CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-évolution de Porygon dans X et Y ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 17:59:21

Salut.

Comme dit dans le titre, je pense que Porygon pourrait avoir ue pré-évolution dans Pokemon X et Y.

Pourquoi ?

Car à chaque génération paire, Porygon a eu une évolution:
Porygon 2 en 2g
Porygon Z en 4g

En outre: Porygon :d) 3d ( réctifiez moi si je me trompe )
:d) le thème de Pokemon X et Y est la 3d ( axes X,Y,Z ).

OU

Porygon :d) Pokemon crée par les hommes :d) manipulation génétique ( comme genesect/mew qui a eu une forme dérivée: Mewtwo ) :d) ADN :d) Le Théme de Pokemon X et Y est l'ADN ( à noter que Pokemon X et Y peuvent porter sur le thème de l'ADN et des axes X,Y,Z )

Je ne pense pas que Porygon Z aura une évolution, je pense plus à une pré-évolution pour Porygon.

Et je pense que cette pré-évolution évoluera en porygon en portant un objet ( type améliorator ou CD douteux ) et en étant échangé.

Porygon doit porter l'objet améliorator et etre échangé pour évoluer en porygon 2.

Porygon 2 doit porter l'objet CD douteux et etre échangé pour évoluer en Porygon Z.

Donc la pré-évolution de porygon ( qui ne serait, selon moi, pas un pokemon " artificiel " comme Porygon qui a été crée par les hommes ) devra porter un objet ( censé modifier son apparence et modifier son ADN ) et etre échangé.

Qu'en pensez-vous ?
Dites-moi si il y a des erreurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 18:02:56

Y a d'autres pokemon qui devraient avoir une pré-évolution/évolution dans pokemon X et Y:

Onix, Kangourex, pachirisu, insolourdo etc...( je vais pas ce genre de topic pour tous les pokemon qui devraient avoir une pré-évolution/évolution ).

Shamroc
Shamroc
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:03:09

Les familles à 4 Pokemon n'existent pas, donc je doute de cette théorie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 18:06:20

Elles pourraient exister dans Pokemon X et Y.

Shamroc
Shamroc
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:07:07

Effectivement.
Ca ne m'empêche de douter et toi d'y croire. :hap:

[KirbyStar2]
[KirbyStar2]
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:07:38

Pre evolution, non.

Evolution alternative, peut etre.

Strotact
Strotact
Niveau 9
23 mars 2013 à 18:08:23

A ce moment là, on peut dire pareil de tous les Pokémon.

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:09:25

Je pense que cette théorie n'est pas possible car trois evolutions ces déjà pas mal alors que d'autres en ais que 1.

Telvina
Telvina
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:12:01

Faire des familles de 4, ça veut dire "étaler" d'avantage l'évolution d'un pokémon.
Prenons la famille dracaufeu.

Tout d'abord, tu as le petit salamèche tout mignon tout plein, pis reptincel ; plus grand, plus fort, il a gagné en assurance.
Et au delà- de reptincel, on a dracaufeu.
Il est encore plus grand, encore plus fort, et des ailes ont poussé sur son dos.

Faire une famille de 4 reviendrait à mettre quelque chose entre reptincel et dracaufeu.
Tu veux que ce soit quoi ?

Il faut un changement radical d'une évolution à une autre. Les familles de 3 sont parfaites pour ça.

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:15:21

Ou alors faire certains evolutions femelle et mâle différentes comme gardevoir et gallame.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 18:15:35

Kirby Star2: Pas bete.

Stroact: Non, t'as vu mon commentaire du début ?
On ne peut pas dire pareilde tous les pokemon.

Dracaufeu95: Bien sur, il y a des pokemon qui doivent avoir une pré-évolution/évolution mais on peut quand meme avoir des pokemon qui ont trois évolutions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 18:20:05

Telvina: J'avoue...

Xabab2: C'est possible.

