CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Millenaire fight 2001: la suite

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
17 juin 2001 à 20:53:33

Haohmaru de Samourai Spirits, Eagle et Maki(Mai en blonde) de SF1er, Todo de art of fighting, Yun de SF3, Athéna, Choi et Chang de KOF, Rolento de Final Fight et de SF Alpha, Hibiki de Last Blade, JOE ET DAN, Rock Howard de Mark of the Wolves et, le meilleur pour la fin, le sublime, le génial, l´excellent, le divin...Kyosuke Kagami de Project Justice, en plus des anciens gars seront de la partie sur le 2nd choc des titans. Il y aura 3 styles dans chaque groove. Mais toujours cet horrible système de Ratio. C´est très beau, c´est mieux mais ça a pas l´air de voler plus haut que Marvel vs Capcom 2. Vos impressions ?

Slaughter
Slaughter
Niveau 4
25 juin 2001 à 14:00:04

Y va être de la balle, ce jeu. Mais ils sont lourds chez Capcom de foutre Chang et Choi. Ils auraient mieux fait de mettre K´ et Maxima.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 juillet 2001 à 16:46:10

c´est un casting de nazes ! eagle ? maki ? YUN ?
y a pas mature ou hedern ou leona ?
dan ? comme si y´avait pas assez de doublons tiens !z´aurait pus mettre birdie et gen mince et quitte a mettre du rival schools fallait mettre daigo zaki edge et kurow alalala y sont nuls chez capcom!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 juillet 2001 à 09:47:42

quoi y sont bien birdie ,zaki et kurow !c´est du racisme anti marginal et baddies c´est tout et pis qu´est ce qui z´ont été mettre yun au lieu de gen et fei long franchement !dans le genre perso que personne connait y pouvaient mettre poison ,r mika ,allen snider ,pour capcom et cham cham ,lee,cafeine et jack turner tiens !

ras le bol des castings a deux balles moi !avec toujours les meme débiles :ryu ken sagat akuma et les gros nazes a la con ddont tout le monde se fiche :maki et eagle et todo !

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
05 juillet 2001 à 14:00:42

Ha ha ha !! J´vous l´avais bien dit que ça volerait pas plus haut que Marvel vs Capcom 2 !

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
05 juillet 2001 à 14:06:46

Mais Thanatos s´excite peut-être un peu trop avec son racisme anti-marginal. T´es le seul du forum à défendre ces persos. Ca montre bien qu´on n´en à rien à foutre( à part toi ). Par contre peu d´entre nous connaisse Todo, ou Maki. Les nouveaux persos sont tjs les bienvenus.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 juillet 2001 à 14:07:40

heureusement il nous reste mugen !libre a nous d´éditer notre version capcom vs snk ! cool non ?

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
05 juillet 2001 à 14:08:49

c quoi Mugen ?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 juillet 2001 à 14:48:35

mugen c´est un logiciel qui permet de télécharger un jeu de combat 2d avec des persos de nombreux jeux 2d (j´expliques mal moi) c´est sur pc malheureusement ,les plus baleses peuvent meme creer leur propre perso original ou relooker et customiser un perso déja existant voila

et nokondho ne le prends pas mal mais j´ai du mal a partager ton enthousiasme pour todo maki et eagle !
todo est un genre de geese au petit pois ,c´était le premier adversaire dans art of fighting ,maki était jouable dans le jeu final fight 2 et ressmble désagréablement a mai (les doublons personellemnt je satures un peu)et eagle est un anglais qui combat avec des tonfa et des attaques en toupies comme zangief ,il était dans l´équipe anglaise avec birdie dans street fighter et franchement birdie est plus interessant (avis uniquement personnel) en matiere de représentant de la chine et du kung fu gen et fei long je le répètes étaient beaucoup plus indiqués que le falot yun (franchement il a aucune présence !)
kyosuke est cool mais ces mouvement en font un doublon clean de iory (ou alors j´hallucines)
l´idée d´introduire des persos de project justice est cool mais poourquoi se limiter a kyosuke ?
en plus les persos que j´ai cité jouissent d´une certaine notoriété donc je suis un peu surpris que les gens en aient "rien a foutre"
tant pis ! tout les gouts ....

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
06 juillet 2001 à 06:49:54

Toutes façons, je répète que ce jeu sera moyen. Je l´essaierai avant. Pour le casting que j´ai énoncé plus haut, il se peut qu´il soit imcomplet voire incorrect car j´ai vu plein d´info parfois incohérentes, mais seulement sur Yang(pour l´instant

