CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Analyse] Nymphali, type... Combat ?

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:08:18

Milolaidus2 Voir le profil de Milolaidus2
Posté le 8 mai 2013 à 00:12:10 Avertir un administrateur
Pour en revenir au type, il y a peut de chance que Nymphali, s'il était de type normal, s'appelle Normali.

Non, il s’appellerait Evoli.

Au revoir.

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:01:37

Natil :d) Toi et ta phobie des fées... :hap:
Si je fais une analyse, c'est justement pour éviter les "en gros" comme tu le fais... J'apporte des preuves, des comparaisons, bref j'argumente pour pas avoir quatre ou cinq topics du genre "Voici un lien de vidéo, il sera de type Combat, point".
J'aimerai que quand quelqu'un fait un topic de débat, il apporte quand-même un minimum de sa pensée et ne se contente pas de foutre des "infos" comme ça ou de recopier ce que les autres disent... C'est le minimum pour qu'un débat ne parte pas en "freestyle", et cela éviterai de polluer le forum avec ce genre de topics...

Maintenant Natil, si tu aimes pas le type Fée, passe. Mais t'en prendre à mon analyse d'une manière aussi pauvre, tu me déçois... ça me montre que tu es contre l'argumentation et que tu préfères qu'on se tape dessus pour voir qui a raison c'est ça ?
J'ai dit que j'était déçue, dans le sens ou personne n'a encore fait un VRAI topic de débat au sujet de cette "rumeur". Maintenant si tu préfères retourner chez les kikoos qui font 5 topics identiques et sans argumentation, je te retiens pas ici :ok:

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
08 mai 2013 à 20:24:01

Laisse les Akira ces gens sont bornés. Ils croient être le centre du monde et imposer leur pensée aux autres. :honte:

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:27:14

Anfear59_ :d) Justement, je veux pas être bornée comme eux, donc même pour dire à quelqu'un de dégager (toujours de façon polie), je pose mon avis et mes raisons.
Le but d'un débat ce n'est pas de se foutre sur la gueule, mais d'argumenter :oui:

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
08 mai 2013 à 20:47:37

On à déjà tout dit il n'y a rien à ajouter mais malgré tout ils insistent que veut tu faire ils ne veulent pas comprendre c'est leur problème. Perso j'en ai ma claque de ce débat mais si tu veut continuer vas y moi j'abandonne. :ok:

Middleshot
Middleshot
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:12:18

C'est possible vu les attaques qu'il fait.
Mais pitié...
PAS LE TYPE Fée... :malade:

lusso21
lusso21
Niveau 9
08 mai 2013 à 22:27:06

Ce n'est ni combat ni "fée" :malade: car le en anglais c'est sylveon venant de sylphe "Les sylphes (« sylphides » au féminin) sont des créatures imaginaires issues de la tradition occidentale. Elles sont décrites comme des élémentaires de l'air par Paracelse."

:pf: :pf: donc type vol :oui: ou bien insecte si on se reporte au français

"En biologie, une nymphe représente le stade du développement intermédiaire entre la larve et l’imago lors des mues de métamorphose de certains insectes." et "Nymphes est un genre d’insectes de la famille des Nymphidae."

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:34:33

lusso21 :d) Bien de te reférer qu'au nom français :hap: ?
Prends les noms français, anglais ET allemand, tu as : Nymphe, Sylphe et Fée.
C'est pas parce que dans UNE langue il y a une référence à l'insecte que ça sera insecte. Je t'invite à lire mon topic "[Analyse] Nymphali : Non à l'Insecte" :ok:
Donc ça sera soit "Féerique", soit Vol au pire.
Bon sang, pourquoi tout le monde oublie les anglais et allemands :hap: ?

lusso21
lusso21
Niveau 9
08 mai 2013 à 22:40:53

Je me suis réfféré a plusieur langue :pf:

Ce n'est pas un type "fée" car le nom en anglais c'est sylveon venant de sylphe

"Les sylphes (« sylphides » au féminin) sont des créatures imaginaires issues de la tradition occidentale. Elles sont décrites comme des élémentaires de l'air par Paracelse."

donc type vol ou bien insecte si on se reporte au français

"En biologie, une nymphe représente le stade du développement intermédiaire entre la larve et l’imago lors des mues de métamorphose de certains insectes." et "Nymphes est un genre d’insectes de la famille des Nymphidae."

