CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Avis) Mon équipe

Mattm
Mattm
Niveau 15
14 octobre 2014 à 16:55:30

Ok, le seul truc c'est que je n'ai pas vraiment envie que Crabaraque attaque! Mais oui je vais enlever la défense spéciale et basculer sur l'attaque et les pv.

Farfaduvet oui je sais que c'est un emmerdeur de première :hap: donc ok je vais lui privilégier une nature défensive, du genre assuré je pense.

Noctunoir je pense l'enlever et mettre un 3 ème attaquant, comme dit plus haut, une fois les 2 là à terre, il ne me reste plus qu'à prier

Magowarrior
Magowarrior
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:59:52

si tu veux enlever noctunoir met un swweper qui résiste aux type roche, insecte (et acier)
car ce sont des faiblesse qui ne sont pas trop ou pas du tout couvertes

Mattm
Mattm
Niveau 15
14 octobre 2014 à 17:01:50

Ok Merci beaucoup :-)

momomama
momomama
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:05:01

ok c'est donc pokétools qui donne les evs de cette façon!

je comprends mieux alors!

alors ta team de plus près ça donne:

1. crabaraque, tu peux mettre les ev soit full PV/défense pour en faire le gros tank physique, soit full PV/def spé pour combler sa faible def spé, vois ce qui est le mieux selon ta team

objet: restes ou carton rouge pour le fun si tu le joues en lead. herbe mentale pour ne pas se faire provoc.

2. farfaduvet; nature défensive, soit assuré soit calme. EV en PV et une des défenses selon nature choisie. encore à la place d'abri.

objet: restes. ça va faire beaucoup de restes dans ton équipe mais t'as une team basée sur défendre/ennuyer (même si je ne trouve pas tes cores défensifs solides)

3. noctunoir, relax semble bien. full PV/défense. je ne mettrais pas onde folie mais ça c'est moi. je trouve ce genre de moves trop hasardeux. alors que tu pourrais mettre balance qui est sûr et te permet d'avoir une forme de soin sur ce poké. s'allie très bien avec feu follet. ombre portée pour le STAB ou alors ombre nocturne qui sied à son rôle de stall. provoc éventuellement pour provoquer noacier qui ne pourra alors rien contre toi :)

objet: restes. casque brut si tu aimes vraiment cet objet!

4. motisma, quitte à jouer le style que tu joues, autant embêter jusqu'au bout: avec des ev full attaque spé/vitesse et nature timide. tourmagik en move. ainsi tu rends un des stall de la team en face quasi inefficace, et en plus tu as une sorte de revenge killer (tant que tu ne fais pas tourmagik) qui manque à ta team.

objet: mouchoir choix.

5. mangriff: j'aurais mis jovial à la place de rigide. il est fragile et faut être sûr de taper en 1er, c'est quasi toujours mieux que de taper fort. après c'est une question de goût. j'aurais mis danse lame ou vive attaque à la place d'abri. mais question de goût une fois de plus.

6. enfin alakaz: exploforce à la place d'eco spère pour la couverture (en plus tu as déjà farfaduvet) et choc psy à la place de psyko.

voilà j'ai essayé au mieux aha!

pour la team en général, je dirais que tu joues staller/embêteur mais que ton core n'est pas assez fort dans ce rôle. quand un ectoplasma arrivera en face, il fera des trous énormes dans ta team telle que'elle est actuellement(face à tout le monde: farfarduvet, mangriff, noctunoir, motisma et crabaraque)

crabaraque et mangriff s'ils sont un peu abîmés se feront OHKO par ectoplasma, de même que motisma, ne parlons pas de farfaduvet. tu n'auras qu'alakazam pour le OHKO, mais alakazam n'est même pas un switch sur ecto. en gros, quand ecto et noacier entrent en jeu contre toi, à première vue, tu es mal. il y a sûrement bien d'autres menaces mais bon ce serait encore plus long à développer aha.

bon courage et à bientôt!

Mattm
Mattm
Niveau 15
14 octobre 2014 à 17:12:46

Merci Momomama d'avoir pris tout ce temps pour moi :) en fait j'essaye d'être un peu original, de ne pas toujours voir les mêmes team :-))) je prends en note tout ce que tu m'as dit et j aviserai :oui:

La vidéo du moment