CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Avis) Mon équipe

Mattm
Mattm
Niveau 15
14 octobre 2014 à 12:59:34

:salut: je voudrais des avis constructifs sur l'équipe que je viens de créer, la voici :

http://www.poketools.fr/eequipe/480820141014124559.html

Je suis certain qu'elle n'est pas parfaite, que des choses peuvent être changées, d'autres améliorées, mais je souhaiterais des avis tout de même :merci:

PS : :hs: je pense refaire des dons de strat d'ici à ce week-end :-)))

myster-poke
myster-poke
Niveau 9
14 octobre 2014 à 13:02:38

déja j'adore le flambusard mais pourquoi autant de defense un seul te suffit voila pour l'instant

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
14 octobre 2014 à 13:06:39

Salut,
tu as une double faiblesse spectre et roche mais rien pour t'en protéger, c'est assez dommage je trouve parce que pour le reste la couverture est bonne. Pour le type spectre, Tu devrais selon moi soi remplacer un pokémon faible au spectre, ou bien remplacer un pokémon par un autre qui soit y resiste (vu que tu n'a pas de faiblesse fée mais de la résistance, tu peux te le permettre), ou bien un type normal (tu as 0 faiblesses, 3 résistance et une immunité) :)

Mattm
Mattm
Niveau 15
14 octobre 2014 à 13:08:10

Je savais que Flambusard allait faire jaser :cute: pourquoi? Je voulais un poseur de roc, un farceur et deux tanks. Il faudra peut être revoir la chose à la baisse?

Mattm
Mattm
Niveau 15
14 octobre 2014 à 13:13:08

Qui, penses tu Hikma, est le maillon faible de l'équipe? Flambusard prend x4 à la roche, lui c'est possible de le remplacer je pense, j'avais pris lui pour posséder un feu physique pour protéger crabaraque et farfaduvet :)

Mattm
Mattm
Niveau 15
14 octobre 2014 à 13:15:43

DTP, je pense avoir trouvé, par qui remplacer Flambusard :-)

Mattm
Mattm
Niveau 15
14 octobre 2014 à 13:56:36

Est ce que comme ceci, ce serait mieux :question:

http://www.poketools.fr/eequipe/400820141014015402.html

Mattm
Mattm
Niveau 15
14 octobre 2014 à 16:17:39

D'autres avis? :)

Magowarrior
Magowarrior
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:24:39

noctunoir tu veux en faire quoi?? les ev ne colent pas aux attaques que tu lui a mis

pk abri sur mangriff? c'est pas mieux danse-lame?

pk bosster la défense spéciale de crabaraque?

Magowarrior
Magowarrior
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:29:40

mauvaise nature pour farfarduvet il lui faut soit la nature prudent (+def spéciale) soit assuré (+ def) les ev max pv et max defense spéciale ou défense (suivant la nature que tu as choisis)

pk protection sur motisma? l'objet j'aurai vu restes... (je sais on a aps le droit de mettre 2 fois le meme objet mais c'est ton équipe tu fais ce que tu veux avec)

dreamizzzz
dreamizzzz
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:30:06

Griffe ombre ne sert à rien sur Mangriff prend plus un tranche-nuit (tu n'as aucune attaque ténèbre)

Enlève Psyko de ton alakazam et fou lui choc psy qui est nettement plus efficace (OHKO florges :ok: )

Après team très très défensive donc là-dessus c'est toi qui décide mais lorsque tes deux sweepers seront KO tu auras du mal à finir le match

Magowarrior
Magowarrior
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:31:48

dreamizzzz Voir le profil de dreamizzzz
Posté le 14 octobre 2014 à 16:30:06 Avertir un administrateur
Griffe ombre ne sert à rien sur Mangriff prend plus un tranche-nuit (tu n'as aucune attaque ténèbre)

ou sabotage

momomama
momomama
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:35:23

yo!

pourrais-tu expliquer les ev en général? je ne comprends pas tes répartitions d'ev sur tes pokés, elles ont l'air suprise, ça doit vouloir dire quelque chose, mais je ne sais pas uoi.

