CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès

Zouzouil62
Zouzouil62
Niveau 3
06 mars 2013 à 23:01:17

Salut a tous, je crée ce topic pour aider a réussir les succès du Game Center comme les combos ou les lancement de bombes nucléaires sur la Chine, si vous avez des idées, proposez ;)

Zouzouil62
Zouzouil62
Niveau 3
16 mars 2013 à 11:18:11

:up:

EmperaN
EmperaN
Niveau 6
24 mars 2013 à 15:15:03

anémie et insomnie :d) walking dead (utile pour ralentir la recherche)
folie et diharée :d) défécation en public ^^
plein d'autres mais c'est tout pour l'instant ;)

PFiste
PFiste
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:31:17

Comment faire pour que la Chine lance une bombe nucléaire :question:

EmperaN
EmperaN
Niveau 6
02 avril 2013 à 17:49:20

les guerres nucléaires sont aléatoires mais on peut en augmenter les chances en débloquant les résistances aux médicaments et la folie

samus47
samus47
Niveau 3
03 avril 2013 à 20:43:51

Personne a un moyen d'accélérer les guerres nucléaires? parce que j'ai fait durer une partie 8 heures en accéléré avec le cheat incurable + la folie et 0 guerres nucléaires

Sinon a part les guerre nucléaires je bloque sur les succès Epidémie spatiale (le truc avec les astronautes), sur la fusion nucléaire, tout les succès avec Tchernobyl, l'équipe de recherche DarkWater (qui est jamais apparue de toute mes parties jouées)et tout les truc sur l'Egypte, quelqu'un sait comment faire ?

EmperaN
EmperaN
Niveau 6
06 avril 2013 à 13:43:30

je suppose que certains succès seront possible à débloquer uniquement avec les extensions

Zouzouil62
Zouzouil62
Niveau 3
10 avril 2013 à 22:59:48

Une fois, j'ai eu un message comme quoi un vol vers l'espace était prévu, mais après je n'ai plus eu de nouvelle :/

Finousse
Finousse
Niveau 2
21 mai 2013 à 19:00:11

Au cas où cela intéresse quelqu'un je poste deux autres combos de symptômes, il est très facile de les découvrir en augmentant les capacités spéciales du virus :
-oh oh ! éternuement + diarrhée
-hémorragie importante = hémophilie + lésions cutanées
Par contre je ne comprend pas pourquoi avoir les symptômes ne provoque pas forcément le combo, plein de fois j'ai pris exprès folie et insomnie mais pas de walking dead. Si quelqu'un a une explication...

Zouzouil62
Zouzouil62
Niveau 3
19 juin 2013 à 00:40:20

Je ne comprend pas non plus ... Mais merci quand même
;) Vivement la prochaine mise a jour :)

GAMERDECOLOMBES
GAMERDECOLOMBES
Niveau 3
18 juillet 2013 à 23:30:20

Je suis SUPER CONNARD et je vais résoudre tout vos soucis (en tout cas pour darkwater)

Alors tout d'abord prené le virus nécroa(je précise que pour l'avoir on ne doit pas forcément payer mais il faut juste términer tout les épidémies en mode brutal)donc bon rentrons dans le vif du sujet alor vous prener donc le virus nécroa et vous méter en gêne :boost ATP,aerocyte,activation de l'épissage,darwiniste et xérophile (ps metez vous en mode régulier ou normal )puis vous lancer la partie
-Alors vous commencer au état unis
-des que vous aver 15 point vous améliorer la résistance au médicaments et salive 1(dans les moyen de transmission
-Puis vous attendez
-des qu'il y a entre 20/30 perssone d'infecter vous devrez avoir un pop-up avec marqué"darkwater inquiet de la disparition d'un généticien "
-si a 200/300 personne le pop-up n'est pas apparu recommencer la partit
-puis ensuite asseyez vous prener un bon ver de coca et continuer à éclater des bulles pour avoir de l'ADN
-même si votre maladie mute ne vous inquièter pas et continuer à éclater des bulles
-Des que tout les habitant des état unis sont infecter faite évoluer insomnie, fièvre, photophobie, délire et Cytopathic
-mais attention la maladie doit être découverte au état unis et les première mort doivent être au état unis aussi
-puis ensuite un ou deux pop-up vont apparetre ,je ne vous dis pas le contenue je vous laisse le découvrir
-puis darkwater va essayer de trouver un remède et donc pour les en empêcher et en même temps débloquer un défi vous dévrer vite faire évoluer la maladie de 4/5 symptôme et puis voilà

Mais ne vous inquiéter pas SUPER CONNARD ne vous laisse pas tomber je vais travailler pour les autres défi

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
19 juillet 2013 à 12:04:31

Astuce pour debloquer une grosse partie des combos: Vous choisissez le virus, jouer la normalement pour infecter les pays et une fois les resistance et les moyens de transmissions atteint vous augmenter au max l'aptitude speciale du virus (mutation accelerée)

