CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès

Zouzouil62
Zouzouil62
Niveau 3
20 février 2014 à 00:45:20

Salut a tous, j'ai changé d'iPhone ( et de compte à cause de plusieurs erreurs.. Enfin bref) et donc j'ai du tout recommencer mais en 2 jours, j'ai déjà tout fait en brutal( sauf nécroa, cheat et script ) et c'est au sujet des script que j'aimerais qu'on se pose, les astuces, etc .. Par ailleurs j'ai encore du mal avec certains succès comme pression populaire, pouvez vous me reexpliquer? :) j'ai beau essayer a chaque fois c'est le gouvernement qui trouve ! :/
Sur ce, j'espère pouvoir redonner vie a cette discussion ! :)
Bref vive les infections, et vive les infecteurs !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 février 2014 à 01:19:51

Pour les scripts :d) cf le topic juste en-dessous du tiens, y'a de bonnes discussions dessus.
Pour la pression populaire :d) Suffit de faire une maladie avec un seul symptôme (ou deux ? Certainement pas plus), tu dévolues tout ce qui peut muter. Tu auras quatre messages : d'abord une "maladie mystère", ensuite les gens qui "maintiennent que la maladie mystère existe", puis une émeute qui forcera le gouvernement à réagir, et enfin "la maladie mystère existe vraiment !" et là ce sera bon.

Zouzouil62
Zouzouil62
Niveau 3
20 février 2014 à 19:39:30

Ah ok merci ! :) j'ai réussi mais je n'avais pas vu pour les scripts ! ^^

Zouzouil62
Zouzouil62
Niveau 3
25 février 2014 à 11:27:41

Yop ! Il ne me reste qu'un seul succès ( hormis script ), c'est le fameux, "who needs DEET" ou " personne a de l'antimoustique?" En français, j'ai déjà eu le pop-up sur les insectes tournant autour des zombies, mais je n'ai pas réagit a ce moment, et depuis, je n'ai plus reçu ce message, une astuce pour favoriser ce pop up?

Zouzouil62
Zouzouil62
Niveau 3
25 février 2014 à 11:42:19

Autant pour moi, je ne sais pas si on peut favoriser le pop-up, mais je viens de réussir le succès ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 20:06:39

Maladie mystérieuse:prenez le prion et commencez par la Chine mettez atrophie neuronale 1et 2 ,puis mettez air,eau 1et 2, desévoluez les symptômes puis attendez quelque mois,donne une fenetrerumeur d'une maladie mystérieuse puis attendez encore et encore sans symptôme puis une fenêtre disant l'enquête sur la maladie mystérieuse puis une fenêtre disant la maladie est bien réelle et voilà.

TheDelixi
TheDelixi
Niveau 2
13 mars 2014 à 18:11:14

navré de tous vous embeter avec mon message mais j'ai du mal avec les succès du type "défécation publique" ou "sang contaminé"! quelqu'un peut m'aider svp!

snaffou23
snaffou23
Niveau 1
14 mars 2014 à 11:30:03

bonjour à tous!!!

Juste deux petites questions!
Est ce qu'il est possible de passer les succés en mode régulier ou faut il obligatoirement être en mode normal ou brutal?

Deuxiéme question : Est ce qu'il est possible de gagner le nano virus et le bio-weapon en mode brutal sans avoir à modifier des génes au début de la partie?

Merci à vous pour les réponses :)

MB29
MB29
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:17:32

1) en régulier comme en brutal ça marche.
2) normalement oui fais une recherche il y a pas mal de topic sur ce sujet. :ok:

TheDelixi :d) pour défécation publique évolue la diarrhée et la folies et pour le sang contaminée commence dans un pays froid évolue sang un et deux, insectes un et deux puis le nouveau qui va avoir entre les deux. :ok:
( désolé j'ai oublier le nom )

Hugoterrorita25
Hugoterrorita25
Niveau 1
26 avril 2014 à 11:57:57

Merci super connard! Mais juste pour le défi dead end,a l'étape 10,c'est quoi en français la génétique prise?

evilkiller95
evilkiller95
Niveau 2
03 mai 2014 à 12:06:47

Pour les succès avec Dark water il y beaucoup plus simple:
-Faire salive et résist médoc
-Attendre le pop up
-attendre jusqu’à ce que les nouvelles annoncent une fermeture de l’entrepôt d'arme de dark water
-Faire péter les zombies
-Empêcher les U.S.A d'être submerger , ce qui se situe plus au niveau de 40 millions que des 5 millions
-attendre qu'il annoncent leur analyse
-faite comme vous voulez en regardant les poste de gros con nard

Sinon pour la pression populaire tu n'y arrive peut être pas car les symptômes anémie et insomnie sont découvert par les gouv et non par les gens , prend plutôt toux ou nausée.

Zouzouil62
Zouzouil62
Niveau 3
21 juillet 2014 à 20:23:55

Allez un petit Up pour parler de la MAJ Planète des Singes ;) donnez vos stratégies pour attendre les succès ! :)

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:31:56

Il y a déjà des stratégies dans d'autres topics, sur les 4 succès 3 sont extrêmement simples à avoir. L'un il suffit juste de finir une partie avec les singes prenant le pouvoir, l'autre il suffit juste d'activer le gène neurogenèse simienne et le dernier rendre tout les singes de la planète intelligents (en activant la transmission singe-singe puis soit en faisant des colonies et en les attirant tous soit en créant des singes nomades et aller dans chaque pays où les singes ne sont pas encore intelligent).

Seul le succès demandant de faire exactement comme le film n'est pas encore trouvé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 03:26:11

Les succès de steam se débloque si on joue avec les cheats ?

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
25 juillet 2014 à 07:44:04

Avant oui maintenant non depuis une MAJ.

Polonsky
Polonsky
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:14:17

Il y a un bon guide sur internet pour faire les sucés

Desinconnus
Desinconnus
Niveau 2
01 août 2014 à 15:10:47

Pour faire comme dans le film, il faut rendre les singes intelligents, tué un grand nombre d'humain (+ de 5M environ, mais pas trop sinon ce sera la planète des singes.) mais laisser les survivants guérir la maladie. Un pop Up indiquera que le futur des humains et des singes demeure incertain. Et vous avez votre succès.

J'ai eu ce succès sur ma première partie du virus simiesque , car j'ai trop galèrer entre les singes et les humains, donc finalement il restait des singes, et des humains, et plus de maladie. ^^
Voilà, j'espère avoir aidé (d'ailleurs j'ai pas vu le film, j'me demande si il est bien)

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
01 août 2014 à 15:33:59

Je vais tester ta méthode pour voir si elle fonctionne.

Je suis allé voir le film, il est superbe, je le conseille fortement. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 15:13:58

Merci pour l'astuce je vais essayer, il faut aussi que le virus parte bien des États-Unis et peut-être même à l'emplacement de la ville ...

Tout les films sont bon mais j'ai préféré les 2 dernières versions même si celui de 2001 était bien aussi :)

[NicNacNoc]
[NicNacNoc]
Niveau 10
02 août 2014 à 15:35:26

Par lequel je commence alors ? :o))

La vidéo du moment