CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression jeu Finale sur console !!

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
20 juin 2013 à 02:12:43

Effectivement il merite un 15 .
de plus j ai joué en moto 2 et 3 en live ce soir et je trouve le jeux meilleur que en gp !! Bon jeux quand meme et sache que je rage pas pr 45 euros mon petit gars.

migratteur666
migratteur666
Niveau 7
20 juin 2013 à 02:58:18

Hello les ptit loups j ai le jeux sur 360 perso je me suis franchement plus éclater avec mon frangin sur MOTO GP 2 donc ca date un peut mais en matière de jeux moto Moto GP na jamais ete une simulation il faut arrêter de dire qu 'il y a pas de simulation dans ce jeux Moto GP 13 !
Perso c 'est clair qu il faut un temps de metrise mais franchement ca viens vite et je rejoins la personne de Roserberg en première page je suis persuader que les 3/4 utilise les aides et se pleins encore de la faciliter il y a pas que la difficulté de IA retirer le TCS et les accélération et les freinages change tous franchement j aimerais bien voir ces gars la sans aucune aides histoire de rire, je ne pense pas qu ils soient bien nombreux !!!

PS: Je ne généralise pas.

the_riders62
the_riders62
Niveau 7
20 juin 2013 à 03:44:35

Bah en réalité c est pas aussi pointu qu'un gt5.
Mais on est vite à terre, soit par un big freinage, roue av qui ce bloque et la c est fini, soit les visiteurs assez méchant. Alors oui il n est pas simulation
Mais sans aide il devient assez chaud. Il a un peu truc qui fait que l on accroche à vouloir claquer un chrono. moi perso je suis fan, car les Moto gp sont devenu moins arcade ! Ce n est que mon avis. Moi j aime bien c est le principal

the_riders62
the_riders62
Niveau 7
20 juin 2013 à 03:45:52

Vibreur pas visiteurs correcteur à 2 balles

Sheamus-best
Sheamus-best
Niveau 9
20 juin 2013 à 04:46:39

De toute façon y'aura toujours des gens pour se plaindre , franchement y'a pas beaucoup de jeu de moto pour nous qui aimons sa donc arrêtez un peu de crachez dessus limite , certes c'est pas le jeu de l'annee mais y'a quand meme des bons points a prendre dessus :oui: :ange:

fabattack
fabattack
Niveau 7
20 juin 2013 à 10:11:59

xvxv1975 : Je crois que soit :
1. t'es nul, mais faut être patient et ça s'améliore
2. justement t'as pas de patience et tu es trop habitué à jouer sur des jeux arcade (certainement voiture) qui en jettent plein la vue par leurs animations à 2 balles.

Pour les passionnés et motards, j'assure que le jeu est top et bien au-dessus de tout ce que j'ai eu l'occasion d'essayer à ce jour sur console.
OK un GPB est meilleur sur certains points physiques, moins en même temps est particulièrement compliqué à prendre en mains.
pour moi il vaut largement un 16/20 !

joueur35
joueur35
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:20:56

xvxv1975 :d) Franchement t'as essayé la démo qui est sensé représenter la version du jeu final. Apparemment la conduite te saoule, alors pourquoi as tu achetés le jeu complet sachant que la conduite présente dans la démo (que tu trouves a chier) serai la même que dans la version final ? :(

Si tu n'étais pas satisfait de la démo tu n'avais qu'a pas acheter le jeu point final.

Arrête de te plaindre t'as fait une connerie et t'assumes.

Nous on aime bien le jeu et on est la pour en discuter, pas besoin de râleur comme toi qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
20 juin 2013 à 11:40:46

Pas de soucis!! Certaine personnes parles sans me connaitre effectivement j'ai et je critique le jeux sur certain points ce qui ne m'empeche pas de jouer decus !! Pour ce qui est de dire que je joue surement a des jeux de voiture arcade! Oui a certain exemple grid 2 dirt 2 et 3 pgr , mais aussi forza 4 .race pro f1 2010 2011 2012 wrc3 ... et tout c'est jeux je les joue a la difficulté la plus poussé sans aides en manuelle vue capot ect. Et cela meme en live!Donc je sais tout de meme de quoi je parle de plus j'ai un cbr 900 fireblade de 95.donce la moto ca me connait .merci de garder les critiques infondées pour vous .
j 'ai en plus mis un avis positif sur le jeux en moto 2 et 3 qui me semble plus crédible au niveau du gamplays .
bonne journée et bon jeux.

