Heranos Voir le profil de Heranos
Posté le 24 mai 2013 à 22:56:24 Avertir un administrateur
Mais Terra', d'une certaine façon, elle est venue te voir. Elle t'a dit de venir quelques fois aussi lui parler en premier, pas tout le temps.
Et selon moi, te dire qu'elle t'attend, revient au même que de faire le premier pas, c'est elle qui l'a fait, maintenant, elle attend juste ta réponse, ce n'est pas comme si elle t'avait bidé en Sms et que tu hésitais à relancer. Là elle t'invite, même un petit sms pour lui montrer que tu es en vie, même si tu veux être tranquille ne lui fera pas du mal.
Tu as entièrement raison...
Seulement je n'aime pas faire le premier pas, et là, je n'ai pas forcément envie de lui parler (même si ça me ferait plaisir que ce soit elle qui vienne car ça montre qu'elle m'apprécie), et je considère que si elle ne vient pas, c'est qu'elle n'a pas envie de discuter.
Je pense que je me trompe, car elle m'a déjà dit qu'elle aimait parler avec moi, lundi, on a parlé toute la journée, de 11h45 à minuit et demi, on se répondait toutes les 10 minutes... On a toujours quelque chose à se dire.
Mais c'est vrai que de faire ce premier pas (qu'elle attend surement, elle m'avait fait la réflexion comme quoi c'était toujours elle qui venait) m'est difficile, et je n'ai pas envie de me forcer et d'aller contre-nature, au risque de la "perdre", cela ne me ferait pas grand chose à vrai dire.