virus, 5*...

Bon, la technique est très simple : prendre le boost ATP pour rusher les symptomes de ralentissement des recherches (qui sont quasi gratuits) puis foncer sur les symptomes qui augmentent l'infectiosité.

Ensuite, montez air 2 et eau 2, ainsi que bioaerosol truc,
Faire resistance aux medocs 2
Faire resisatnce au froid 2 et au chaud 2 ainsi que l'ulti de cette branche (me souviens jamais du nom)

Normalement, vous etes toujours en 2014, et le monde commence à se faire bien contaminer, rusher alors la combo "necrose" et tous els symptomes letaux...

Avec vos points d'adn en trop, balancer dans les transmissions, si quelques pays resistent un peu...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:17:11

bio arme, 290 jours, 3*...

si vous avez des conseils pour les 5* de la bio arme, du necroa, du neurax, du fungus et du parasite, je suis preneur...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:26:54

327 jours pour le parasite, bon, ça passe nickel avec la technique habituelle, rush symptomes non letaux puis rishe les transmissions aqutiques et aeriennes puis rush les resistances puis rush la letalité ^^

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:07:32

275 jours en fungus, et toujours que 3*... c'ets désespérant...

James2000
James2000
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:22:04

J'ai jamais réussi à dépasser 3 étoiles avec le fungus... Je n'aime pas ce micro-organisme de toutes façons ! ( Je poste surtout ce message parce que j'ai pitié de ton topic atteint de schyzophrénie :noel: )

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:02:10

Ahah ^^ Bah, je me dis que si par miracle y'a un autre francophone qui fait le mode speed run et qui se pose des questions, dans google il tombera sur mon topic et sera pas perdu ^^

Le fungus est sympa, ça doit être l'un des plus rapide après le nano et la bio weapon... Mais je ne sais pas comment descendre pour chopper els 5*...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2014 à 03:09:03

Faut avouer que c'est légèrement chiant de toujours refaire la même chose en fait, je préfère jouer à ce jeu quand y'a des scénarios/pathogènes nouveaux à battre, tenter le coup des "high scores" ça a jamais été mon truc donc effectivement sur ce topic vous me verrez probablement pas beaucoup. :noel:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
09 juin 2014 à 07:55:41

yep, mais bon, faut bien finir le jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 04:43:03

Bonjour à tous, voila je viens de faire le Nano en 293 jours avec 4 étoiles mais une fois revenu dans le menu, mes étoiles ne s'affichent pas, alors que mon score en jour oui.

Qqun a eu ce problème? Je sais que le jei est encore en développement, mais sait on jamais :hap:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
12 juin 2014 à 07:20:39

oui, j'ai le même souci avec le nano et la bio weapon, ne t'inquietes pas, ton temps est conservé et quand tu retente une partie tes etoiles se réaffichent...

Fin, ce qui compte c'est de savoir qu'on a fait 5*, pas de le voir ^^

Courage encore ! avec 233 jours j'ai eu les 5*, à 293 t'en es pas trop trop loin !n'oublie aps de balancer direct la sauce niveau symptomes ! et après d'aller dans les transmissions et resistances...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 16:00:54

Yes, j'ai eu 5* sur la Bactérie en 356 jours!

La tactique est simple, en premier lieu au niveau des gènes :

- ATP Boost
- Aquacyte
- Sympto-Stasis
- Mimique Génétique
- Extremophile

Ensuite j'ai commencé en Chine avec Water I et Insect I.

Par après j'ai développé tous les symptômes de premier et second degré, pour ensuite revenir sur Water II et Insect II.

De la je développe quelques symptômes afin de monter un peu plus l’infectiosité et un peu la létalité (histoire que tout le monde ne meure pas trop vite).

Après j'ai fait médoc 1 et 2, et les résistances bactériennes I,II et III.

De la Full symptôme Infectiosité et létalité, et défense ADN de temps à autres pour la recherche.

Et vu que j'avais plein d'ADN (plus de 200 à un moment donné), j'ai développé full bird, rat et Bétail ainsi que le total des trois pour être sur que tout le monde soit bien infecté.

Et voila, en 356 jours (et le succés qui va avec pour le record en dessous des 365j)

:hap:

La vidéo du moment