CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur 3DS?

jio66
jio66
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:23:07

D'après les graphismes, il sortira sur 3DS non :question:

pers0na
pers0na
Niveau 7
10 juin 2014 à 19:25:00

De la 3DS ça ?
Non il a plutôt l'air de sortir sur Wii U, comme prévu.

C'est vrai que c'est moins beau que les vidéos précédentes, mais là c'est uniquement de la cinématique visiblement.

kingdom-final
kingdom-final
Niveau 6
10 juin 2014 à 19:27:27

Nope pas sur 3ds !

jak209
jak209
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:29:10

Vous avez pas compris que c'était un troll...? :hap:
Mais c'est vrai que c'est moins beau que le trailer E3 2013. Une explication ?

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
10 juin 2014 à 19:31:46

"Mais c'est vrai que c'est moins beau que le trailer E3 2013. Une explication ? "

Comme tout les jeux présenté lors de l'E3 ou les salons, les présentations sont toujours bonifiés à souhait pour attirer d'avantage. J'aurais envie de dire que le trailer d'aujourd'hui et les séquences sont tirés directement du jeu que l'on aura mais c'est bizarre comme on est encore loin de la sortie :(

Enfin, les graphismes ne font pas de bons jeux, c'est du bonus, du plaisir pour les yeux, rien d'autre :)

Chaoso
Chaoso
Niveau 24
10 juin 2014 à 19:37:14

La dernière fois que X était apparu en vidéo c'était pour une vidéo de gameplay en Février de cette année pour rappel:

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00047666/xenoblade-chronicles-x-wii-u-wiiu-trailer-de-fevrier-nintendo-direct-00118784.htm

Je pense que le in game ressemblera plus à sa ils ont certainement fait des économies de place en diminuant la qualité des cinématiques, vus la durée de vie du précédant sa serait compréhensible.

Jcecile
Jcecile
Niveau 6
10 juin 2014 à 20:26:29

Probablement Chaoso. En tout cas, je l'ai regarder sur mon téléphone portable la qualité des graphes passe très bien. En tout cas, hâte que je le sorte.

Scagh0
Scagh0
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:50:41

Jerry de ce (bon) troll :rire:

Lesvisiteurs2
Lesvisiteurs2
Niveau 7
12 juin 2014 à 14:26:51

Aujourd'hui les trolls se résume à des puceaux écoliers qui profitent de leurs temps (libre) pour balancer des trolls complétement erroné, pas marrant pétés même, avant de remettre leurs cartables sur le dos avec des biscuits et un Jus de fruit pour leurs goûter de 4H !

PokemonFilm1
PokemonFilm1
Niveau 8
12 juin 2014 à 14:38:06

jio66 Voir le profil de jio66
Posté le 10 juin 2014 à 19:23:07 Avertir un administrateur
D'après les graphismes, il sortira sur 3DS non :question:

:d) https://thomashunter.name/batman-comic/gen/20140612083741_53999f151d08d.jpg

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:53:33

De toutes façons, Xenoblade premier du nom était laid et mal animé, et ça ne l'a pas empêché d'être une vraie tuerie niveau gameplay et histoire, donc au final les graphismes on s'en balance, mais teeellement. :noel:

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
27 février 2015 à 01:43:44

Bon ba je relance le sujet.

Il est prévue sur New3DS ?

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
27 février 2015 à 04:32:33

Le 27 février 2015 à 01:43:44 [-_muerte_-] a écrit :
Bon ba je relance le sujet.

Il est prévue sur New3DS ?

Jamais.
Déjà rien que pour la taille du jeu dans la cartouche 3DS, Xenoblade Chronicles tient tout juste (8Go), et on sait que Xenoblade Chronicles X tient tout juste sur les disques Wii U (25Go) c'est donc techniquement impossible.

Et si on laisse cette donnée de côté, graphiquement le GPU de la N3DS serait incapable de reproduire Xenoblade Chronicles X... etc etc...

