CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Analyse] Nymphali, type... Combat ?

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:55:46

"Oui mais la, on a un peu le trailer "final" du film, et le trailer final du mini film confirmé avec toutes les evolitions à la fin... Donc ça me parait bien plus bizarre "

:d) C'est vrai que c'est bizarre, finalement. Il n'y a aucun signe. Mais dans le dernier trailer du mini-film, à la fin, on voit chaque évolition dans une case et dans la case d'Evoli, il y a un cœur...

"Miaouss est tombé aussi amoureux de Meloetta qui n'a pas de sexe, je rappelle... Et quel rapport au fait que si il y a une évolition femelle il faut une mâle obligatoire ? Regarde Apireine par exemple, cela n'a rien à voir.
Non, je crois pas en une seconde évolition"

:d) Sauf qu'il y a bien deux versions, les versions " X " et " Y ". Ces deux versions feront surement référence à l'ADN, donc aux chromosomes X et Y et donc aux sexes mâle et femelle.

Pyraku et moi avons dit que Nymphali pourrait être exclusif à Pokemon X par rapport au fait qu'elle serait exclusivement femelle.
Et nous avons aussi dit que la seconde évolition pourrait être exclusive à Pokemon Y par rapport au fait qu'elle serait exclusivement mâle.

nighty-
nighty-
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:00:24

Et après, il faudra trouver un moyen. Si c'est réellement le type fée, et à ce moment là je me C+T ( :hap: ), il faudra trouver un moyen de faire évoluer ce pokemon, pierre lune? Ou pierre fée? :hap:

Je ne pense pas type combat, car ce n'est pas un type "principal" selon moi.

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:04:11

Fire3DS :d) Peut-être faudrait arrêter de penser que tous les Pokémon du jeu auront un rapport avec la génétique, et que cela ne sera reservé que pour les Légendaires (d'ou l'intêret des "Pokémon mascottes" de chaque version). :oui:
Surtout que techniquement parlant ça poserai un gros problème, car il serait impossible d'avoir un Pokémon non-event avec notre ID alors, même en faisant des œufs...

Sérieux, imaginez lors de la 3G : Presque que des Pokémon Eau dans Saphir et presque que des Pokémon Sol dans Rubis. Des Pokémon exclusifs par version, OK. Mais pas d'évolutions, ça me paraît pas faisable...

Ce n'est que mon humble avis :ok:

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:12:58

Akira Silver: Désolé mais je ne comprends pas le rapport avec les Pokemon non-event.

"Peut-être faudrait arrêter de penser que tous les Pokémon du jeu auront un rapport avec la génétique, et que cela ne sera reservé que pour les Légendaires (d'ou l'intêret des "Pokémon mascottes" de chaque version)."

:d) Evoli s'adapte à son environnement pour évoluer, il a un ADN particulier qui lui permet de s'adapter à son environnement. Néanmoins, son ADN est très instable.
Je trouve normal que Evoli serait lié de prés ou de loin à la génétique, dans Pokemon X et Y.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tous les Pokemon ne seront pas forcément liés à la génétique dans X et Y mais pour Evoli et ses évolutions, c'est particulier et ce sera surement le cas.

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:18:09

Fire3DS :d) OK je m'explique :

Selon ton cas, Nymphali sera exclusif à X. C'est un Pokémon évolué. Donc on ne pourra jamais avoir de Nymphali avec notre ID dans Y car si l'on fait des oeufs, ça sera un Evoli, mais Evoli pourra PAS évoluer en Nymphali sur Y...
Donc, Nymphali premier Pokémon impossible à avoir avec notre ID pour certaines versions sans être un Pokémon Légendaire :oui:

Aussi : je comprend pas un truc, tu dis que la seconde évolition n'a pas été dévoilé le 14 mars car ils voulaient pas confirmer le type Féerique de Nymphali... En quoi faire apparaître une autre évolition ce jour-la signifierai confirmer le type Féerique ? Ils auraient pu continuer à ne pas spoiler...

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:24:49

Akira Silver: Ah oui! Dans ce cas, ce serait dommage. Mais ça peut-être possible, il faudrait faire un échange, ça rappellerait l'échange de cadeaux St Valentin-White Day.

Mais c'est un moyen d'évolution déjà présent dans les générations précédentes.

"Aussi : je comprend pas un truc, tu dis que la seconde évolition n'a pas été dévoilé le 14 mars car ils voulaient pas confirmer le type Féerique de Nymphali... En quoi faire apparaître une autre évolition ce jour-la signifierai confirmer le type Féerique ? Ils auraient pu continuer à ne pas spoiler..."

:d) Il aurait été bizarre que GF donne le type de la seconde évolition et pas le type de Nymphali.
Après, c'est ce que je pense, je me trompe surement.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:26:33

Tu veux pas faire une nouveau topic plus actuel pour les suppositions qu'on peut faire a partir des news, akira ?

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:27:46

Pyraku :d) Oui je pourrai, je le ferai le soir je pense :oui:

pika35
pika35
Niveau 3
11 mai 2013 à 19:33:40

Coucou les amis de l'ordi ça va?Je m'emmerde donc je vous écrit ! :dehors:

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
11 mai 2013 à 19:36:01

Quoi on est toujours sur Nymphali là? C'est fini c'est plus à la mode là de débattre sur son type. :noel:

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:38:01

Anfear: D'un autre côté... Ça fait trois mois que ça dure.
Akira Silver/Pyraku: Bonne idée. :oui:

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:48:06

Victoire : Nymphali n'est PAS de type Combat :hap:
On a gagné une bataille... Mais pas encore la guerre :oui:

lila52150
lila52150
Niveau 2
01 juin 2013 à 16:16:23

nymphally je d'irai type vol ...pas vous?

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
01 juin 2013 à 16:39:06

Et pourquoi ?

La vidéo du moment