CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
24 janvier 2013 à 19:44:02

Hello,

j'ouvre ce topic pour que nous puissions débattre un peu concernant les éventuelle graphismes du jeu.

Pour commencer, il n'y a que moi qui trouve le visage à la fin de la vidéo dégueulasse? :ouch:

Non parce que sérieux, autant la vidéo augure des graphismes d'assez bonne qualité, mais si les visages sont modélisé de la même manière que celui qu'on voit, sérieux ça n'augure rien de bon...

Pour le reste vous en pensez quoi? La distance d'affichage a l'air plutôt bonne. La végétation bof bof, ça pop quand le joueur s'approche, y'a rien d'extra.

Vos avis? :)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:56:23

C'est une alpha au passage, le trailer a dû être fait à la dernière minute.

Tout est magnifique, plus beau que tous les jeux 360, et ce n'est qu'une alpha.

Il n'y a que la modélisation du visage qui est assez moche mais ce sera vite réglé.

pokymon
pokymon
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:58:08

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031891_000.htm
voila a quoi devaient ressembler les visages a la base dans xenoblade...autant dire que l'amelioration avec la version finale est flagrante donc meme si le visage sur le trailer est affreux il devrai sans doutes mieux finir

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
24 janvier 2013 à 19:58:24

oui j'ai hâte de voir la suite... et qu'ils nous mettent aussi des musiques qui ont l'air plus que prometteuse :cute:

Amicalement XenoAnno

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:21:27

si avec xenoblade on arrive déjà à

http://www.abload.de/img/dolphin-2011-08-21-23-p8kq.jpg

j'ai hâte de voir la suite :

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
24 janvier 2013 à 20:36:12

vu comme ça :) d'ailleurs j'ai prévu de me faire xenoblade, s'il est aussi bien que tout le monde en parle.

Je suis pas spécialement à cheval sur les graphismes, mais c'est intéressant de voir ce que la WiiU a dans le bide.

Sinon j'ai trouver les rebords de falaise un peu anguleux, notamment quand il décolle avec le mecha, vous en pensez quoi? Perso j'ai plus l'impression qu'on va avoir à faire a du jolie current gen plutôt que du next gen... non? :(

Après je sais pas, on a pas vu grand chose, et c'est surement pas très avancé comme vous dites. La modélisation des monstres a l'air assez sympa je trouve :)

anakinsky58
anakinsky58
Niveau 7
24 janvier 2013 à 20:38:51

moche n'est pas le mot, je dirais plutôt qu'il est "manga" c'est a dire fait a la va vite, ce qui évoluera je suppose. sinon perso pour un jeu de ce type des visages photo réaliste ça me tente pas plus que ça. :)

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
24 janvier 2013 à 20:40:37

Non mais techniquement c'est pas extra pour un visage, même de type manga. Franchement Un visage comme ça la wii pouvait le faire, et puis je trouve que le style vu visage contraste trop avec le style général du jeu vu dans la vidéo, je vois vraiment pas ce qu'il fout là... :(

[ShendeI]
[ShendeI]
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:41:03

Moi qui suit habitué aux graphismes de la Wii et n'ayant joué que très rarement aux consoles HD, je trouve ça magnifique mais c'est sur qu'il en faut peu pour m'impressionner :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 20:45:45

ClearSky Voir le profil de ClearSky
Posté le 24 janvier 2013 à 20:36:12 Avertir un administrateur
Perso j'ai plus l'impression qu'on va avoir à faire a du jolie current gen plutôt que du next gen... non? :(

:d) Tu as vu la taille des environnements aussi ? J'attends de voir le jeu final, mais si ça surpasse Xenoblade en terme de taille pour les zones, avec de tels graphismes, c'est juste excellent pour une console qui vient de sortir. Sans compter qu'ils n'ont pas l'air d'avoir fait de gros sacrifices contrairement à Xenoblade (qui lui avait des animations pas forcément terrible (dont les sauts :rire: ), des textures basse résolutions, et tant d'autres). Et puis même avec les graphismes qu'il avait, Xenoblade était excellent.

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
24 janvier 2013 à 20:45:51

Lol c'est sur Shendel :) Non mais bon en l'état c'est claire que c'est super chouette. J'adore le petit coté Monster Hunter :coeur:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:47:01

heureusement qu'on pourra tweeker tout ça :noel:

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
24 janvier 2013 à 20:50:58

Miza_Link

Vu comme ça oui :)

Mais bon, en décortiquant les images, je me suis dit, même si ça me parait gros, que peu être il y aurai une partie d’arrière plan fixe non? On en voit pas assez dans la vidéo, mais c'est peu être envisageable.
Après si oui c'est les graphismes sont comme ça sur d'aussi grosse map sans réel sacrifice en terme de qualité graphique, c'est signe d'une console pleine de possibilité. Puis ça augure du très bon pour les autres jeux...

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
24 janvier 2013 à 23:13:36

Après ce qu'ils ont fait dans Xenoblade, mettre des arrière-plans fixes risque de les condamner à un lynchage vindicatif de fans furieux. :pf:

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
24 janvier 2013 à 23:26:17

Putain je suis le seul à avoir trouvé les graphismes absolument magnifique? Putain quand j'ai vu le dinosaure de 20m de haut, j'ai juste halluciné quoi.

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
24 janvier 2013 à 23:28:55

Bon après c'est peut être que je sors de FF XII. Super système de jeu au passage (version zodiac system), mais scénario totalement inintéressant c'est fou. Je n'ai même pas envie de faire le dernier donjon, c'est la première fois que ca m'arrive sur un RPG.

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:08:54

Non tu n'est pas seul onimushouille , pour un monde aussi Gigantesque ( surement plus grand que Xenoblade Chronicles ) je les est trouvé vraiment très bon, le passage ou l'un des héros cours devant une plage est impressionnant, celui ou il s'envole dans le GEARS aussi. Je pense que graphiquement le jeu sera plus que correct, Il n'y aura pas a ce plaindre.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:32:39

Les espèces de gros monstres à carapace en acier, je les ai trouvé impressionnant au niveau de la modélisation et des textures perso.

atomique_2008
atomique_2008
Niveau 7
25 janvier 2013 à 16:15:19

Et je suis sure que ce n'est pas le plus impressionnant du futur bestiaire. :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
25 janvier 2013 à 17:08:54

[ShendeI]
Posté le 24 janvier 2013 à 12:41:03
Moi qui suit habitué aux graphismes de la Wii et n'ayant joué que très rarement aux consoles HD, je trouve ça magnifique mais c'est sur qu'il en faut peu pour m'impressionner

:d) Je suis dans le même cas. :noel:

La vidéo du moment