CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Zombie

cabbrax
cabbrax
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:33:55

Alors voila, j'ai débloquer le "mode zombie" et sa fait 10 fois que j'essaye, je n'y arrive pas ...
Il a rien avoir avec les autre modes..

Je réussis a contaminer au moins 30% de la population et même des fois tout les pays sont infectés avant que la maladie ne se remarque mais après les zombies se font atomisé je n'arrive rien a faire quand des pays sont mort les zombie dedans disparaissent, j'ai essayer d'utiliser les compétences mais je doit mal m'y prendre car quand je fait "pop" des zombie dans un pays plein de survivant il se font instantanément tuer et pareil pour les déplacement de horde j'essaye des trucs sa me met un bête "+ 10 zombie" donc bon :honte:

Quelqu'un aurait t'il de bon tuyaux ? Je joue en normal pour l'instant

ErenJager
ErenJager
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:11:28

Idem, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement des zombies :(

cabbrax
cabbrax
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:41:21

:up:

Mr_PCiste
Mr_PCiste
Niveau 9
20 avril 2014 à 14:00:12

Pareil je galère :(

James2000
James2000
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:39:43

Pour le débloquer, il faut finir toutes les maladies en brutal ? :question:

cabbrax
cabbrax
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:02:58

Je joue sur PC mais non t'en débloque une a chaque fois que tu fini la précédente en normal ou plus

azer1wxcv1
azer1wxcv1
Niveau 7
20 avril 2014 à 17:04:45

Hohoho, je viens de finir la pandémie de zombie à l'instant, j'ai même découvert un bug mais j'en ferais un topic plus tard.
Bref.

1/ Gène "créationisme", très important pour ne pas muter au début, pour rester discret.
2/ Il faut monter un petit peu la contamination (salive, vessie, morve...) ne surtout pas monter la branche de contamination par animaux, elle augmente le risque d'avoir des mutations.
3/ Monter jusqu'à 1 niveau de réduction de remède.
4/ Maintenant il faut être patient, et contaminer 100% de la planète discrètement.

On passe à l'attaque.

5/ Dans la contamination, prendre le truc en haut à droite qui permet de muter énormément.
6/ attendre de muter un petit peu, vous allez vous faire repérer mais c'est pas grâve.
7/ Il faut que vous ayez très vite des améliorations mortelles (attaque cérébrale), ainsi que la zombification. Si tout se passe bien, il y a déjà énormément de morts + des zombies.
8/ On retarde un peu l'arrivée du remède,
9/ Si il y a une unité anti-zombie qui apparait, vous prenez une amélioration qui sert à contrôler les hordes et vous envoyez une horde dans la région de l'unité anti-zombie.

L'étape 7 est vitale pour réussir. J'ai déjà tué plus de la moitié de la planète, et les chercheurs n'ont toujours pas finit leur remède, résultat j'ai gagné. :ok:

cabbrax
cabbrax
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:31:04

Je n'y arrive toujours pas mais je progresse :ok:

Le "virus T-18" est presque au point, je vous laisse deviner ce que signifie le numéro ..

Que je commence avec les animaux, ou les rejets humains la contamination marche parfaitement..

Maintenant je perd mes partie avec 2 ou 3 pays survivants a cause des ces p*tins de Z-COM, je vais tenter de les focus dès qu'ils apparaissent :ok:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:35:20

passer en mode discret, j'ai pas trouvé ça facile...

Mais en fait, la solution est toute simple : osef de la recherche tant que vous passez en mode zombie avant, vous allez tuer les innocents restants, faire des points, améliorer vos zombies, tuer des non infectés, etc...

Donc la solution est juste l'inverse exacte de celle proposée plus haut :mutez à tour de bras, infectez justement à coups de rongeurs, chauve souris, oiseaux, etc.... et dès que possible, passez en mode zombie, puis à ce moment, tout dans les symptomes de renforcement des zombies (plus un point sur la capacité qui permet de faire des hordes, si vous avez pas encore infecté le groenland ou autres...

