CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Zombie

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
22 avril 2014 à 11:43:27

Merci.

Lady-Banana
Lady-Banana
Niveau 8
22 avril 2014 à 16:38:37

Je l'ai réussi en brutal hier, c'était chaud !

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:16:07

pour être exact sur la zombification, le système est le suivant : infecté -> zombie et mort -> zombie : ainsi, vous pouvez faire des zombies même sans avoir eu de mort au préalable, et vous pouvez faire des zombies même avec le remède trouvé...

Par ailleurs, les zombies contaminent les personnes saines en infectés (sauf si le remède est trouvé)

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
23 avril 2014 à 14:03:32

Pour ceux qui ont du mal j'ai trouvé par hasard une vidéo d'un type qui qui l'a réussit. J'ai fait comme luis et sa a marché comme sur des roulettes! :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=HnGDg8jUL-4

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
01 mai 2014 à 16:54:41

J'aurais une autre question: j'ai vu que il y a trois capacités actives, les hordes et la réanimation, mais c'est quoi la troisième ? :question:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
03 mai 2014 à 21:04:06

Dans la vidéo il arrive à mettre à mal la base principale de la zcom avec quelques milliers de zombie alors que chez moi ils arrivent à sauver des pays déjà infestés de millions de zombies juste en créant des bases un peu partout, et donc ils sauvent le monde à chaque fois, je comprends pas trop. :hap:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:09:37

Il est en normal sur la vid. Si t'es en brutal ça va être différent. :hap: T'as aussi sûrement pas assez de symptômes de combat, 5 millions de zombies sans rien valent beaucoup moins que 500 000 zombies puissants. :ok:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
04 mai 2014 à 15:24:23

C'est clair les zombies sans amélioration valent rien contre eux, mais si j'améliore trop, certes ils sont surpuissants, mais je peux plus les déplacer car les points sont pas mal limités. :(

Et si je déplace mes millions de zombies même en faisant une double attaque il se font tous abattres lamentablement par millions. :rire:

Seul les plus petits pays et/ou les moins bien protégés tombent facilement.

J'ai beau essayer toutes les techniques de la plus agressive ( notamment avec le bonus et le gène pour muter plus souvent que j'ai trouvés pas mal utiles pour gagner quelques symptômes gratuits comme on tombe vite à cours de points et on fini bloqué avec cette maladie ) à la plus passive ( attendre de déclencher les zombies pour éviter l'arrivée de la zcom, ils me font peur maintenant :hap: ) la zcom m'écrase toujours avec plus ou moins de facilité en fonction des parties. :hap:

Je vais ptêtre essayer de faire le maximum de symptômes de combat en mode super agressif dès le début c'est le dernier truc que j'ai pas tenté. :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:20:20

Tu joues en quel mode de difficulté déjà ? C'est du normal ou du brutal ? (Si c'est du méga-brutal demande même pas d'aide, je crois que personne a réussi sur ce forum :hap: )

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
05 mai 2014 à 21:57:30

En brutal, le mega brutal doit être trop rageant. :hap:

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
19 mai 2014 à 20:27:02

Ca doit être carrément impossible ! :rire:

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
03 juin 2014 à 22:20:34

_Azerty777 : Tu joues en quel mode de difficulté déjà ? C'est du normal ou du brutal ? (Si c'est du méga-brutal demande même pas d'aide, je crois que personne a réussi sur ce forum :hap: )

Azerty j'ai le plaisir de t'informer que j'ai réussit le necroa virus en mega brutal ! :gni:

Je me suis contenter de suivre la technique que je vous ait montrer et je l'ai fait avec un peut de difficulté, mais l'enssemble c'était facile ! :ok:

