Le 27 février 2015 à 18:55:32 Uzori a écrit :
Le 27 février 2015 à 18:05:40 Saurus_deinos a écrit :
Attention aux amalgames : on ne sait pas si Xeno X pousse la Wii U a ses limites.
Vu la jeunesse de la console, il est d'ailleurs peu probable que ca soit le cas
Je suis relativement confiant en disant ça car à part Zelda U derrière, je vois pas quel autre AAA aura droit à 4-5ans de développement pour en tirer le maximum comme ces deux là.
Et concernant le portage N3DS je veux dire il y a pas à débattre une seconde. La N3DS avec son upgrade hardware surpasse la Wii certainement au niveau hardware, mais le fait d'avoir la 3D relief sur le cahier des charges tronque ses performances réelles.
Donc oui c'est surement une Wii survitaminée mais handicapée par les ressources que demande la 3D relief tout en conservant un bon framerate.
Et pour info 3D activée ou non ça change rien absolument rien au problème. Dès le moment qu'elle est dans le cahier des charges du projet, des ressources lui sont dédiées pour que le jeu tourne bien avec que vous l'activiez ou non ça ne change rien.
Bon ça c'est pour la comparaison avec la Wii, maintenant retiens juste qui a un fossé technologique énorme entre la Wii qui reste une console 128bits et la Wii U et que donc à moins de proposer le jeu en streaming c'est évidemment impossible de foutre un jeu Wii U sur N3DS.
Message édité le 27 février 2015 à 19:10:35 par uzori