Mon Dieu, dix-neuf ans, mon petit Salamèche a grandi trop vite
Dès son plus jeune âge, Salamèche95 a montré une queue toujours enflammée de désir de vaincre. Oui, de vaincre, et pas d'autre chose 
On dit même qu'elle était plus protégée que la flamme olympique ! Le problème, c'est qu'à cet âge, il ne se contrôlait pas, et il en répandait partout (pour ceux qui n'auraient pas suivi, je parle de feu !).
Puis il a évolué. On aurait pu croire qu'il aurait donc gagné en maturité, mais Reptincel95 n'était rien d'autre qu'un pervers, et mieux valait ne pas le croiser dans une rue sombre par une nuit sans lune, sinon il nous montrait la sienne à la lueur de sa queue !
De plus, la puberté a été une phase horrible: sa voix a changé, et des lubies étranges se sont développées.
Mais maintenant, tout cela est terminé ! F-I-N-I, terminé !
Dracaufeu95 est désormais un homme, un vrai, avec une queue gigantesque et bien flamboyante !
Ow...
Attendez, on me dit dans mon oreillette imaginaire que Dracau a été vexé, voire même choqué par mes propos...
Désolé mon grand
Aujourd'hui, c'est toi le roi, t'es le meilleur, et on t'aime 
Allez, blagues pourries à part, je te souhaite un merveilleux anniversaire, et une splendide journée pour tes 19 ans, mon vieux !
Joyeux anniversaire Dracaufeu95 !