De toutes les analyses et débats que j'ai vu, celle-ci est la plus horrible que j'aie vue... lusso21, tu es d'une mauvaise foie complète dans tes arguments.
"Ce n'est pas un type "fée" car le nom en anglais c'est sylveon venant de sylphe
"Les sylphes (« sylphides » au féminin) sont des créatures imaginaires issues de la tradition occidentale. Elles sont décrites comme des élémentaires de l'air par Paracelse." "
Créatures imaginaires féminines... ça appartient au registre du féerique, peu importe ses origines ! Tu es le premier dans tout le forum qui dit que les Sylphe n'appartiennent pas à ce registre.
"donc type vol ou bien insecte si on se reporte au français
"En biologie, une nymphe représente le stade du développement intermédiaire entre la larve et l’imago lors des mues de métamorphose de certains insectes." et "Nymphes est un genre d’insectes de la famille des Nymphidae." "
C'est marrant, mais tu ne te réfères qu'au nom français pour le type Insecte... Tu sais que la France n'est pas le centre du monde Pokémon pas vrai ? De plus, les noms les plus importants et significatifs sont ceux en anglais, car plusieurs pays gardent les noms anglais (l’Espagne notamment).
Je ne m'attarde pas non plus sur le fait que jusqu'ici tu t'es contenté de faire du copier/coller de tes arguments que tu as déjà posté. ça montre déjà que tu te fermes à tout débat...
"Il y a plus de chance que ce soit vol car les insecte de la famille Nymphidae sont des insecte avec de grandes ailes donc le vol (les oreilles de nymphali ?) "
Donc tu passes du type Insecte au Vol comme ça ? Tu sembles bine indécis en tout cas... Et depuis quand un type Insecte utilise des oreilles de mammifère, couvert de fourrure, comme ailes ?
Tu ne regardes que les "pour" d'un type sans voir ses "contre". Comme la plupart des autres d'ailleurs...
"De plus les Evoli arrivant par paire de type je pense qu'il y aura un type sol pour allez avec le vol ce qui nous laisse pour des prochaine evolition les type complémentaire Spectre combat et on en aurait presque fini avec les evoli
Il y a plus de chance que ce soit le type Vol qu'un hypothetique type Fée"
Maintenant tu inventes des annonces officielles ? Tu oublies que Nymphali a été dévoilé le 14 février, jour de la Saint Valentin ? Si un deuxième aurait du être dévoilé il aurait été fait le 14 Mars, lors du White Day, complément de la Saint Valentin qui n'existe qu'au Japon.
Et puis, c'est quoi cet argument de "ça a été comme ça jusqu'à maintenant, donc ça sera comme ça toujours" ? Tout le monde était sur à 100% d'une version Grise, car il y avait toujours eu "jusqu'à maintenant" que 3 volets d'une génération (hors remakes de génération antérieure). D'ailleurs, c'est une question que tu verras le jour ou tu auras des cours de philosophie en terminale 
Bon, je ne passerai pas sur le pourquoi il n'y a que Nymphali dans le mini-film et dans les annonces si il devait y avoir une deuxième "évolition"... Et tu dis qu'il manque que Spectre et Combat pour avoir fait le tour ? Et l'Acier ? Et le Poison ? Et le Dragon ?
D'après ce que je vois, tu es têtu : on n'accepte pas ton raisonnement sur les autres forums de débat, donc tu crées le tien... Sauf qu'ici, personne ne partage ton avis, ou du moins tes "arguments". Moi ça me dérange pas de débattre sur le type de Nymphali, et je sais admettre quand l'autre a raison, mais ce n'est pas ton cas.
PS : LighTwilight
Fait tourner la liste par MP