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
27 février 2015 à 08:56:15

Ok, ok

Mais il y a toujours une solution.
Comme jouer a partir du CD est installer une partie du contenue sur le disque dur.
La carte mémoire de la N3DS peut bien faire 64Go donc........

wajinokiseki
wajinokiseki
Niveau 8
27 février 2015 à 10:37:35

Non sérieusement... entre une vidéo Youtube à la con et le jeu directement sur Wii U (où une vidéo Eshop de Nintendo), ça n'a aucun rapport.
D'ailleurs, qui n'a jamais vu de vidéo depuis l'Eshop,n'a jamais vu à quoi ressemble vraiment le jeu.
Les couleurs sont plus ternes et la qualité de la vidéo (peu importe le "p") est moins bonne sur internet/youtube.

wajinokiseki
wajinokiseki
Niveau 8
27 février 2015 à 10:44:05

Et je ne rejoins pas les avis concernant la "laideur" des Xenoblade. C'est juste un point de vue lié à la visions du jeu vidéo actuelle qui crache tout le fric sur les graphismes.
Mais Xenoblade sur Wii avait de bonnes animations (pas tout, les sauts étaient bof par exemple), avec des visages très expressifs et des mouvements/mises en scène excellents.
Les décors étaient superbe et vastes, etc.

Les jeux-vidéos n'ont en aucun cas le devoir de reproduire la réalité spécialement, ou d'avoir une norme graphique. Si à la rigueur le premier pouvait pixeliser un peu trop sur certaines TV par exemple, celui sur Wii U, en est très loin.

Comment peut-on croire qu'il est sur 3ds... même en blague, c'est affreusement inutile.

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
27 février 2015 à 10:57:27

Non mais les gens confondent graphisme avec esthétisme.

Premièrement, un beau jeu n'est pas forcément égal à un bon jeu (loin de là).
De plus un jeu avec une direction artistique travaillée sera toujours plus beau qu'un jeu magnifique mais sans aucune logique esthétique.

uzori
uzori
Niveau 7
27 février 2015 à 16:38:19

Le 27 février 2015 à 08:56:15 [-_muerte_-] a écrit :
Ok, ok

Mais il y a toujours une solution.
Comme jouer a partir du CD est installer une partie du contenue sur le disque dur.
La carte mémoire de la N3DS peut bien faire 64Go donc........

Il y a vraiment des gens qui vivent dans un autre monde.
La New 3DS parvient à peine à faire tourner le premier Xenoblade de la Wii et tu crois qu'il est techniquement possible de faire tourner un jeu qui pousse la Wii U dans ses derniers retranchements?
Si la prochaine console portable de Nintendo le propose ça serait déjà un miracle.

Message édité le 27 février 2015 à 16:38:58 par uzori
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 février 2015 à 18:05:40

Attention aux amalgames : on ne sait pas si Xeno X pousse la Wii U a ses limites.

Vu la jeunesse de la console, il est d'ailleurs peu probable que ca soit le cas

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
27 février 2015 à 18:06:01

Il y a vraiment des gens qui vivent dans un autre monde.

La New 3DS parvient à peine à faire tourner le premier Xenoblade de la Wii et tu crois qu'il est techniquement possible de faire tourner un jeu qui pousse la Wii U dans ses derniers retranchements?
Si la prochaine console portable de Nintendo le propose ça serait déjà un miracle.

Ba tu sais il y a encore 10 ans il fallait une console de 40cm sur 20cm et qui pesait un certain poid, plus une télé pour faire tourner un certain Grand Theft Auto San Andreas.

Aujourd'hui il tourne sur un appareil épais de 0,8mm d’épaisseur et tous sa en beaucoup plus beau, effet de lumière reflet sur les voiture, distance d'affichage largement améliorer.
Sur un appareil qui par défaut n'est pas une console de jeux.......................le téléphone portable.

Donc oui je pense effectivement qu'avec le temps et de meilleur connaissance il se peut qu'ils arrive a le faire tourner sur N3DS.

Et comme le dit le test de JVC, on n'a pas l'impression qu'il on utiliser la puissance supplémentaire de la console pour Xenoblade Chronicles 3D.

Donc dans 1, 2 voir 3 ans pourquoi pas ??

La vidéo du moment