Zelink13
Zelink13
Niveau 7
06 juin 2014 à 15:40:30

je crois par contre qu'il faut attendre le dernier moment pour transformer en zombies. Il faut bien sûr contaminer au maximum les gens et en tuer un maximum avant que le remède arrive. Et quadnd le remède arrive, transformez les morts en zombies. Car oui, je crois que ce n'est pas les infectés qui se transforment en zombies mais les morts je crois. Et donc, il faut qu'il y ai un maximum de contaminés et de morts avant de transformer les morts en zombies.
Moi perso, j'ai réussi la partie en mettant le gène qui rend le remède plus difficile à trouver. Ca m'a laissé donc plus de temps pour mon épidemies.
Et j'ai laissé mon gêne muter tt seul avant l'apparition des zombies pour économiser des points ADN . J'ai dépenser mes points ADN que dans la transmission et dans les capacités de la maladie.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:18:40

Non ce ne sont pas les morts. :hap: Si tu veux une preuve tu lances une partie en mode Unlimited (2000 points d'ADN) et tu évolues toutes les transmissions, et aucun symptôme. (et tu les enlèves s'ils mutent) T'attends d'avoir genre quelques millions d'infectés et d'avoir touché quelques pays et t'évolues tous les symptômes d'une des branches. Tu vas avoir des pop-up spéciales sur des gens avec un comportement bizarre, et t'auras des zombies. :ok:

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
06 juin 2014 à 21:18:02

J'ai vu aussi que il y avait des genes spécifiques à chaque maladies genre: plus de chance que les morts deviennent des zombies, ect
Mais comment on fait pour les débloquer ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:38:51

Faut gagner avec la maladie en question. :hap: Pour l'instant seul le Necroa a des gènes spécifiques.

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
07 juin 2014 à 14:04:47

Pourtant j'ai fait plein de victoire avec le virus zombie mais j'ai toujours rien.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:43:57

hum, je doute là.... une victoire avec les zombies = un gène...

affagard76
affagard76
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:17:02

:salut:
(gros pavé en perspective)

Autant j'avais pas eu trop de problèmes sur Evolved (PC); autant sur smartphone j'ai lutté (une quinzaine d'essais pour me faire buter par Z-com ou il restait des endroits safe).

Je montais ma transmission et mes capacités avant de passer aux maladies, à chaque fois la même issus s'est présentée...

Du coup là changement de technique (mais beaucoup plus passive) en choisissant l’Égypte comme point de départ :

• gènes cytochrome/suppression/dopamine/créationniste/extr

êmophile

• monter que bouleversement zoonotique puis les chauve-souris
  • attendre que le virus infecte la majeur partie du monde (l'idéal étant au moins sur chaque continent)
  • lorsque les pays se rassemblent pour commencer des tests, monter la transmission au mieux (chauve-souris 2, salive 1 et 2, transmission eau 1 (voire 2 selon si les ports sont fermés), sang 1 et air 1) et mettre au moins le lvl 1 en froid. Normalement il devrait y avoir environ 100-120 points au total
  • lorsque le remède est devenu la priorité N°1 (environ 10-12% du remède pour moi), monter les maladies pour qu'elles soient infectieuses et tueuses, mais attendre avant de transformer en zombies
  • le virus devrait maintenant avoir atteint 5 milliards d'infectés, et 75-80% des pays touchés, lancer la transformation, et montez les capacités des zombies (côté droit)
  • préparer assez de points pour la horde (j'ai uniquement pris horde + 1ère vitesse + premier stade de milliers de zombies) et dès que Z-Com apparait, balancer un groupe dessus ou si vous avez comme moi un pays d'écart (Groenland mais ni Canada/Islande infectée), envoyer une horde au plus proche puis une seconde juste après
  • normalement Z-com devrait être détruite et il n'y a plus qu'à envoyer vos zombies à droite à gauche, de façon sporadique, tout en montant la puissance des zombies

Et voilà, au bout de 1100 jours, ces humains seront réduits à l'état de chair en décomposition ambulante :diable:

2 essais et 2 réussites en faisant cela :ok:

affagard76
affagard76
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:18:40

Je précise, c'est pour la difficulté "brutale" (maximum sur smartphone) :ok:

J'avais réussis du 1er coup en facile, et au 3e coup en normal.

La vidéo du moment