CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2014, ou ira Redding ?

BlackbirDaines3
BlackbirDaines3
Niveau 7
18 août 2013 à 13:09:12

Salut à vous, les contrats se renégocient déjà, Pol Espargaro à signé chez tech3, Crutchlow se casse chez Ducati et on parle peut-être de Hayden en SBK ou au LCR ..
Mais je me demande ou ira Redding qui est déjà lancé sur la voie du titre moto2, qui est assuré apparement d'aller en motogp, quelqu'un à-t-il entendu ou lu quelque chose à son sujet ?
Il aimerait rejoindre Marquez, est-il possible que Pedrosa parte en 2014 par dégout si Marquez prend son titre ? Car il me semble que Pedrosa à un contrat jusqu'à 2014 et le HRC à déjà aligné 3 motos par le passé ..
Si rien ne se dit, que Stoner arrête les bagnoles en fin de saison et que le HRC le veut même s'il ne semble pas vouloir revenir, le HRC garde-t-il Redding sous la main au cas ou Stoner reste sur ses positions ?

Yan54_2011
Yan54_2011
Niveau 8
18 août 2013 à 14:54:28

Peut-être NGM il disposeront d'une Yamaha similaire à la M1 actuel
http://www.motogp.com/fr/news/2013/cuzari+on+forward+2014

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
18 août 2013 à 14:55:06

Si il veut rester avec Marc VDS, il bien qu'il va chez Ducati mais sera hyper lion je pense :( S'il veut bien progressé qu'il aille sur la moto cliente de Honda :oui:

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
18 août 2013 à 15:07:52

Il a dis juste avant la trêve qu'il irait en motoGP mais c'est vrai qu'il a pas dis avec qui. Marc VDS avait émis l'envie de monter une team en motogp car il en avait les fonds et sûrement avec une machine ducati. Puis depuis plus rien sur son avenir.

Hayden lui devai partir en SBK avait ducati allstar, mais depuis y'a eu les pour parler d'une collaboration avec lcr pour aligné une 2ème moto mais avec les nouvelle moto complétion client. Le hrc n'est pas contre, reste a savoir si luccio aura assez d'argent pour une 2ème moto dans son team car nicky était bien emballé par cette idée de revenir sur une Honda.

BlackbirDaines3
BlackbirDaines3
Niveau 7
18 août 2013 à 15:09:45

NGM est ambitieux mais il n'auront pas Redding, ils disent vouloir pour lui qu'une moto d'usine et ils semble considérer au pire la team tech 3 .. Quentin j'ai pas trop réussi à mettre tes mots dans le bon ordre mais il semble que ducati soit envisagé "Si ils ont des améliorations"

Redding semble avoir le choix mais l'à-t-il vraiment ?
Les teams interessantes ne sont-elles pas toutes prises ?

BlackbirDaines3
BlackbirDaines3
Niveau 7
18 août 2013 à 15:15:44

Oui Jean K et je pense que les sponsors ne seraient pas contre et loin de la, de payer une deuxième moto à Hayden, ça fait un moment que le LCR veut placer une deuxième moto, et Hayden est un rêve auquel ne croyait pas Luccio

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
18 août 2013 à 15:21:52

Voilà ce qui a été dis ce week end pour le cas hayden sur motogp.com

Interrogé par l'équipe de motogp.com durant la quatrième séance d'essais, Lucio Cecchniello, le propriétaire de LCR Honda, a confirmé qu'il étudiait la possibilité de faire courir Hayden sur la nouvelle Honda compétition-client l'an prochain.

« Pour moi ça reste un rêve mais disons qu'il y a peut-être une possibilité, » a affirmé Cecchinello. « Nous sommes en discussion avec le HRC (Honda Racing Corporation) et ils discutent avec Honda ici aux Etats-Unis. Nous allons voir si nous pouvons réunir le budget et éventuellement avoir une seconde moto dans notre team. »

Hayden a lui-même reconnu que le projet serait assez excitant.

« Cette opportunité serait très intéressante mais pour l'instant j'ai déjà deux options assez enthousiasmantes, » a ajouté le Champion du Monde MotoGP™ 2006. « Il y aura forcément un gros changement pour moi l'an prochain. Il y a des choses prometteuses mais il y a encore beaucoup de détails à voir et je suis encore loin de prendre une décision. »

« Nous ne savons pas encore quel sera le niveau des compétition-client l'an prochain, nous ne connaissons pas leur potentiel mais je suis assez optimiste pour mon avenir. J'ai cependant encore une bonne partie de la saison devant moi et je veux la finir du mieux que possible, avec des résultats dont nous pourrons être fiers. »

Quant à ses éventuels contacts avec LCR, Hayden a confirmé : « Oui, il y a eu des discussions. Je ne vais pas le nier. »

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
18 août 2013 à 15:58:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30367-6937-1-0-1-0-2014-ou-ira-redding.htm#message_6941 Ouais je viens de me relire et moi aussi j'ai rien compris à ma phrase ^^

Si il veut rester avec Marc VDS, et bien qu'il va chez Ducati mais sera hyper dur je pense :( S'il veut bien progressé, et bien qu'il aille sur la moto cliente de Honda*

C'est mieux là ^^

Antoine2646
Antoine2646
Niveau 7
18 août 2013 à 18:16:06

Je pense qu'il a pas tant de choix que ça pour la honda "production racer" Abraham a signé pour en avoir une(il ne l'a mérite pas mais c'est le pére qui paye...). Ensuite Honda voudrait Jonathan REA et si le LCR peut avoir Hayden ça va se compliquer pour Redding. Pour la Yam du NGM pourquoi pas mais je pense que MarcVDS veut tellement aller en motoGP avec une moto usine et Redding... donc je vois bien Redding chez Ducat.

Yan54_2011
Yan54_2011
Niveau 8
18 août 2013 à 18:25:04

Oui il peut aller chez Pramac aussi pour remplacer Spies

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
18 août 2013 à 21:30:11

Spies a re-signer chez pramac pour l'année prochaine, mais bon, vu sa saison jusqu'à maintenant, les choses peuvent encore évoluer pour lui!

GaspardSavoureu
GaspardSavoureu
Niveau 6
18 août 2013 à 22:15:49

LCR fait une erreur s'ils signent Hayden à la place de Redding.
Hayden ne fera plus de grand coup même s'il fera de belles courses alors que Redding va très vite monter en puissance à mon avis.
Mais bon un sponsor ricain peut faire changer la donne.

MarcMarquez
MarcMarquez
Niveau 15
26 août 2013 à 09:33:40

On parlait pas de lui chez Gresini ? :(

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
26 août 2013 à 10:12:27

Si, redding a signer chez gresini et remplacera staring mais sur une Honda compétition.

Et c'est rabat qui prendra la place de redding chez marc VDS en moto2

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
26 août 2013 à 18:52:52

Jean_K :d) Ca a été comfirmé ?

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
26 août 2013 à 18:53:09

confirmé*

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
26 août 2013 à 19:32:08

Oui, ça c'est fait le week end de brno.

redding chez gresini :d) staring remercier

Hayden a dit qu'il avait 2 ou 3 touches en motogp et des touches en SBK mais rien de fait

A.Espargaro est approché par ngm forward sur yamaha mais il attend une confirmation d'un prototype aprilia chez aspar car il préfère cette option.

Rdp a des touches en SBK mais veut rester en motogp même si ça veut dire être que pilote d'essai chez Suzuki et ne pas jouer le championnat en attendant 2015.

Edwards reste chez forward sur yamaha

Rabat a signer chez VDS car il est mécontent de sa situation chez hp tuenti 40 qui se retrouve un peu dans la merde sans lui et espargaro mais vont peut être signer tores.

Nakagami quitte surement ittaltrans moto2 pour aller en motogp mais avec qui?

Et en moto3 rien est fait pour salom, rins ou vinales. Ça dépendra sûrement du titre.

Sinon, laguna seca est annulé et remplacer par le gp du brésil. Le manque de spectateur cette année en est la cause.

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
26 août 2013 à 20:29:38

Pourquoi pas Zarco chez PONS ? Rbat-Zarco ça fait un bon duo ça ! :oui:

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
26 août 2013 à 20:29:57

Torres-Zarco* :honte:

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
26 août 2013 à 20:44:17

C'est pas a moi qu'il faut suggérer l'idée :rire:
Je crois qu'il a un contrat de 2ans toute façon chez came.