bonjour
j'ai essayé de faire une équipe strat ( c'est ma première ) et je voulais avoir vos avis
http://www.poketools.fr/eequipe/600120141126044052.html
gallame aura la gallamite
vous en pensez quoi ?
je rappelle que c'est ma première team strat donc soyer sympa svp
6 sweepers == Team qui tient 2 minutes face à un bon joueur.
Sérieux mec, tu n'as que des attaques offensives
bon bah j'y retourne
et pour savoir le vert c'est les faiblesse ou les résistance ?
Et en plus y'a que des atk, aucun atk sp
Nax a tout dit.
Tu as aucun staller (poké defensif) ni aucun soutien.
La compo classique il me semble que c'est
- un sweeper physique
- un sweeper spécial
- un staller physique
- un staller spécial
- un ou deux soutien
tu pourais donner la def de sweeper staller et ou ?
Sweeper => Pokémon offensif.
Staller => Pokémon qui résiste.
OU : Overused (surutilisé en français).
Effectivement c'est trop inégal, faut que chaque Pokémon ait un rôle, s'ils ont tous le même rôle tu te feras atomiser, même mon Aquali qui est pourtant loin d'être excellent te poser problème
ok merci
salut,
Tu n'es pas obligé de faire une team équilibrée non plus. Faire une team purement offensive peut marcher mais bon c'est vrai que tu t'exposes trop au risque de te faire contrer par des stallers.
J'avais monté une team avec Queulorior qui posait Piège de roc et surtout Toile gluante pour ralentir les pokemons adverses et ensuite 5 sweepers dont 1 ou 2 avec une bonne défense pour pas non plus me faire atomiser et ça marchait pas mal mais c'est fragile.
Je pense qu'il va falloir que tu revois ta team quand même car même si tu n'as que des sweepers, le nombre de faiblesses est trop important comme par exemple triple faiblesse Sol sans aucune immunité.
Que diriez vous de mon équipe alors avec Nidoking, Nidoqueen, Galeking et Rhinastoc ^^
quadruple faiblesse à Séisme
Ouai grave et aussi quadruple faiblesse eau (triple quand j 'ai mega galeking), double faiblesse psy, double faiblesse plante (une seul quand j'ai mega galeking), double faiblesse combat, Triple faiblesse glace
Du coup pour j'essais d'avoir de beau pokemon de soutient.J'ai penser a un meganium dual screener et aromatherapiste et un porygon2 disto
du coup pourquoi tu suggères ça ?
bah pour attaquer en premier grace a la distorsion, pour booster ma défense et éviter le one shot et pour rétablir mes statut
j'en ai refais une et voila
http://www.poketools.fr/eequipe/622620141127120845.html
alors ?
Apres, je ne prétend pas vouloir faire l'équipe parfaite. Je veux juste faire la meilleur équipe possible avec ces 4 pokemon là ^^
Link tu as un dual screener et un gros staller spécial qui soigne aussi, donc cest deja mieux
T'as trois Pokémon faible face au spectre, si en plus tu te tapes un Méga kangourex y a que ton Arcanin qui peut le ralentir et encore.
Enfin bon il est Uber mais même sans la méga-évolution il va te faire mal, à la moindre griffe ombre c'est la mort.
Y a pas d'équipe parfaite, mais là l'équipe est bien mieux foutu qu'avant
sinon vous me conseillerais de changer quelle Pokémon ?