" De toutes façons c'est bon quoi tu vas pas trouver une évolution à tout les Pokémons "
Crocacier: Non mais tu dis n'importe quoi ( je parle pas de ton hypothèse sur l'évolution alternative ).
Franchement, le comportement de certains
J'ai dit, dans mon deuxième message, que je n'allais pas faire ce genre de topic pour chaque pokemon qui devrait avoir une pré-evolution/évolution.
A chaque fois que je fais un topic, c'est pareil:
" On va pas faire un topic pour chaque salon "
" De toutes façons c'est bon quoi tu vas pas trouver une évolution à tout les Pokémons "
Traduction: " On va pas faire un topic pour chaque pokemon qui devrait avoir une pré-évolution/évolution ".
Certaines personnes vont surement venir dire que je suis parano alors que je ne le suis pas.
Franchement, j'ai l'impression ( je dis bien " avoir l'impression " parce que certaines personnes vont venir dire que " je suis parano " alors que je ne le suis pas )
que certaines personnes de ce site ont une dent contre moi et ne veulent pas que je fasse de topic ( l'argument " t'es qu'un petit nouveau " ne marche pas, ou cas ou certaines personnes voudraient dire cela. Et, encore une fois, je ne suis pas parano ).
Je ne veux pas qu'on me dise des remarques/insultes du genre:
" Sale victime " ou Sale pleurnichard " ( j'envisage la possibilité que certaines personnes me disent des remarques/insultes méchantes ).
Je voulais juste faire un topic pertinent et il y en a toujours un qui vient et qui gache l'ambiance ( ou qui veux me critiquer ).
PS: Pour les gens qui pensent que je suis parano, il faut savoir faire la différence entre " envisager une possibilité " ( par exemple, comme dit au dessus " qu'on m'insulte, me dise des remarques méchantes )
et " etre parano.