Salut....
pour la premiere fois depuis une semaine j'ai reussi a m'endormir...
mais je me suis reveiller...
j'ai rever de toi enfin plutot de nous... on se serait fort l'un l'autre et j'étais heureux enfin... j'en pleurais puis je me suis reveiller...
je n'arrive plus a dormir...
avec tout sa je suis fatigué, mais je ne peut rien y faire...
j'aimerais que l'on recommence tout depuis le début, laisse moi une seconde chance, je reparerai toutes mes erreurs...
c'est juste impossible que en deux semaine tu ne ressente plus rien pour moi ... ou alors Thomas avais raison dans ce cas la ( desolé de dire sa mais je dis ce que je pense ) 2 mois on s'est parlé et on s'est dit qu'on se verrait...
tu sais pourquoi je ne savais pas si on se verrais et tout ? juste je suis timide...
Margaux je pense que ce n'est pas possible de laisser tomber...
2 mois pourquoi pour rien ? non je ne suis pas d'accord tu voulais me voir et tu disais qu'il fallait au moins essayer et je suis decidé, je ne lacherai rien j'aimerai juste au moins essayer...
c'est pas impossible et en plus je pourrais passer le week end ( les sous c'est pas sa qui manque chez moi
autant les utilisés pour quelque chose d'utile :3 )
s'il te plait laisse moi une derniere chance ...
Margaux JE T'AIME ET JE LE CRIERAIS SUR TOUT LES TOITS DE JVC (
) ET DU MONDE SI IL LE FAUT !!!
Comme tu m'as dit pense que derriere ces mots pixelisés il y a une vraie personne avec des vrais sentiments...
juste au moins essayer une fois... je t'en pris
Margaux ...
juste une chance tu ne sera pas déçu s'il te plait... et desolé pour l'heure ou je t'envoie le message maid bon les sentiments n'ont pas d'heure x)
... Margaux je t'aime.
et desolé les modos...
je sais sans doute le kick pour sa mais rien a faire ( meme si -50 sa fait mal
enfin beaucoup moins mal que ce que je ressent... )
... aucune utilité en plus car je lui ai envoyer un message ( que je viens de CC
+ je vais sans doute me faire humilier en publique par tout le fofo....
beef bonne nuit a vous qui arrivez a dormir, manfer normalement enfin qui on une vie quoi... ( ouai parce que un mec qui poste sa qui pange une fois par joue et qui dors pas il a plus rien d'humain... c'est un zombie errant... en bref
http://www.chartsinfrance.net/style/breves/7/photo_1391186869.jpg
pour ceux qui ont pas compris je suis un zopbie de maitre gims

... pas drowle /20
bref bon pavay inutile et bonne nuit a vous...