CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression jeu Finale sur console !!

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
19 juin 2013 à 00:36:14

Pour ma par je suis sur xbox et je trouve le jeu pas veaiment meilleur que la demo .
niveau gamplays c est vraiment pas terrible,moto tres légère frein avant qui te ressert a la corde même en pro sans aides!! Donc pas realiste .
1er constat assez decus le live est bien pensé, mais quelque petit truc viennent gacher le plaisir.je vais tout de meme persévèrer en espérant changer d'avis.

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
19 juin 2013 à 00:39:42

J 'ai créé le topic pour échanger nos sentiments sur ce moto gp.

rossi3078
rossi3078
Niveau 3
19 juin 2013 à 01:03:36

Je termine de DL le mien déjà et je te répondrai .... étant fan depuis les moto gp 6,7 et 8 par milstone j'attend cet opus de pied ferme ^^

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
19 juin 2013 à 01:15:14

Si tu joue en réalité tu riisque d' etre decus ,car il loin d'etre le meilleur moto gp d3 c'est dernière années.Plus je joue plus je regrette mon achat!!

joueur35
joueur35
Niveau 10
19 juin 2013 à 08:54:19

En tous cas il ne sera pas pire que 09/10 et 10/11 :oui:

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2013 à 08:56:51

Oh les gars vous decouvrez le jeu ou quoi ?
Si vous avez bien aimer la demo je vois pas pourquoi le jeu serait moins bien

bastDKnille
bastDKnille
Niveau 6
19 juin 2013 à 08:59:38

c'est le seul jeu de moto... faudrait être indulgent avec Milestone !
Ils parte de zéro et il n'ont pas un budget énorme comme des EA ou autres!
Donc même s'il n'est pas sans reproche je pense qu'on devrait s'en contenté plus que largement. A moins que vous auriez préférer que ce soit le même éditeur que le 10/11 qui continu a faire de réel daube que se soit gamplay ou graphisme et immersion dans le monde de la moto GP...

Réfléchissez les amis !

rockatansky72
rockatansky72
Niveau 9
19 juin 2013 à 09:08:36

Bien dit!

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:37:20

+1

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
19 juin 2013 à 11:46:27

Comment ca il parte de zero? Tu oublis les sbk moto gp 08?

Yan54_2011
Yan54_2011
Niveau 8
19 juin 2013 à 12:16:42

Moto GP 08 c'est pas eux mais Capcom et le SBK n'est vraiment la même chose que le Moto GP :oui:

joueur35
joueur35
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:22:55

MotoGP Editer par Capcom, développé par Milestone :ok:

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
19 juin 2013 à 12:51:11

Oui effectivement le 08 c'etait milestone.et je pence tout de meme que les superbike actuel sont proche des moto gp ,du moin en therme de gamplays. Enfin chacun sont avis si il te plait c'est tres bien .pour m'a par il a des imperfections qui le gache .

bastDKnille
bastDKnille
Niveau 6
19 juin 2013 à 13:08:27

La licence MotoGP, qui est en concurrence avec la série Superbike (SBK), du studio Milestone n’a plus être lieu.

Donc le studio italien ( MILESTONE )a récupéré les droits d’exploitation de la licence de Capcom et Monumental Games, qui était stand by depuis l’année 2011.

MotoGP 13 profite d’un nouveau moteur graphique spécialement développé pour ce jeu.
Donc rien avoir avec Moto GP08 même si ça y ressemble car ils voulaient profiter d’une gestion de la physique inédite et des modélisations plus détaillée des environnements.

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:26:03

Moi j'ai deux gros bugs sur le jeu :( Déjà la première c'est qu'à chaque fois que je suis sur le podium je ne vois pas le parc fermé mais un bout du circuit. Et la deuxième c'est que des fois mon jeu plante lors du chargement :( Voilà c'est mais deux seuls coups gueules qui ne sont pas très graves puisque le parc fermé à un moment tu commences en avoir marre et puis le bug du chargement tu as qu'à éteindre ta console pour la rallumée.

rosberg31
rosberg31
Niveau 5
19 juin 2013 à 16:05:48

Bon ben, moi aussi j'ai le jeu.

@ tout ceux qui trouvent le jeu trop facile, et trop arcade :
Est ce que vous avez bien enlever le TCS au moins? car passer en "pro" ne désactive pas le TCS! (le contrôle de traction).

Pour l'enlever, deux solutions, soit dans les réglages de la moto, rubrique TCS, soit en jeu, avec les flèches directionnelles du bas.

J'aimerais bien les voir les types qui font du ON/OFF avec leur gâchettes de gaz, TCS désactivé...

Bref, je pari que les 3/4 des râleurs n'ont pas enlever cette aide... Et sans, c'est quand même chaud, t'as vite l’arrière qui passe devant, et tu peux faire du drift a la stoner...

Valydrik
Valydrik
Niveau 2
19 juin 2013 à 16:20:16

J'ai joué à la démo , quand je vois comment est SBK X en simu totale , je ne comprends pas ce qu'ils ont foutu avec motogp , je suis démoraliser , tant d'attente pour rien :x

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
19 juin 2013 à 17:44:17

Faut être indulgent, c'est le seul jeu de moto récent et Milestone n'a jamais été un développeur qui sort des jeux qui se tapent des 18/20. La seule chose que je demande c'est du fun, et d'après les vidéos que j'ai vu, il y en a! Et pour ceux qui disent que c'est pas réaliste, je vous rappelle que Milestone n'a jamais dit que le jeu serait une simu pure et dure! :(

joueur35
joueur35
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:52:10

Perso en carrière, pro, difficulté maxi je galère quand même :(

Je trouve le jeu très bon, malheureusement que patch pour les pilotes n'et pas sortis :oui:

Et j'ai hate qu'il sorte le DLC Top rider 2012 :oui:

Valydrik
Valydrik
Niveau 2
19 juin 2013 à 18:13:59

Bah , de mon avis , même si c'est le seul jeu, ça fais pad une excuse malheureusement :-/

Même en mettant de côté le défaut de simulation à mon goût , c'est quoi ce gameplay avec une moto Gp super légère ou le moindre coup de stick ressemble à un Highside... je n'ose pas imaginer la maniabilité d'une moto 3 lol...

La vidéo du moment