Bonne nuit Nuage.
Heranos Voir le profil de Heranos
Posté le 24 mai 2013 à 22:40:08 Avertir un administrateur
Je n'irai pas dire que je n'aime pas les gens, enfin je sors avec eux quand on me le demande, ouais, c'est pas moi qui irait proposer des trucs, les gens, je n'aime pas trop les rencontrer hors des cours aussi.
C'est aussi ce que m'a dit la plus belle fille au monde, qu'elle me trouvait renfermé. (enfin quand elle me trouvait renfermé, c'était quand je pensais à elle) 
Après, oui, je pourrai me passer des gens facilement, même s'il y a des personnes que j'aimerai bien revoir.
Je vois.
Je n'aime pas les gens car je ne suis pas bien quand il y a trop de monde, je suis "agoraphobe", et c'est pas évident dans tous les cas.
Donc je déteste les grosses soirées / boites, la foule, etc... Je n'apprécie que les petits comités, les soirées posées avec de la musique.
Mais à part mes parents, ma soeur, mon grand-père paternel, et mes 3 meilleurs amis (il n'y a que d'eux que je prends des nouvelles), le reste ça m'est égal, je m'en fous. J'ai des affinités, mais au bout de 15 jours, 3 semaines, 1 mois cela dépend, j'ai oublié les gens et tout ce que je ressentais est redevenu le néant. C'est dingue, je ne m'attache pas, et je me détache hyper vite...