Il y a plus de chance que ce soit vol car les insecte de la famille Nymphidae sont des insecte avec de grandes ailes donc le vol (les oreilles de nymphali ?)

De plus les Evoli arrivant par paire de type je pense qu'il y aura un type sol pour allez avec le vol ce qui nous laisse pour des prochaine evolition les type complémentaire Spectre combat et on en aurait presque fini avec les evoli

et pour le nom allement qui dit fée apparement une fée ça as des aile ? ça vole ? Ailes -> Voler -> VOLer -> VOL

Il y a plus de chance que ce soit le type Vol qu'un hypothetique type Fée

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
08 mai 2013 à 22:47:41

Lusso21 :d) il y a pas que le nom qui fait référence au type fée faut pas faire une sélection d'infos quand on veut prouver quelque chose il faut les prendre objectivement et avoir du recul sur celles çi.
J'en ai marre de répéter les mêmes choses 36 fois donc ce qu'on va faire c'est qu'on en reparlera quand on apprendra son type ok? :ok:

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
08 mai 2013 à 22:47:54

T'en a pas marre de sortir le même argument qui ne tiens pas tant la route que ça ? :(

lusso21
lusso21
Niveau 9
08 mai 2013 à 22:52:36

Les argument sur le type fée sont tout aussi mauvais que les mien y'as rien a faire a part attendre et voir en les debat de type de nymphali sont juste des projection de nos souhait en terme de type que l'on voudrait qu'il ait je pense sincerement au vol tu pense au fée oui mais on a chacun nos argument reste a voir

en argument pour le type vol je pense à

mais le probleme c'est que il vont devoir mettre méloFée par exemple en type fée maintenant vu que le pokédex dit que c'est un pokemon fée :S ça changerais les truc des nostalgique et ça embetterait plus que ça n'ajouterais et puis les attaque fée serrait quoi ? ça ressemblerait a des attaque vol ou bien autres je pense :S

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:54:13

Quelqu'un peux me donner un lien du combat de Nymphali et de plus , ses attaques ne prouvent rien ! Je crois me souvenir de Atout et de Météores

lusso21
lusso21
Niveau 9
08 mai 2013 à 22:58:53

ce sont des attaques sont des attaques de bases pour semer le Doute ! GF sont des sournois :fou:

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
08 mai 2013 à 22:59:15

Alors tu vas me dire comment ils ont fait pour faire rentrer le type Acier, ça aurait dû changer les trucs de Nostalgiques :pf:

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:00:22

lusso :d) Des qu'un de tes arguments est contrer tu balance GF est sournois ? Mon pauvre

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
08 mai 2013 à 23:02:08

Le truc Yoshi,c 'est que les attaques Atout et Météores sont apprises par Evoli, donc ça m'étonnerait que ces attaques là soit autre chose que Normal :noel:

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:04:16

Il a dis " ça ressemblerais a des attaques vol"

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
08 mai 2013 à 23:10:37

Je vous rappelle qu'au départ j'y croyais pas non plus au type fée. Puis j'ai pris du recul, j'ai réfléchi et ça m'apparait maintenant comme une évidence. Si vous restez convaincu ça sert à rien de débattre on n'a plus qu'à attendre le verdict et la vous verrez qui a eu raison. :ok:

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:47:30

lusso21, ou le mec qui n'a aucun argument :hap:

J'avoue, j'ai rigolé en lisant tes "contre arguments" du type Féerique...
Non mais en quoi le retypage pose problème ? Déjà fait avec Magneti et Magneton dans la 2G, et ça ne nous a pas posé de problèmes. Et puis, ils ont donné une nouvelle forme de Mewtwo, donc niveau inquiétude des nostalgiques, je pense que le Mélofée c'est rien en comparaison :hap:
Et puis qu'en sais-tu des attaques de type Féerique ? Tu ne te projettes que l'image que TOI tu as, mais en quoi un Ouragan c'est type Dragon par exemple ? En quoi une Méteorite c'est type Dragon ? En quoi Morsure et Machouille c'est type Ténèbres ? En quoi Lechouille c'est type Spectre ?

Je suis sure à 86% que tu ne sais même pas les arguments du type Féerique, et tu te permet de dire qu'ils sont "mauvais"... Je t'invite à aller sur mon topic "[Analyse] Rumeur type Fée" :ok:

La vidéo du moment