exemple: sur motisma, pourquoi mets-tu 36 en def spé et 220 en attaque spé? c'est vraiment précise comme répartition, ça m'intrigue de savoir pourquoi :fou:

sinon je dirais:

- choc psy à la place de psyko sur alakaz pour passer leveinard plus facilement

- exploforce à la place d'eco sphère pour une meilleure couverture

- encore à la place d'abri sur farfaduvet, d'autant que tu es sensible aux pokés qui se boost, tu pourras ainsi les encore

- danse-lames ou vive attaque à la place d'abri sur mangriff. je sais que tu veux t'assurer d'activer ton orbe, mais je ne suis pas certain que ça en vaille le coup

fais juste gaffe à cerains pokés qui te mèneront la vie dure, comme noacier, parce qu'à part ton alakazam je ne vois pas comment tu vas le passer celui-là. ton mangriff n'est pas un bon poké face à noacier

voilà!

dreamizzzz
dreamizzzz
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:35:51

Ou sabotage aussi :hap:

Et garde Abri pour ton orbe on est jamais sur que le mec en face ai tourmagik Passe Passe ou sabotage

Mattm
Mattm
Niveau 15
14 octobre 2014 à 16:35:54

Ok, je vais regarder ça :) abri c'était pour activer l'orbe toxik en toute sécurité

Noctunoir je compte en faire un tank pénible à mettre à terre

Crabaraque poseur de roc pour qu'il tienne un peu, ne meure pas d'un coup sur une attaque eau, ou plutôt deux couos avec fermeté. Je peux lui en retirer pour les mettre en attaque bien sûr.

Pour farfaduvet, ton avis m'intéresse :) je l'avais mis timide pour pouvoir attaquer en premier quand j'utilise giga sangsue

Protection sur motisma pour lancer les swwepers spe et phy à sa suite

Mattm
Mattm
Niveau 15
14 octobre 2014 à 16:42:03

Merci de vos réactions :-) les ev's, c'est par rapport à ce que donne poketools, ils seront nécessairement différents au moment où je les ferai :ok: sabotage sur mangriff je veux bien sauf que c'est un mt :-( griffe ombre c'était pour qu'il puisse couvrir tout les types :ok: je peux regarder pour tranche nuit :) ok pour Alakazam pour les attaques :ok:

Magowarrior
Magowarrior
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:42:21

farfaduvet est fait pour embeter (faut etre poli :hap: ) tes adversaire donc il faut qu'il soit résistant

protection pas fan du tout mais je pense que c'est une possibilité, toxic faut le remplacer par feu follet

pour crabaraque attaque vitesse et le reste en défense ou défense spé, je verrai plutot la nature jovial que relax par contre

chnager les attaque pour noctunoir alors les ev aussi (je t'en dis plus après)

Magowarrior
Magowarrior
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:46:16

tu peux mettre aussi l'herbe mental à crabaraque pour éviter qu'il soit bloquer par les provoc

les ev faut les mettre obligatoirement dans ses pv sinon ton noctunoir va etre vite fait ko
le reste dans la défense spéciale
pour ses attaque : feu follet (qui divise l'attaque par 2 de ton adversaire), balance, buée noir mais onde folie peut etre bien et en dernier tu peux mettre ombre portée ou frappe atlas

dreamizzzz
dreamizzzz
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:52:48

EEn défense teraclope evoluroc est un monstre (mieux que noctunoir donc prend le il est meilleur :ok: )

Magowarrior
Magowarrior
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:53:40

magowarrior Voir le profil de magowarrior
Posté le 14 octobre 2014 à 16:42:21 Avertir un administrateur
farfaduvet est fait pour embeter (faut etre poli :hap: ) tes adversaire donc il faut qu'il soit résistant

ev en défense spé et en pv et le reste en attaque spé, avec son talent farceur les attaque clonage, encore (tu peux mettre aussi provoc) et vampigraine vont forcément être utilisé en premier

La vidéo du moment