Slaughter
Slaughter
Niveau 4
09 juillet 2001 à 09:09:43

Rapide flash-back: Dans le 1er CvsSNK, les SF fans s´étaient rendus compte que: Evil Ryu n´avait plus sont Shinku Tatsumaki et se faisait effacer par un Akuma dépouvu de son Messatsu Gourasen et de son Kongou Koretsu Zan(de SF 3), Ryu était sans son High Blade Leg Kick, E.Honda, Chunli, Blanka et Cammy perdaient une furie, Dhalsim étaient clmplètement différent(et injouable), Sakura perdait un coup, M.Bison également et Guile échangeait une furie pour une - utile. Morrigan aussi était massacré mais ses coups originaux allaient mal avec ce jeu.
Explication de Capcom sur Game One: "nous voulions équilibrer les coups de chaque clan". Mais je rêve, on attend ce jeu depuis 6 ans pour mettre un terme aux vieilles rivalités, et voila que la moitié des capcom arrivent amputés ou modifier. J´espère que cette erreur sera corrigée !
2é cp de gueule: les persos Ex. A part le Ryu alternatif et le Iori de pleine lune, quel intérêt de diviser les persos en deux ! Mon Sagat se retrouve avec une version corps-à-corps et une version Fire Balls. Les persos SF sont quasiment tous plus nul en Ex. Ils perdent généralement une furie et ressemblent aux versions super nes.
Voilà ce qui m´a plus offensé. Je m´en fous du casting. Du moment qu´il y a un perso qui me plaît, je me débrouillerai avec les autres.
Quelqu´un est-il d´accord sur les persos Ex et les coups manquants ?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 juillet 2001 à 10:43:04

moi je suis d´accord mais en ce qui concerne le coté snk :pourquoi les avoir divisé ?un pote a moi qui est hyper fan snk m´a dit que en fait les ex étaient les coups manquant des persos snk standard ! c´est vrai que c´est nul ce principe !

Slaughter
Slaughter
Niveau 4
09 juillet 2001 à 15:21:05

Ouais. Je suis vraiment pas SNK alors à part Terry sans son Power Dunk, je savais pas si les SNK avaient perdus des coups. Mais je trouve que les persos SNK s´en tirent mieux. Ryo sacrifie son Haohken aérien et Gagne une Furie, Geese perd ses fireballs mais son coup remplaçant fait bien plus de dégâts. J´admets tout de même que si Kyo réunissait ses 2 versions, il aurait le plus de coups et serait très intéressant. Mais il était divisé depuis KOF 99. Bref espérons que c´est fini.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
09 juillet 2001 à 16:28:45

Ca m´etonnerait qu´ils mettent des versions EX avec le nombre de persos déjà présents. Mais je suis pas sûr non plus que les persos auront tous leurs coups.

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
12 juillet 2001 à 12:39:17

D´accord avec vous. Quand j´ai vu Terry sans power dunk , ouah, j´étais vert. Le pire, c´est que sa version ex, avec le dit power dunk, est vraiment nulle. Qu´est-ce que c´est que ce power wave hyper lent et qui va à 2cm de distance. Mais je suis surtout dégouté par Kyo (que j´adore). Il a été ruiné ce perso. Ses coups sont hyper lents et contrables très facilement (les furies, c´est pire). Alors pour le prochain M.Capcom, je veux un vrai Kyo, en fait, je veux tous les vrais perso et si tu pouvais penser à mettre Dimitri Maximoff, John Talbain et Viktor dans ta distribution, parce que Morrigan doit se sentir très seule.
Au fait, les persos street ex puent. Alors comme persos bonus...

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
21 août 2001 à 13:57:38

Hop, on relance le sujet vu que çà fait quelques jours qu´il ne tourne plus. Pour les connaisseurs, expliquez-moi le principe du groove de samurai showdown. Côté capcom, le v-ism, c´est bien celui ou on claque des morceaux de barre pour doubler son perso et foutre des coups-combos (jusqu´à ce qu´on se fasse toucher ou que le temps soit écoulé, ce qui n´arrive jamais, voir condition 1) ? Parce que là, je suis verreux d´avance, j´ai jamais pu blairer ce mode de jeu (trop nul). Mais il en faut pour tous les goûts.
Quant au P groove, ce n´est pas une mise à jour du X-ism ? (et j´espère qu´on n´aura pas à choisir une furie parmi celles du perso comme dans sf3).

Slaughter
Slaughter
Niveau 4
23 août 2001 à 09:21:43

KOF 2001 ! Cap vs SNK 2 sera plus beau, aura plus de persos, sera plus technique et sera en version officielle(350 balles) et pas en import(450 balles).

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
20 septembre 2001 à 10:24:07

Moi, j´adore Rugal ! (surtout ses god press) pis avouez qu´il a du charisme (un gars qui bastonne en costard, c´est pas très courant non ?)

Slaughter
Slaughter
Niveau 4
22 septembre 2001 à 00:33:32

Yeah ! Ouf! Cool de se passer du ratio. Bon ben je crois que je vais l´acheter.
Tu trouves le costard charismatique ? C´est pour ça que moi je le trouve pas charismatique, justement...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
07 octobre 2001 à 15:43:08

D´où ça Capcom vs SNK est meilleur que Marvel vs Capcom 2 ? Pas du tout d´accord !
Sinon Capcom vs SNK 2 sera p´têt bien meilleur que je le pensais. Le A-Groove sera en feit le mode Auto d´Alpha 2, qui est assez différent du V-Ism.

La vidéo du moment