CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] ma team?

Chocolat_Blanc7
Chocolat_Blanc7
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:53:54

GOGO LES MAJUSCULES ! :noel:

gogo48
gogo48
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:54:43

Choco mon clavier beug donc j'évite des fois quand je met en majuscule sa me remet en minuscule ^^

nomades005
nomades005
Niveau 11
08 octobre 2014 à 18:55:32

Si tu t'en fous des types et donc des conseils qu'on te donne pour améliorer ta team... Pourquoi tu post... ? :nonnon:

KiryuRPG
KiryuRPG
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:56:33

Si tu t'en fous de la synergie de ta team et que tu souhaites jouer avec tes Pokémon favoris, te met pas dans la strat :pf:

LordJoestar
LordJoestar
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:56:34

Un poké combat fait quand même te sacré trou, je prend comme exemple M-charmina parce que je l'aime beaucoup :hap:

Pashmilla :d) décès avec vampipoing
Torterra :d) décès avec poing-glace
Kangourex :d) décès avec vampipoing
Exagide :d) Décès avec poing-feu (si en forme attaque)

gogo48
gogo48
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:56:44

pour savoir si mes pokémon feront de beaux combat '-'

_zweiii_
_zweiii_
Niveau 7
08 octobre 2014 à 18:57:08

Non mais serieusement gogo je pense que tu devrait repenser ta team, ta faiblesse combat est un gros probleme, sans parler des ubers, sharpedo est pas top(pour le moment) tortera -> M florizarre est TELLEMENT mieux... m'enfin Pashmia aussi il est plus jouer en 2v2 et pour la tech multicoups je prefere crustabri exuvition..

gogo48
gogo48
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:58:30

éxagide vs M-charmina met je veut pas dire met
éxagide bouclier royal -2 en attaque + danse lame je resois des degat + ombre portée bye le charmina ^^
(deja testé)

_zweiii_
_zweiii_
Niveau 7
08 octobre 2014 à 18:59:32

Vampipoing ou pied voltige

gogo48
gogo48
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:59:36

mes juste serieux pourquoi vous me parlé des tier '-' je joue pas sur showdown

KiryuRPG
KiryuRPG
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:00:11

Non mais on s'en fout d'Exagide, hormis qu'il est Uber si il crève Charmina se fait toute ta team, il te faut plus équilibrer les types...

Sérieux, si tu veux pas de conseils ne poste pas, ça pollue le topic ce genre de comportement :(

LordJoestar
LordJoestar
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:00:16

Un mininmum d'anticipation et tu mind le bouclier royal, switch sur un poké genre minotaupe :d) séisme adieu exagide :) vu que t'as pas de pokémon volant tu te mange le séisme de toute façon :oui:

LordJoestar
LordJoestar
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:00:57

╭
┊ _Zweiii_, le 8 octobre 2014 à 18:59:32
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5811223-2-0-1-0-avis-ma-team.htm#message_5811442
┊
┊ Vampipoing ou pied voltige
╰

Je joue vampipoing pour pas manger le sol à chaque fois :)

KiryuRPG
KiryuRPG
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:01:05

"mes juste serieux pourquoi vous me parlé des tier '-' je joue pas sur showdown"

Bah la strat c'est pas que sur Showdown... Tu veux jouer strat ? Bah respecte les tiers, ou alors met toi en format VGC :(

_zweiii_
_zweiii_
Niveau 7
08 octobre 2014 à 19:02:28

En gros avec 2 poke ou 3 poke on sweep ta team

gogo48
gogo48
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:04:42

Bon ses bon vous avez fini? oui patatipatata il se fait battre ect ect... se qui comte ses de savoir jouez ses pokémon préféré vous vous emmerd**
a faire des team qui bat tous le monde vous raorte quoi? :(

_zweiii_
_zweiii_
Niveau 7
08 octobre 2014 à 19:05:17

Je comprend ça fait mal de s'écraser au sol :snif: je joue le vampi aussi en plus c'est pas mal pour le staying power.

LordJoestar
LordJoestar
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:07:05

╭
┊ gogo48, le 8 octobre 2014 à 19:04:42
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5811223-2-0-1-0-avis-ma-team.htm#message_5811467
┊
┊ Bon ses bon vous avez fini? oui patatipatata il se fait battre ect ect... se qui comte ses de savoir jouez ses pokémon préféré vous vous emmerd**
┊ a faire des team qui bat tous le monde vous raorte quoi? :(
╰

Bah pour apprendre (ce qui est visiblement ton cas, et aussi le miens) c'est mieux d'utiliser des pokémon qu'on aime avec une synergie, donc d'écouter les gens qui s'y connaissent (pas moi :hap: ). Après quand t'auras un bon niveau, tu pourras jouer avec des pokémons que t'aime même si il sont pas bon (coucou Fildrong :hap: ), mais pour ça il faut d'abord commencer par apprendre avec des pokémon plus facile :oui:

nomades005
nomades005
Niveau 11
08 octobre 2014 à 19:08:31

Nan mais j'hallucine là...

Mon Pokémon préféré est Laggron, il est dans ma team. Cizayo est l'un de ceux que j'aiment beaucoup et de plus, il épongent bien la faiblesse plante de mon Laggron et Laggron éponge la faiblesse feu de mon Cizayox. M'enfin bref, tout sa pour dire, je joue des Pokémons que j'aiment beaucoup mais je fais quand même attention à ce que ma team soit viable. DONC AVEC TA TRIPLE FAIBLESSE COMBAT, TA TEAM, ELLE, N'EST PAS VIABLE. :honte:

Seigneur dieu, encore une fois, si tu n'acceptes AUCUNE des critiques (Constructives) ne fait pas de topic... bon sang... :nonnon:

_zweiii_
_zweiii_
Niveau 7
08 octobre 2014 à 19:09:42

Wooo Gogo doucement, c'est toi qui nous demande ce qu'on pense, on te le dit (et pas méchament en plus)

On te dit seulement qu'elle est clairement améliorable aprés a toi de faire ce que tu veux, si tu veux te faire sweep par m charmina pourquoi pas mais pas besoin d'etre meuuuchant :(

La vidéo du moment