ça m'avait permis de debloquer la quasi-totalité des combo (et en même temps d'avoir l'arbre de symptome au max) :) tres pratique :)

Zouzouil62
Zouzouil62
Niveau 3
20 juillet 2013 à 14:36:06

Merci GAMERDECOLOMBES ;) mais à partir du moment ou DarkWater avoue .. Je nais plus de nouvelle et la Zcom prend la relève :/

Zouzouil62
Zouzouil62
Niveau 3
20 juillet 2013 à 17:55:45

J'ai réussi à aller plus loin mais je n'arrive pas a tuer l'équipe ( laquelle ??? Pas encore vue ) ni à fausser les analyses :/

Zouzouil62
Zouzouil62
Niveau 3
20 juillet 2013 à 18:27:37

Ça y est, j'ai eu le succès sur la faiblesse du nécroa ;) mais pas le reste ^^

GAMERDECOLOMBES
GAMERDECOLOMBES
Niveau 3
21 juillet 2013 à 10:24:05

Attender un peu je fini d'écrire le prochain message
Ce message comprendra la fin des défi pour darkwater ,une parti de Tchernobyl et quelque piste pour les pharaons
Mais par contre si quelqu'un a une petite piste pour "pfiglax" ou le CDC je suis preneur et je me chargerai du rest mais zouzouil62 j'ai vue que tu avais eu des nouvelle d'un vol vers l'espace alors j'ai quelqu question à te poser :
Avec quel épidémies jouai tu?
Est-ce qu'il te parlai d'un certain pay?
Dans quel pay avait tu commencer?
Et donne moi d'autre renseignement

Vous l'aurez compris SUPER CONNARD est en manque de tuyau mais ne vous inquiéter pas je suis trop fort mais attender le prochain post qui viendra dans la journée

Ps.je vais bientôt me créer une chaîne YouTube je mettrai le lien si des perssone pourrai venir la voir sa me fera plaisir

Bon à toute à l'heur

Zouzouil62
Zouzouil62
Niveau 3
22 juillet 2013 à 19:32:47

Aucune nouvelle pour pfiglax mais je me souvient de quelques messages avec CDC dedans mais rien de concret .. J'ai pris la bactérie et j'ai commencé en Russie je crois, ça remonte à quelque mois .. Rien de plus mais je continue de chercher sur des sites anglophones .. J'ai réussi tout les combos, quelques truc sur DarkWater ( merci à toi ) pharaons et Tchernobyl ;) je vous donnerai les renseignements bientot ..

Zouzouil62
Zouzouil62
Niveau 3
22 juillet 2013 à 21:25:17

J'ai réussi le succès big bang ( tuer l'équipe de DarkWater ) ! Pour ça il faut que DarkWater reconnaisse avoir créé le virus, les laisser l'analyser ( ne rien améliorer, économiser ! ), ensuite un pop-up apparaît peu après pour dire que DarkWater lance l'expérience Z-REST, a partir de ça, améliorer régénération active et autothysis ( le symptôme en bas a droite avec un zombie bouée ), là, un pop-up apparaît pour vous dire que l'expérience est un échec ! Voilà !

GAMERDECOLOMBES
GAMERDECOLOMBES
Niveau 3
22 juillet 2013 à 22:03:50

Alors moi j'ai trouver sur des sites anglophone aussi pour ABSOLUMENT TOUT sauf pour le cdc donc je vérifi tout ça et je vous le met en ligne cela arrive demain et la je ne ment pas

Ps en faite j'ai trouver moi même pour pfiglax :content:

Mais je tiens à te remercié zouzouil62 car au moins je ser à quelqu'un bon à demain

kronk2
kronk2
Niveau 1
23 juillet 2013 à 20:01:40

Pour le vol spatiale,il faut commencer avec le cheat immunité (c'est mieux) sinon essayé avec n'importe quel virus je pense que sa marche. Donc il faut commencer aux états-unis, augmenter air 1,air 2,eau 1,eau 2 et aérocyte en attendant l'information "un vol spatiale historique" un truc comme sa ^^' (je dit bien information car c'est pas forcement un pop-up je sais meme pas si sa peut en etre un) si il n'y a pas eu cette information quand vous avez tout augmenté ou que vous etes a plus de 40.000 infectés (ouais je sais ce que je dit est un peu flou mais je sais pas quand il arrive donc je préfere vous dire comment je fais) et bha vous recommencez la partie. Mais si il y est vous augmentez juste air 1,eau 1.... et vous économisez vos point ADN quand tous les pays sont infectés vous améliorez tous les symptomes non létal lvl 1 quoi et surtout pas lésion cutanées. Normalement un pop-up va apparaitre en disant "bill gast envoie une fusée sur un astéroides pour trouver le remede, donc la vous attendez et apres un autre pop-up qui dit la fusée a décoller (un truc comme sa encore ^^') et la vous augmentez pleins de symptomes létal dans un court temps pour essayer de tuer les mecs dans la fusée si vous réussissez vous debloquer le succes voila j'espere que c'est clair et que sa vous aideras.

La vidéo du moment