CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel les graphismes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
EL-NORTE-14 EL-NORTE-14
MP
Niveau 9
17 juin 2014 à 21:44:53

serieux les mec vu la profondeur du jeu les graphisme reste tres bon en plus xenoblade sur wii a prouver que les graphisme son pas important vu la qualiter du jeu perso je doute pas sa va etre une BOUCHERIE SE JEU pour moi sa sera xenoblade x et tw3 les 2 hit rpg de set gen

keneda_chris keneda_chris
MP
Niveau 9
03 décembre 2015 à 18:52:23

Je suis entièrement daccord les graphismes sont degeulasse. La wiiU n'est clairement pas conçu pour ce genre de jeu. Mais il faudra faire avec... en attente de lemulateur WiiU qui est commence a être dispo mais pas optimisé. Apres il faut esperer que Monolith fous le camp de Nintendo par la suite... qui a une grosse generation de retard.

-Wonderboy- -Wonderboy-
MP
Niveau 9
03 décembre 2015 à 19:13:39

ça feed sec par ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:27:17

Le pire dans Xenoblade c'était les barrières, pas les visages.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2015 à 19:32:34

Les jeunes et les graphismes de nos jours je vous jure. :honte:

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
03 décembre 2015 à 19:47:40

Pas capable d apprécier un jeu a sa juste valeur juste parce que c est pas en 1080p super réaliste et certaines textures un peu moche...
Laisse tombé les consoles Nintendo alors et va sur ps4 mais stop parler des graphisme on s en fou complet pour xeno. En plus le jeu est tout a fait honorable au vu de la map

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2015 à 19:58:16

pyroxyl

MP
Citer Blacklister Alerte 03 décembre 2015 à 19:47:40
Pas capable d apprécier un jeu a sa juste valeur juste parce que c est pas en 1080p super réaliste et certaines textures un peu moche...
Laisse tombé les consoles Nintendo alors et va sur ps4 mais stop parler des graphisme on s en fou complet pour xeno. En plus le jeu est tout a fait honorable au vu de la map

Tout à fait d'accord avec toi. Il faut arrêter de critiquer les jeux sans même y avoir joué. Putain c'est fou les gamins d'aujourd'hui qui font passer la forme avant le fond ! :(

Message édité le 03 décembre 2015 à 19:58:48 par
garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:01:12

Nan, mais les gens ont pas l'air d'avoir compris que le trailer qu'ils ont vu (celui qui est moche ) est fait avec le moteur du jeu.
L'autre évidemment qu'il a été fait pour un trailer, ça n'est en aucun cas un downgrade.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2015 à 20:38:04

Les graphismes m'ont l'air très bons, maintenant à voir manette en main ce que ça donne

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
03 décembre 2015 à 20:55:56

Franchement jouez y au lieu de vous fier a des vidéos, perso j'ai un bon pc, ps4 et j'attache de l'importance au graphisme et je peux vous assurer que vous allez vraiment halluciner à mesure que vous progresserez dans les niveaux, certains panoramas vous décrocheront la mâchoire et franchement, le level design est génialissime en plus d’être l'un des plus vaste auquel j'ai jamais joué=> le ejux me fait penser au film avatar par certain aspect . Bref, une énorme surprise (limite, j'attend moins ff xv et le prochain zelda) => c'est devenu mon jeux préféré

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment