Test un peu bâclé pour moi, rien que la longueur de l'article décrédibilise son travail...
Bon bien sûr tout n'est pas négatif, les arguments des bugs, et de l'aspect technique il faut y faire référence c'est clair. Par contre certaines critiques sont purement fallacieuses, le mec a écrit je cite "les animations du pilote en cas de choc sont tout simplement ridicules". Wtf ? Alors qu'au contraire elles sont juste fluides, super bien réalisées et qu'elles reproduisent au poil près ce qu'on voit chaque week-end lors des GP ?
Ou encore "L'IA a tendance à freiner trop tôt" ? Alors que les mecs font des freinages de goret (bon ceci dit, ça dépend aussi du type de physique qu'adopte le joueur) ?
Pour moi le test n'est pas vraiment représentatif. Il a le mérite de souligner les aspects négatifs, mais déforme le reste / utilise de mauvais arguments / ne parle pas vraiment des bons côtés.
Avis personnel, mais je pense que le testeur :
Soit avait la flemme de tester le jeu en profondeur, soit avait trop de boulot à côté et a essayé le jeu à la va-vite, soit partait avec des a-priori.