CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 21:21:28

C'est la mode de dire "olol ps2" dit-donc ! Surement même des ânes qui n'ont jamais vu une PS2..

J'ai la mienne sous les yeux tiens de PS2.. ben dit-donc.. si elle pouvait afficher X, j'aurais jamais migré car ça voudrait dire que ma PS2 est plus puissante que ma PS3 !

C'est pas pcq nos PC affichent du 4K que X devient moche.. et d'ailleurs, grâce à la DA, je préfère avoir X devant mes yeux que mon GTA5 en 4K car niveau personnalité et emerveillement, y a pas photo !

Et l'aliasing, en dehors de NLA, c'est franchement pas marquant et n'a rien à voir avec une PS2.

ArcaninArcko
ArcaninArcko
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:49:18

Oui, pour les joueurs incapables de voir autre chose que les graphismes, je comprends que le jeu puisse paraître moche.

Et plus on avance dans le temps, plus les développeurs vont miser sur ça. Et les jours vont toujours en demander plus. L'offre et la demande blablabla.

wajinokiseki
wajinokiseki
Niveau 8
03 décembre 2015 à 21:53:27

Il vous faut au plus vite un modérateur qui vire tous ces sujets à trolls ^^.

PiercesHeart
PiercesHeart
Niveau 2
03 décembre 2015 à 22:04:23

Je trouve les graphismes très bien,certe il y à quelque imperfections par si par là, je trouve que pour le coup il on bien exploité la console et sa n'a rien avoir avec de la Ps2. :)

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
03 décembre 2015 à 23:10:39

Comment peut on comparer les graphismes d un jrpg blindé de dialogues, des objets par milliers des monstres et quetes à gogo des centaines de cute scène ect...

On parle de jeux à 100ene d heure

Pas comme the order certes très beau mais peu de contenu et très linéaire... c est juste pas comparable

Uzume27-23
Uzume27-23
Niveau 8
04 décembre 2015 à 08:40:11

Le 03 décembre 2015 à 21:04:56 keneda_chris a écrit :
Le jeu est bon mais tres moche.... on sabitue a voir tous les jeux PC magnifique en 4k maintenant et super beau en 1080p sur consoles next gen. Revenir sur un 720p bourré daliasing type PS2 c'est sur ça pique..

Des graphismes magnifiques sur PC en 4K :d) C'est clairement pas le standard la 4K faut arrêter il te faut une bête de course pour sortir du 4K correct, c'est à dire une carte graphique ou SLI/Crossfire qui va dépasser allègrement les 500 euros (j'ai une GTX 970, ce qui est pas franchement une carte bas de gamme, je tiendrai même pas la 4K alors que ma carte graphique coûte déjà 350 euros)

1080p sur console "next gen" :d) Avec des baisses de framerate et des baisses de résolution sur certains jeux quand ça devient trop gourmand faut arrêter à un moment de cracher pour cracher, on sait bien que Nintendo ne fait pas des consoles avec une optique de puissance et que même les autres constructeurs qui ont promis le 1080p/60fps comme un des arguments de vente principaux ne sont même pas capable de le tenir alors on se doutait bien qu'avec une Wii U qui n'a jamais promis des performances techniques fabuleuses on n'arriverait pas à le faire non plus.

On a du 720p/30fps et alors ? :(

Je préfère largement encore mon Metroid Prime sur Gamecube ou encore Xenoblade Chronicles sur Wii avec une direction artistique géniale que certains jeux que je fais tourner en 1080p/60 fps sur mon PC, faut arrêter avec vos graphismes c'est très très loin d'être laid, tu serais sur PC je comprendrais que tu gueules si tu as une bête de course mais là sur console Nintendo, dans un jeu en monde ouvert, tu savais à quoi t'attendre.

Arrêtez avec vos satanés graphismes :-((

La vidéo du moment