hpi_baja
hpi_baja
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:16:20

A vous lire j'ai l'impression que je vais resté sur Tourist Trophy :(

martymcfly39
martymcfly39
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:18:44

hpi_baja
Posté le 20 juin 2013 à 12:16:20
A vous lire j'ai l'impression que je vais resté sur Tourist Trophy

mon pote tourist trophy na meme pas le droit d'etre comparé!ca serai ignoble!
si tourist 2 venait a sortir! ca serai le jeu du sciecle!tout simplement!
meme si moto gp 13 mérite son détour!

rockatansky72
rockatansky72
Niveau 9
20 juin 2013 à 15:33:09

Une CBR 900 Fireblade, ça roule toujours ça? C'est clair que si tu compares le jeu avec ta moto, je comprends que tu ne l'aimes pas.

rockatansky72
rockatansky72
Niveau 9
20 juin 2013 à 15:37:02

Concernant Tourist Trophy,c'était un bon jeu à l'époque, mais avec pas mal de défauts. Seulement 4 motos au départ, peu de circuits, pilotes pas très réalistes. Ce jeu se fait battre dans tous les domaines par Moto GP13.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 15:58:25

Dans tous les domaines ?

vekzOnER
vekzOnER
Niveau 6
20 juin 2013 à 17:06:16

Lorsque nous commençons la carrière et que nous choisissons une team ayant déjà deux pilotes, nous commençons en tant que 3ème pilotes faisant essentiellement des essais ?

_B0B0K_
_B0B0K_
Niveau 2
20 juin 2013 à 17:14:00

Dans la carrière quand tu as fini les wild card et que tu es dans une équipe, tu es 3eme pilote, mais au même rang que les deux autres. Essai, qualif, warm up et course.

vekzOnER
vekzOnER
Niveau 6
20 juin 2013 à 17:24:10

D'accord merci de ta réponse BOBOK !

alucard973
alucard973
Niveau 5
20 juin 2013 à 20:39:03

Tout doux les gars... sérieux il faut arrêter de comparer ce qui ne l'est pas et simplement prendre son pied :-) Si nous sommes sur ce forum c'est que nous sommes des fans de sport mécanique et particulièrement le motogp. Même si ce n'est pas le claque grafiquement je trouve qu'il ont su saisir l'atmosphère de ce sport a part et qu'avec leur budget réduit il se sont bien debrouille...chapeau. C'est moins du foutage de gueule que les jeux de Capcom?!? O_o
En passant avec tout le mal qu'il se sont donne il ne nous ont pas implante le pied gauche qui passe les vitesses arffff. Amusez-vous bien. A bon entendeur...

stifler74
stifler74
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:05:29

Et surtout arretez de vous plaindre quoi ...
On est fan de moto, et du GP, on a un bon jeux qui sort ( assez rare), ca fait plaisir, et il reste tres bon. Je m eclate dessus

Et si vous voulez une simu totale, vous mettez le futal, le cuir, les bottes, et gazzzz

Sur ce bon jeu :)

Valydrik
Valydrik
Niveau 2
21 juin 2013 à 01:01:09

Bah en fait à force le gameplay on si fait ( pro et sans tcs ) mais les cabrioles du pilotes à chaque coup de stick... sérieux au bout de 6 7 tours j'ai mal à la tête tellement ça bouge dans tous les sens pour rien.

PedroMartinez
PedroMartinez
Niveau 2
21 juin 2013 à 01:44:34

Vous pourriez m'aider à configurer le jeu sans aucune aide ? J'ai tout mis en pro, désactivé le TCS mais apparemment il y a encore des trucs que je trouve pas dans les menus.

Là c'est hyper simple. On peut rouler plein angle sur l'herbe sans même tomber.

La vidéo du moment