Le 03 décembre 2015 à 21:04:56 keneda_chris a écrit :
Le jeu est bon mais tres moche.... on sabitue a voir tous les jeux PC magnifique en 4k maintenant et super beau en 1080p sur consoles next gen. Revenir sur un 720p bourré daliasing type PS2 c'est sur ça pique..
Des graphismes magnifiques sur PC en 4K
C'est clairement pas le standard la 4K faut arrêter il te faut une bête de course pour sortir du 4K correct, c'est à dire une carte graphique ou SLI/Crossfire qui va dépasser allègrement les 500 euros (j'ai une GTX 970, ce qui est pas franchement une carte bas de gamme, je tiendrai même pas la 4K alors que ma carte graphique coûte déjà 350 euros)
1080p sur console "next gen"
Avec des baisses de framerate et des baisses de résolution sur certains jeux quand ça devient trop gourmand faut arrêter à un moment de cracher pour cracher, on sait bien que Nintendo ne fait pas des consoles avec une optique de puissance et que même les autres constructeurs qui ont promis le 1080p/60fps comme un des arguments de vente principaux ne sont même pas capable de le tenir alors on se doutait bien qu'avec une Wii U qui n'a jamais promis des performances techniques fabuleuses on n'arriverait pas à le faire non plus.
On a du 720p/30fps et alors ? 
Je préfère largement encore mon Metroid Prime sur Gamecube ou encore Xenoblade Chronicles sur Wii avec une direction artistique géniale que certains jeux que je fais tourner en 1080p/60 fps sur mon PC, faut arrêter avec vos graphismes c'est très très loin d'être laid, tu serais sur PC je comprendrais que tu gueules si tu as une bête de course mais là sur console Nintendo, dans un jeu en monde ouvert, tu savais à quoi t'attendre.
Arrêtez avec vos satanés graphismes