CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Analyse] Nymphali, type... Combat ?

tomsuperlefou
tomsuperlefou
Niveau 5
11 mai 2013 à 11:44:19

moi je pense que c'est possible que c'est un type fée, car les créateur on dit que il vont revoir tout le jeu (alors pourquoi pas les types)

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:45:48

Je suis d'accord en plus il n'est pas impossible qu'on découvre de nouveaux pokémon dans la saison 17 de la série

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
11 mai 2013 à 11:46:27

Et l'Evoli de Virgil n'a toujours pas Evoluer, il va me rendre dingue lui :fou:

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:47:50

A mon avis sa ne serait tardé et ces pas impossible que se soit le sien dans le mini film sur nymphali

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:42:40

Rocknels: A propos de l'évoli de Virgil, celui-ci est femelle, mais dans le mini-film, on voit évoli ( surement l'évoli femelle
de Virgil ) et Nymphali ( qui sera sans doute exclusivement femelle ).
Donc je ne pense pas que l'évoli de Virgil pourrait évoluer en la seconde évolition.

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:43:39

A moins que Nymphali et la seconde évolition peuvent êtres mâles ou femelles.

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
11 mai 2013 à 13:44:09

Le fait qu'il soit Femelle ne veut absolument rien dire, la plupart des Pokemon ont un sexe :pf:

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:53:47

Rocknels: Tu n'as pas compris.
Si dans le mini-film, l'évoli de Virgil est femelle alors il est peu probable qu'il y ait une seconde évolition dans le mini-film.

Nymphali sera surement exclusivement femelle ( dans le mini-film aussi, je pense ).
L'Evoli de Virgil est femelle.
Vu que je suppose que la seconde évolition sera exclusivement mâle, l'Evoli de Virgil ne pourra pas évoluer en cette seconde évolition.

Sauf si la seconde évolition peut aussi être femelle.
Dans ce cas, l'Evoli de Virgil pourrait évoluer en cette seconde évolition.

Oui, c'est une théorie un peu débile, tirée par les cheveux etc...

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:55:27
  • Si dans le mini-film, l'évoli qui est présent est l'évoli de Virgil alors il est peu probable qu'il y ait une seconde évolition dans le mini-film car l'Evoli de Virgil est femelle et je suppose que la seconde évolition sera exclusivement mâle.
Rocknels
Rocknels
Niveau 73
11 mai 2013 à 14:09:23

Alors pourquoi n'importe quel Evoli Femelle montant jusqu'au niveau 100 n'évolue pas en Nymphali ? :pf:
Je te rappelle qu'Evoli évolue en fonction de l'environnement, alors à moins qu'il ne se retrouve dans le corps d'une femme, je ne vois pas comment un environnement peut être exclusivement femelle :pf:

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:31:27

Rocknels: Non. Mon hypothèse est très compliquée à expliquer.

L'Evoli Femelle pourrait évoluer en Nymphali en tenant un objet spécifique à X et Y ( Un objet lié aux sexes mâles et femelles ou même un Ruban Blanc ( Evoli Femelle ) ou un Chocolat( Evoli mâle ), ces deux objets rappellent le White Day ), indisponible dans les versions précédentes.
Cet objet pourrait être présent dans le mini-film.

En gros, Evoli pourrait évoluer en Nymphali en montant de niveau et en tenant un objet spécifique à Pokemon X et Y ( il faudrait que l'Evoli en question soit femelle ).

Pareil pour l'Evoli Mâle qui devrait évoluer en la seconde évolition.

Mais Si Nymphali est de type Fée, il faudrait qu'Evoli évolue dans un environnement féérique ( pour évoluer en Nymphali ).

Oui, il est possible que les objets dont je parle soient présents dans le mini-film.

C'est une hypothèse un peu débile, je le reconnais.

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
11 mai 2013 à 14:42:02

Oui mais en quoi ces objets là on un rapport avec une adaptation à un environnement ? :(

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:06:47

Bonne question. C'est vraiment compliqué à expliquer.

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
11 mai 2013 à 15:10:22

Comme quoi, ton hypothèse tombe à l'eau :pf:

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:23:04

Rocknels:Il est tout de même possible que Nymphali soit exclusivement femelle et la seconde évolition exclusivement mâle.

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
11 mai 2013 à 16:09:36

Pour l'instant, on est pas sur pour la seconde évolition, ce n'est pas parce que ça l'a fait avant qu'on l'aura maintenant :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 17:43:47

Rocknels: Je verrais mal GF faire une évolition exclusivement femelle et pas d'évolition exclusivement mâle.

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:36:37

Je vois mal surtout une seconde évoliton quand depuis plusieurs mois, une seule a été dévoilée...
Nymphali fut dévoilé le 14 Février, mais RIEN pour le 14 Mars lors du White Day...
De plus, dans les trailers du mini film, on n'a RIEN sur une autre évolution...
Et on sait même pas si Nymphali sera que femelle. Regardez Mélofée, Gardevoir, Mackogneur... Cela signifierai que tout Pokémon de type Fée serait que femelle ? C'est réducteur, et GG n'approuverai pas :oui:
Et pour finir, l'argument "c'était comme ça avant donc ça sera comme ça maintenant" n'est plus valable depuis les versions X et Y :hap:

Voila voila :ok:

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:44:44

Akira Silver: Peut-être que si la seconde évolition n'a pas été
dévoilée lors du White Day, c'est par rapport au fait que GF ne voulait pas dévoiler le type Fée aussi vite.

"De plus, dans les trailers du mini film, on n'a RIEN sur une autre évolution... "

:d) Ça fait comme avec le Film 16. Au début, ils montrent l’affiche du film 16 avec le Mewtwo normal puis une fois que la nouvelle forme est dévoilée, ils remontrent la même affiche avec la nouvelle forme de Mewtwo.

"Et on sait même pas si Nymphali sera que femelle. Regardez Mélofée, Gardevoir, Mackogneur... Cela signifierai que tout Pokémon de type Fée serait que femelle ? C'est réducteur, et GG n'approuverai pas"

:d) Les Nymphes sont femelles exclusivement. Miaouss à l'air très amoureux de Nymphali. Et puis, un Pokemon peut-être de type Fée sans forcement être exclusivement femelle.

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:49:57

"Ça fait comme avec le Film 16. Au début, ils montrent l’affiche du film 16 avec le Mewtwo normal puis une fois que la nouvelle forme est dévoilée, ils remontrent la même affiche avec la nouvelle forme de Mewtwo. "

:d) Oui mais la, on a un peu le trailer "final" du film, et le trailer final du mini film confirmé avec toutes les evolitions à la fin... Donc ça me parait bien plus bizarre :(

"Les Nymphes sont femelles exclusivement. Miaouss à l'air très amoureux de Nymphali. Et puis, un Pokemon peut-être de type Fée sans forcement être exclusivement femelle. "

:d) Miaouss est tombé aussi amoureux de Meloetta qui n'a pas de sexe, je rappelle... Et quel rapport au fait que si il y a une évolition femelle il faut une mâle obligatoire ? Regarde Apireine par exemple, cela n'a rien à voir.
Non, je crois pas en une seconde évolition :oui:

La vidéo du moment