Pour les z com, dès qu'ils se pointe, balancer des hordes de zombies dessus, de plus en plus costaud, ça passe impec....

azer1wxcv1
azer1wxcv1
Niveau 7
20 avril 2014 à 18:42:16

"Que je commence avec les animaux, ou les rejets humains la contamination marche parfaitement.. "

:d) C'est pas un problème de contamination mais de discrétion. :ok:

Contaminer des animaux = mutations = payer pour être discret = moins de points au moment de payer pour attaquer = échec

Contaminer la salive = moins de mutations = garder tes points pour le moment d'attaquer = réussite. :ok:

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
21 avril 2014 à 18:42:24

Bonjours tout le monde ! :salut:

J'ai vus se que vous avez mis et ca me semble trés bien. Mais je vois où se trouve la compétence pour contrôler les hordes.
Vous pourriez me l'indiquer :svp: ?

floflo56
floflo56
Niveau 9
21 avril 2014 à 19:01:25

La compétence apparait une fois la zombification acheté. Tu la trouves dans la section "capacité" (avec la résistance aux médicaments, au froid, etc.)

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
21 avril 2014 à 19:10:30

Merci! :ange:

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
21 avril 2014 à 19:12:59

Et c'est où celuis de "créatonisme" ? :question:

floflo56
floflo56
Niveau 9
21 avril 2014 à 19:36:24

le gène créationniste c'est lors de la création de la maladie (les bonus que tu peux lui apporter). À titre perso j'ai obtenu le gène en réussissant une partie en mode brutal avec le parasite.

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
21 avril 2014 à 19:37:49

ok.

PetitPotage
PetitPotage
Niveau 7
21 avril 2014 à 22:21:35

Je viens de réussir cette épidémie et woh ! Elle aura pas été si simple !

Le truc c'est qu'à partir d'un certains nombre de contaminés vous allez vous faire spammer par la mutation de votre virus qui va le rendre visible et vous pouvez pas y échapper. C'est pourquoi il faut réussir à contaminer tout les pays avant qu'il soit repérable sinon vous allez avoir une base anti-zombis bien casse bonbons à zigouiller.

Donc essayer de prendre un pays carrefour qui donnera bien sa peste au monde entier et boostez dès le début tout types de résistances pour qu'il aille partout (chaleur, froid, transports, médocs) :ok:

Par contre attention aux trucs qui donnent les mutations ! Faudra se passer des animaux pour le coup.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:38:07

eheh petit potage, je continue de prôner l'attitude inverse : avec une grosse capacité de mutation, une fois la zombification créée, rien ne peut l'arréter : ils vont trouver le remede, soigner les non infectés, mais les zombies vont les attaquer, et relever les morts, et devenir de plus en plus forts.... quand à la base z com, envoyer des marées de zombies dessus, toujours plus forts, et ça suffit....

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
22 avril 2014 à 10:41:48

A se propos j'aurais une question: les humains ne peuvent-t-il devenir zombies que quand c'est eux qui les tuent, ou quand ils sont tués par les symptomes mortels pour ensuite devenir zombie ?
Et j'ai vu dans les achivements que il y avait un moyen de relever les cadavres, c'est possible ?

azer1wxcv1
azer1wxcv1
Niveau 7
22 avril 2014 à 10:48:48

Difficile d'être exact puisqu'on ne voit pas la scène de zombification. :noel:
Tu as déjà joué avec le Necroa virus ? Au moment où tu active l'amélioration qui transforme les infectés en zombie, en fait je crois que ça les tues puis réanime en zombie.

Les humains peuvent développer un vaccin et pourtant les zombies peuvent augmenter, ça montre bien qu'ils doivent d'abord mourir pour revenir en zombie. Le vaccin va les empêcher de mourir de maladie, mais ça les empêche pas d'être zombifié si ils sont tués par un zombie...

Mais aussi, ils peuvent mourir et ne pas revenir en zombie.
Et oui il y a un pouvoir qui permet de faire revenir les cadavres en zombie. :ok: Il est dans la catégorie "Abilities", il se débloque après avoir acheté la zombification dans la catégorie "Symptoms".

La vidéo du moment