CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'effet Darksiders 2

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 novembre 2014 à 07:00:50

C'était juste l'expression de mes fantasmes. :hap:

Je pense que les Nopons sont bons candidats pour utiliser la magie. Aussi, la jeune fille brune pourrait compenser son manque de force physique par de la magie, ou bien des technologies ultra puissantes. (Robot Kaiser je t'aime ! ...)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:03:01

Moi ce que j'attends le plus, ça reste un scenario qui monte en puissance avec une sacrée dose d'épique.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:21:33

On l'aura le côté épique, que ce soit par le scénario ou la taille de certains monstres vus dans les trailers, rajoute à ça les Dollz, et c'est bon. :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 novembre 2014 à 14:37:26

Bah justement, il n'y a pas que le registre épique pour faire un bon scénario. C'était cool dans Monado, mais là j'aimerais un truc un peu plus mâture.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:44:11

Les deux ne sont pas incompatibles, et ils ont sûrement eu le temps de bien bosser le scénario. :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:50:47

Omega : touché ^^

Non mais épique et mature peuvent cohabiter, Shingeki no Kyojin par exemple.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:11:05

Les Titans dans SnK m'ont empêché de prendre au sérieux une bonne dizaine de scènes. Quand tu vois un chasseur de titans entraîné pendant trois ans à tuer ces monstres et qu'il se fait avoir en dix secondes top chrono par un titan à tête de bébé ridicule, ça passe assez mal, je trouve. Sinon, ça reste un anime très sympa.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:15:56

C'est un choix volontaire, pour accentuer le coté monstrueux et injuste des situations.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:19:15

C'est un vrai coup de coeur personnel en tout cas.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:31:40

Je sais bien que c'était volontaire, l'auteur l'avait dit quelque part, mais chez moi c'est pas passé. Et j'aime pas Eren, ce type est né énervé et il passe sa vie à rager. :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 novembre 2014 à 16:58:41

J'ai été agréablement surpris par cet animé, mais surtout par son originalité(Monado ?), sa BO (Monado ?), et ses graphismes (Monado ? ah non pas cette fois ...). Les personnages sont plutôt cool, y a de la colère, et de la violence (assez bien gérée). Mais je trouve que ça part en couille dans la seconde moitié, à l'extérieur. Et pour en revenir à la maturité, ça ne vole pas plus haut que d'autres séries indépendantes de ce genre.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:47:25

Ça a plus pas besoin d'etre plus que les autres pour etre bon ^^

Modim
Modim
Niveau 8
08 novembre 2014 à 18:07:27

J'ai fait mon gros daleux mode spam anglais pourri sur le twitter de XcX :( ... Mais rien à foutre, je suis capable de perdre ma dignité pour ce jeu. Enfin, j'exagère :hap: . Mais bon, qui sait ? Peut-être que ce twitt à la con va avoir des effets :noel: .

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 novembre 2014 à 18:36:49

Bien sûr Saurus, mais n'oublie pas que je suis un élitiste de merde. :noel:

Comme l'a dit pers0na, on a un blogger francophone qui sait lire le Jap. Il montre des trucs passés inaperçus chez nous comme la "quête de relation".
http://wajinokiseki.blogspot.fr/search/label/Xenoblade%20X

Modim
Modim
Niveau 8
08 novembre 2014 à 19:17:00

Waji, de son nouveau pseudo, est un membre de Gamekyo. Je suis ses infos et articles depuis l'annonce de XcX. Faut vous mettre à la page un peu oh :hap: . Par contre, osez critiquer le jeu, et vous aller vous prendre un contre attaque zéro objectivité. T'as beau tout encenser, mais dire que les visages puent du cul, il va te sortir que non, c'est le chara design qui est particulier. Que c'est pas pourri, juste que c'est toi qui aime pas. Ce genre de gars quoi ... M'enfin, les visages puent clairement du cul hein. Le style de Tanaka, il est cool. Là, c'est juste la modélisation qui est à chier :V . Mais ça m'empêche pas de kiffer Elma :noel: . Par contre le sosie raté poupée de cire de Margie là, je sens que je vais pas du tout l'aimer. Elle respire le cliché de la petite loli fragile amoureuse de nous. Par contre, si t'es un avatar gonzesse, comment ça va se passer ? Lesbian Power :noel: !!!

Modim
Modim
Niveau 8
08 novembre 2014 à 19:22:22

Concernant cette fameuse quête de relation, j'avais lu ça hier moi. Et du coup, y a un truc qui m'interpelle. Fatalordi, j'ouvre une parenthèse hooper. On voit clairement que si on accepte cette quête, on ne pourra momentanément pas poursuivre la quête principale. Faudrait montrer ça à Lloyd, lui qui se chiait de l'inexistance d'une trame scénaristique, et donc d'un scénario :noel: . Faudrait lui expliquer. Je te laisse t'en occuper. Enfin, si t'en as envie :hap: . Ouais, au pire on s'en fout !

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
08 novembre 2014 à 19:24:03

Calme ton zob, y aura pas de threesome. :noel:

Par contre, si les visages sont indignes de la next-gen, on a clairement une évolution depuis l'épisode Wii et ses têtes qui sortaient d'une N64. :noel:
http://www.gamersyde.com/news_xenoblade_jour_2-9430.jpg

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140612022007/xenoblade/images/e/ee/Xenoblade_Chronicles_X_-_screenshot3.jpg

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 novembre 2014 à 19:54:56

Shulk est du niveau N64 tu veux dire. :noel:

Mais Elma, elle est pour moi !!! Dans le live du treehouse, lorsque la pluie s'arrête et qu'on voit la lumière dans ses yeux c'est ... wouah ! D'ailleurs, comme l'a fait remarquer Waji, elle ressemble sacrément à notre ami Chaos (dont je n'ai toujours pas digéré l'identité ...)

Pour la petite lolita, c'est un mix entre Margie, MOMO et ... Mélia ? Elle n'est plus enfant mais bon, elle fait jeune.

Et oui, le SEXE ! Voilà un signe de maturité. :noel:
Je dis ça en plaisantant mais Xenogears l'a fait avec brio mine de rien.

Modim
Modim
Niveau 8
08 novembre 2014 à 19:55:25

La modélisation a beau être à chier, je kiff Elma. Bon, heureusement j'ai envie de dire. C'est un peu le personnage principal du jeu quoi. Oui oui, clairement, elle le sera. C'est une version métisse d'Elly. Tu peux pas test, c'est la puissance du bronzage !

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 novembre 2014 à 20:03:40

N'oublie pas Ramsus et Miang, pendant que ce coquin de Grafh mate dans l'ombre. :bave:

Elly, l’héroïne rousse la plus charismatique de tous les temps ! :noel:

La vidéo du moment