Menu
LEGO Marvel Super Heroes
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • DS
  • Mac
  • iOS
  • Box Orange
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  LEGO Marvel Super Heroes  /  Tous les forums  /  Forum LEGO Marvel Super Heroes  / 

Topic bloqué à 38 stan lee

Sujet : bloqué à 38 stan lee

1
One-G-Rom
One-G-Rom
MP
15 mai 2014 à 02:27:55

Bonjour à tous
après avoir pas mal cherché je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum. J'ai libéré 38 stan lee dont tous ceux des missions principales et secondaires. Problème, je n'ai plus aucun stan lee qui apparaît sur la carte. Bug ou j'ai raté quelque chose ? Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

leboufffon
leboufffon
MP
15 mai 2014 à 11:44:54

Il me semble qu'il y a une mission Stan Lee dont l'icone est cachée sous l'icone la mission secondaire avec l'haltère mais je sais pas si c'est celui-ci qu'il te manque :(

One-G-Rom
One-G-Rom
MP
15 mai 2014 à 21:14:47

Merci pour ta réponse je vérifierai ça de plus près

One-G-Rom
One-G-Rom
MP
16 mai 2014 à 10:16:38

Merci leboufffon c'était ça ! Ils l'avaient bien planqué celui là !!!

leboufffon
leboufffon
MP
16 mai 2014 à 15:56:34

De rien :-)
Je l'avais cherché longtemps celui-là ^^

Spiritsoul10
Spiritsoul10
MP
30 mai 2014 à 18:45:38

Moi je suis bloqué a 26 Stan lee en monde libre quand il fault le sauver au dessus du chapiteau il est invisible pour moi quoi faire jai déjà tout essayer

Ruhtrax37
Ruhtrax37
MP
11 juin 2014 à 20:05:04

mois aussi cela me la fait,il suffit soit d'attendre que le jeu charge ou redémmarer le jeu. sa me la fait quand j'y beaucoup jouer avant.jespere que cette reponse te permetera de résoudre le blême :)

TotoGun007
TotoGun007
MP
04 avril 2021 à 20:25:05

Oui bonjour j suis un peu en retard😅. Je m'explique... Après quelques années j ai voulus recommencer le jeu et la maintenant qu il ne me reste plus qu un stan Lee je me suis rendu compte qu il était buge 😕,a la mission au manoir x, au tout début il faut l utilisé pour éteindre un feu (mission que j ai donc bien terminée) et sur la carte le seul qu'il me reste... C est celui là..il est donc dans un mur et totalement inatteignable Si qlq a une solution je suis preneur😀 j'aimerais évite les solutions du genre "recommence le jeu"

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 5.59€ Amazon ONE 13.39€ Amazon ONE 13.50€ Fnac Marketplace PS4 13.83€ Amazon PS4 14.26€ Fnac Marketplace PC 15.44€
Marchand
Supports
Prix