Je suis SUPER CONNARD et je vais résoudre tout vos soucis (en tout cas pour darkwater)
Alors tout d'abord prené le virus nécroa(je précise que pour l'avoir on ne doit pas forcément payer mais il faut juste términer tout les épidémies en mode brutal)donc bon rentrons dans le vif du sujet alor vous prener donc le virus nécroa et vous méter en gêne :boost ATP,aerocyte,activation de l'épissage,darwiniste et xérophile (ps metez vous en mode régulier ou normal )puis vous lancer la partie
-Alors vous commencer au état unis
-des que vous aver 15 point vous améliorer la résistance au médicaments et salive 1(dans les moyen de transmission
-Puis vous attendez
-des qu'il y a entre 20/30 perssone d'infecter vous devrez avoir un pop-up avec marqué"darkwater inquiet de la disparition d'un généticien "
-si a 200/300 personne le pop-up n'est pas apparu recommencer la partit
-puis ensuite asseyez vous prener un bon ver de coca et continuer à éclater des bulles pour avoir de l'ADN
-même si votre maladie mute ne vous inquièter pas et continuer à éclater des bulles
-Des que tout les habitant des état unis sont infecter faite évoluer insomnie, fièvre, photophobie, délire et Cytopathic
-mais attention la maladie doit être découverte au état unis et les première mort doivent être au état unis aussi
-puis ensuite un ou deux pop-up vont apparetre ,je ne vous dis pas le contenue je vous laisse le découvrir
-puis darkwater va essayer de trouver un remède et donc pour les en empêcher et en même temps débloquer un défi vous dévrer vite faire évoluer la maladie de 4/5 symptôme et puis voilà
Mais ne vous inquiéter pas SUPER CONNARD ne vous laisse pas tomber je vais travailler pour les autres défi