Dracaufeu 95: Porygon et ses évolutions sont assexués.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
23 mars 2013 à 19:48:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-608534-1-0-1-0-pre-evolution-de-porygon-dans-x-et-y.htm#message_608623
| Ecrit par « Telvina », 23 mars 2013 à 18:12:01
| « Faire des familles de 4, ça veut dire "étaler" d'avantage l'évolution d'un pokémon.
| Prenons la famille dracaufeu.
|
| Tout d'abord, tu as le petit salamèche tout mignon tout plein, pis reptincel ; plus grand, plus fort, il a gagné en assurance.
| Et au delà- de reptincel, on a dracaufeu.
| Il est encore plus grand, encore plus fort, et des ailes ont poussé sur son dos.
|
| Faire une famille de 4 reviendrait à mettre quelque chose entre reptincel et dracaufeu.
| Tu veux que ce soit quoi ?
|
| Il faut un changement radical d'une évolution à une autre. Les familles de 3 sont parfaites pour ça. »

Ou alors ça donne ça. :pf: http://i96.photobucket.com/albums/l197/FYDRUSSEL99/Pokemon/Pokedex154-MeganiumFRS.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 19:55:43

Milolaidus2: Ca donne des pokemon puissants.

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:12:39

Ne pas dire des conneries car porygon a déja deux évolutions. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 20:30:36

StormXirer: T'es pas d'accord avec ce que je dis mais de la à dire que je dis " des conneries ".
:honte: :honte: :sleep: :nah: :nonnon: :-(( :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 20:50:37

Ou une évoution alternative mais bon Porygon = 1D Porygon2 = 2D Porygon-Z=3D ...

Et ça serait comme Gallame ?

Tarsal :d) Kirlia :d) Gallame/Gardevoir ?

Non je pense pas .

De toutes façons c'est bon quoi tu vas pas trouver une évolution à tout les Pokémons :hum:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
23 mars 2013 à 20:51:39

Ou alors tu te fais six Porygon comme avec Evoli et tu te fais une cyber-équipe. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 20:54:57

Oui mais bon ça reviens à prendre une Monotype là ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 21:25:44

" De toutes façons c'est bon quoi tu vas pas trouver une évolution à tout les Pokémons "

Crocacier: Non mais tu dis n'importe quoi ( je parle pas de ton hypothèse sur l'évolution alternative ).

Franchement, le comportement de certains :honte: :honte:

J'ai dit, dans mon deuxième message, que je n'allais pas faire ce genre de topic pour chaque pokemon qui devrait avoir une pré-evolution/évolution.

A chaque fois que je fais un topic, c'est pareil:
" On va pas faire un topic pour chaque salon "
" De toutes façons c'est bon quoi tu vas pas trouver une évolution à tout les Pokémons "
Traduction: " On va pas faire un topic pour chaque pokemon qui devrait avoir une pré-évolution/évolution ".

Certaines personnes vont surement venir dire que je suis parano alors que je ne le suis pas.

Franchement, j'ai l'impression ( je dis bien " avoir l'impression " parce que certaines personnes vont venir dire que " je suis parano " alors que je ne le suis pas )
que certaines personnes de ce site ont une dent contre moi et ne veulent pas que je fasse de topic ( l'argument " t'es qu'un petit nouveau " ne marche pas, ou cas ou certaines personnes voudraient dire cela. Et, encore une fois, je ne suis pas parano ).

Je ne veux pas qu'on me dise des remarques/insultes du genre:
" Sale victime " ou Sale pleurnichard " ( j'envisage la possibilité que certaines personnes me disent des remarques/insultes méchantes ).

Je voulais juste faire un topic pertinent et il y en a toujours un qui vient et qui gache l'ambiance ( ou qui veux me critiquer ).

PS: Pour les gens qui pensent que je suis parano, il faut savoir faire la différence entre " envisager une possibilité " ( par exemple, comme dit au dessus " qu'on m'insulte, me dise des remarques méchantes )
et " etre parano.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.