CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le type Fée ....

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:05:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-878486-1-0-1-0-le-type-fee.htm#message_878876
| Ecrit par « le-troll-ivre », 8 mai 2013 à 23:57:37
| « DDB pour spoil même si je déteste Naruto et que je ne sais même pas/plus qui sont ces persos :fou: »

Pareil :fou: Et coucou troll, t'étais sur Bioshock Infinite non ? :hap:

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:40:36

De toutes les analyses et débats que j'ai vu, celle-ci est la plus horrible que j'aie vue... lusso21, tu es d'une mauvaise foie complète dans tes arguments.

"Ce n'est pas un type "fée" car le nom en anglais c'est sylveon venant de sylphe

"Les sylphes (« sylphides » au féminin) sont des créatures imaginaires issues de la tradition occidentale. Elles sont décrites comme des élémentaires de l'air par Paracelse." "

:d) Créatures imaginaires féminines... ça appartient au registre du féerique, peu importe ses origines ! Tu es le premier dans tout le forum qui dit que les Sylphe n'appartiennent pas à ce registre.

"donc type vol ou bien insecte si on se reporte au français

"En biologie, une nymphe représente le stade du développement intermédiaire entre la larve et l’imago lors des mues de métamorphose de certains insectes." et "Nymphes est un genre d’insectes de la famille des Nymphidae." "

:d) C'est marrant, mais tu ne te réfères qu'au nom français pour le type Insecte... Tu sais que la France n'est pas le centre du monde Pokémon pas vrai ? De plus, les noms les plus importants et significatifs sont ceux en anglais, car plusieurs pays gardent les noms anglais (l’Espagne notamment).
Je ne m'attarde pas non plus sur le fait que jusqu'ici tu t'es contenté de faire du copier/coller de tes arguments que tu as déjà posté. ça montre déjà que tu te fermes à tout débat...

"Il y a plus de chance que ce soit vol car les insecte de la famille Nymphidae sont des insecte avec de grandes ailes donc le vol (les oreilles de nymphali ?) "

:d) Donc tu passes du type Insecte au Vol comme ça ? Tu sembles bine indécis en tout cas... Et depuis quand un type Insecte utilise des oreilles de mammifère, couvert de fourrure, comme ailes ?
Tu ne regardes que les "pour" d'un type sans voir ses "contre". Comme la plupart des autres d'ailleurs...

"De plus les Evoli arrivant par paire de type je pense qu'il y aura un type sol pour allez avec le vol ce qui nous laisse pour des prochaine evolition les type complémentaire Spectre combat et on en aurait presque fini avec les evoli

Il y a plus de chance que ce soit le type Vol qu'un hypothetique type Fée"

:d) Maintenant tu inventes des annonces officielles ? Tu oublies que Nymphali a été dévoilé le 14 février, jour de la Saint Valentin ? Si un deuxième aurait du être dévoilé il aurait été fait le 14 Mars, lors du White Day, complément de la Saint Valentin qui n'existe qu'au Japon.
Et puis, c'est quoi cet argument de "ça a été comme ça jusqu'à maintenant, donc ça sera comme ça toujours" ? Tout le monde était sur à 100% d'une version Grise, car il y avait toujours eu "jusqu'à maintenant" que 3 volets d'une génération (hors remakes de génération antérieure). D'ailleurs, c'est une question que tu verras le jour ou tu auras des cours de philosophie en terminale :oui:
Bon, je ne passerai pas sur le pourquoi il n'y a que Nymphali dans le mini-film et dans les annonces si il devait y avoir une deuxième "évolition"... Et tu dis qu'il manque que Spectre et Combat pour avoir fait le tour ? Et l'Acier ? Et le Poison ? Et le Dragon ?

D'après ce que je vois, tu es têtu : on n'accepte pas ton raisonnement sur les autres forums de débat, donc tu crées le tien... Sauf qu'ici, personne ne partage ton avis, ou du moins tes "arguments". Moi ça me dérange pas de débattre sur le type de Nymphali, et je sais admettre quand l'autre a raison, mais ce n'est pas ton cas.

PS : LighTwilight :d) Fait tourner la liste par MP :hap:

lusso21
lusso21
Niveau 9
09 mai 2013 à 02:41:00

Je n'ai jamais omis le fait de faire un débat :-p les seul argument qu'ont m'ai donné pour le type fée etant "Nymphe = Fée ... OLOLOL :hap: " avec ça j'y crois moyens si on me donnais de vrai argument j'y croirais plus :honte: Et puis qui sait si il existe ou pas ... le type ne m'interesse pas plus que ça je vois pas comment on pourrait materialisé ça - c'est comme le type insecte c'est assé difficile de s'en imaginer des attaques mais des pokémon oui L'annonce d'un deuxieme evoli ne me surprendrais pas

et quand je dis "Les sylphes (« sylphides » au féminin) sont des créatures imaginaires issues de la tradition occidentale. Elles sont décrites comme des élémentaires de l'air par Paracelse." J'insiste sur elementaire de l'air :)

GF pourrais nous surprendre meme si je n'accroche pas trop au type fée :pf: :ok:

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:45:53

lusso21 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-808106-1-0-1-0-analyse-rumeur-type-fee.htm

Je pense bien expliquer ici en quoi Nymphali sera de type Féerique. Seul oubli à l'époque, j'avais pas tilté sur son nom allemand qui contient directement la racine "Fée" :ok:

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:51:11

Dimanche3aout :d) Je ne prends même pas la peine de cliquer sur ton lien : ban direct :hap:

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
09 mai 2013 à 04:34:03

"De plus les Evoli arrivant par paire de type"

Tu as une confirmation de la part de Game Freak ? Ils sont libre arbitre du nombre d'évolution d'Évoli par génération. Il ne faut pas se fier uniquement aux anciennes génération c'est léger. Cette génération peut très bien avoir qu'une seule nouvelle évolution d'Évoli ou même plus que 2, la 7ème génération peut aussi avoir une nouvelle évolution d'Évoli. Même si les générations impairs ont tendance à ne pas trop impliquer de nouveau Pokémon (Azurill, Okéoké) issu d'ancien voir pas du tout avec la 5G encore une fois Game Freak fait ce qu'il veut et Junichi Masuda l'a déjà dit.

