"Oui mais la, on a un peu le trailer "final" du film, et le trailer final du mini film confirmé avec toutes les evolitions à la fin... Donc ça me parait bien plus bizarre "
C'est vrai que c'est bizarre, finalement. Il n'y a aucun signe. Mais dans le dernier trailer du mini-film, à la fin, on voit chaque évolition dans une case et dans la case d'Evoli, il y a un cœur...
"Miaouss est tombé aussi amoureux de Meloetta qui n'a pas de sexe, je rappelle... Et quel rapport au fait que si il y a une évolition femelle il faut une mâle obligatoire ? Regarde Apireine par exemple, cela n'a rien à voir.
Non, je crois pas en une seconde évolition"
Sauf qu'il y a bien deux versions, les versions " X " et " Y ". Ces deux versions feront surement référence à l'ADN, donc aux chromosomes X et Y et donc aux sexes mâle et femelle.
Pyraku et moi avons dit que Nymphali pourrait être exclusif à Pokemon X par rapport au fait qu'elle serait exclusivement femelle.
Et nous avons aussi dit que la seconde évolition pourrait être exclusive à Pokemon Y par rapport au fait qu'elle serait exclusivement mâle.