CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xenoblade sur 3DS !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 août 2014 à 23:14:50

Je suis juste pas d'humour, mais voir tout le monde retourner sa veste à tout bout de champs, ça commence à me gonfler.

Modim
Modim
Niveau 8
29 août 2014 à 23:21:04

J'ai un peu *

Non mais moi, j'ai rien retourné du tout. Je suis pas le genre de gars à sucer une marque ( je dis pas ça pour toi, le prend pas mal :hap: ), et suivre ses préceptes à la lettre sans broncher. C'est pas une religion. Quand ça va pas, je le dis. Mais quand ça va, je le dis aussi. Par contre, là, pour moi, ils ont clairement deconné, point. On verra ce que nous réserve le futur à ce niveau là, mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai l'impression que Nintendo ma carotte.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 août 2014 à 01:26:25

Moi aussi je m'excuse, je me suis lâche. J'en ai pris plein la gueule toute la journée :o))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 août 2014 à 01:30:56

Laché*

Tudieu.

Modim
Modim
Niveau 8
30 août 2014 à 01:58:16

On fait l'amour :hap: ? Allez, retourne toi et tousse !

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
30 août 2014 à 07:58:19

Oh Modim, Saurus, je vous aime. :coeur:
On se fera des parties tous ensemble sur X ! Et aussi avec Jacksony, Finstern et tous les autres !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 août 2014 à 11:39:54

J'aime les licornes et leurs jolies cornes... :hap:

Modim
Modim
Niveau 8
30 août 2014 à 13:04:37

X qui sortira aux alentours de Mars, bien évidemment :oui: .
Sinon ! T'es un lève tôt Fatalordi oh :V .

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
30 août 2014 à 13:33:07

Moi aussi j'veux faire des parties avec vous ! :hap:

Sinon, concernant Xenoblade 3DS, s'ils sortent d'autres bons jeux sur la New 3DS et qu'elle est à un prix abordable, j'vais peut-être m'offrir une collector et acheter le jeu parce que je suis un pigeon fanboy, mais sinon ça sera sans moi.

Modim
Modim
Niveau 8
30 août 2014 à 13:41:17

Déjà, Xenoblade, c'est même pas sur qu'il sorte chez nous :V . Et pour la New 3DS de mes fesses, elle sera au même prix que la XL je pense. Et cette dernière aura sûrement une baisse de prix. Franchement, si Nintendo fait : Votre XL + 40 euros ... Je fonce. Mais jamais je claquerai 180 boules. Pas vraiment un problème d'argent, c'est juste par principe. Après, ça n'engage que moi hein :hap: .

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
30 août 2014 à 14:09:46

Oh, j'avais pas fait gaffe à l'heure ce matin. ^^'

Pour ma part, j'ai une pensée envers Baten Kaitos, qui n'a pas eu la même chance à l'époque. Et dont on n'a vu et dont on ne verra surement jamais de personnage dans un Smash Bros.

Modim
Modim
Niveau 8
30 août 2014 à 14:35:19

J'y crois vachement à son retour moi. Sur New 3DS :hap: .

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 août 2014 à 15:51:12

X au alentour de Mars = Y en a un qui a de l'espoir :hap:

Modim
Modim
Niveau 8
30 août 2014 à 17:12:18

Aux alentours de Mars, ça peut être avril/mai aussi :hap: . De toute manière, vous allez m'aduler, quand vous verrez que j'ai raison.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
30 août 2014 à 17:57:02

C'est même pas de l'enthousiasme mal géré, ça va faire près de quatre ans qu'ils sont au travail sur le jeu, et ça serait parfait comme gros titre de début 2015 pour la Wii U. :oui: C'est à la fois logique au point de vue développement, et commercial.

(Oui bon en fait je tape dans le vent aussi, mais laissez-moi espérer :hap: )

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 août 2014 à 19:09:49

Vaut mieux pas pour mon Bac qu'il sorte là :hap:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
30 août 2014 à 19:59:10

La même. :hap:

"Pour ma part, j'ai une pensée envers Baten Kaitos, qui n'a pas eu la même chance à l'époque. Et dont on n'a vu et dont on ne verra surement jamais de personnage dans un Smash Bros. "
:d) Autant j'ai trouvé Baten Kaitos génial, autant j'arrive pas à accrocher aux persos. A mes yeux qucun d'entre eux n'est vraiment marquant.
Après, s'ils mettent Kalas dans SSB5, je serai content, mais j'ai peu d'espoir et je ne le veux même pas.

Modim
Modim
Niveau 8
30 août 2014 à 20:14:42

Ah ah ah. Bac + X juste avant les épreuves. Bordel, comment je vais vous narguer si ça arrive :hap: . Moi j'ai pas de soucis à ce niveau là. Je ferai un arrêt maladie ou prendrai un congé :noel: . Du coup, si on en croit la logique, vous avez même pas encore 18 ans ... Et vous osez m'adresser la parole. Putain, c'te bande de molusques que vous êtes :hap: .

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
30 août 2014 à 20:52:56

Oh il va se calmer le papy là !

@ Viktoo : les personnages de BK1, bof bof, mais ceux de BK Origins pètent la classe. Je verrais bien Guillo en personnage jouable. :coeur:

Je ne sais pas vous, mais moi je verrai bien un Mother sur cette new3DS du cul de Modim. Un épisode en 3D comme ils voulaient le faire sur N64. Parce que vu comment se termine Mother 3, c'est obligé qu'il y ait une suite. :-p

Modim
Modim
Niveau 8
30 août 2014 à 21:24:48

Chui pas vieux ... Pas du tout même. Mais j'aime birn garder le mystère concernant mon âge :noel: . Et puis Mother ... La série s'est éteinte, et pour toujours je pense. Je veux pas d'un autre épisode perso. Mais bon, c'est surtout parce-que j'ai pas envie de pleurer que je dis ça ... Et autant rien sortir, si c'est pour la foutre sur New 3DS de mes fesses.

Mes fesses, c'est mieux que mon cul je trouve... Y a une certaine éloquence qui s'en dégage ... Sûrement à cause de la rime :hap: .

La vidéo du moment