Bulbebizarre
Bulbebizarre
Niveau 10
09 mai 2013 à 04:48:27

Tout cas si ya pas de type fée je vais bien rigoler des personnes qui ont fait de gros pavés en soutenant qu'il y en aurait un :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 07:00:13

Je suis d'accord avec l'auteur , mais il n'a pas précisé ce qu'était une Nymphe .
Je comprend LighTwilight ... Mais AkiraSilver croit dur comme fer que le type Fée éxistera :( .
GF :
Nous dévoilons un nouveau type ...
C'est le type Spaghetti !

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 mai 2013 à 08:52:41

le type "kawaii" réservé aux gamines de 6ans fan de rose :fou:

erde_kaiser
erde_kaiser
Niveau 10
09 mai 2013 à 09:05:36

De toute façon on sera vite fixer.
D'après Hirobyte, le twittos, en relation avec un mag nintendo, défenseur du type Fée, a dit qu'il serait révélé aujourd'hui.

Donc on saura vite si c'est des conneries ou pas x)

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
09 mai 2013 à 10:23:08

Ah ben s'il est révélé aujourd'hui ça sera enfin fini ces pseudos débats qui ne servent à rien.

"les seul argument qu'ont m'ai donné pour le type fée etant "Nymphe = Fée ... OLOLOL " avec ça j'y crois moyens si on me donnais de vrai argument j'y croirais plus"

Tu te fous de nous là Akira à déjà fait un pavé qui prouve qu'il est de type féerique (c'est d'ailleurs lui qui m'a convaincu entre autre :ok: ). Tout le monde le dit c'est bien plus qu'une petite rumeur. Et puis juste, regarde le bien: il est rose, mignon, assez mystérieux, on a juste son nom mais pas son type (tu remarqueras que c'est comme ça depuis le début de cette gen: aucun type révélé), qui ne ressemble à aucun type existant comme les autres évolitions, avec des racines qui donnent dans les 3 langues: nymphe, sylphe et fée et révélé un 14 février pour une gen qui d'après GF révolutionnera la série. Qu'est ce qu'il te faut de plus?

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:24:39

Que GF frappe à sa porte et lui disent que Nymphali sera de type Fée/Féerique

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:50:57

Anfear59_ :d) ELLE : je suis une fille :hap:

erde_kaiser
erde_kaiser
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:58:22

rumeur du corocoro de ce mois ci (rien de confirmer, ça peut très bien être fake !) :

- Nymphali est de type fée et possede une attaque "miracle cannon" qui soigne l'adversaire mais baisse beaucoup son atk et atk spé.

- mélofée, rondoudou, leveinard, togepi, nanméouie, skitty et insolourdo (dafuq ?) passe de normal à Fée

- le magazine mentionne qu'un evenement dans le monde des Pokemon a réveillé un pouvoir qui à autrefois été scellé, ce qui expliquerait le changement de type.

- Le type Fée serait immunisé aux types Tenebres et Dragon
- Le type Fée est faible VS Poison, Psy, Insecte et Spectre
- Le type Fée résiste VS Feu, Eau, Vol, Sol
- L'inverse est aussi vrai (Feu, Eau, Sol et vol résistent au type Fée)
- Le type Fée n'est super efficace contre aucun type (envie de crier fake la, mais bon pourquoi pas)
- Aucun type n'est immunisé au type fée.

--------------------------------

Encore une fois ce ne sont que des rumeurs. ça peut être vrai, ça peut être fake. Le corocoro du mois nous le dira...

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:59:45

Pas alors c'est pas une rumeur du corocoro

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:06:41

Et tu nous sors ça d'où?

erde_kaiser
erde_kaiser
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:09:21

un gars du forum Serebii qui a trouvé ça (et je vous l'ai traduit).
ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire rien de concret.
Mais faut bien discuter de quelque chose, et ce truc la est apparu sur le net, qu'on le veuille ou non.
De toute façon on sera fixé d'ici quelques jours.

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
09 mai 2013 à 11:13:21

AkiraSilver :d) Ah ben je m'excuse alors au temps pour moi. :rouge:

Erde_Kaiser :d) C'est bien possible mais attendons confirmation quand même.

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:18:32

Ok Erde_Kaiser, merci de l'avoir transmi :ok:

erde_kaiser
erde_kaiser
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:21:48

pour être honnete, ça parait quand même un peu trop téléphoné pour être vrai.

la fée qui est invulnerable face a Dark et aux dragons.
la fée qui résiste aux 4 éléments (feu, eau, terre, air) et vice versa
ça parait presque trop classique pour être vrai.
ça ferait un bon type "support" si c'était comme ça.
Mais bon pourquoi pas.

La vidéo du moment