Bonjour je reviens au premier poste de Brutus
Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as bien raison ! à un détail prêt mais qui me concerne et qui en concerne certainement d'autres ; je suis répugné à l'idée de jouer le moindre légendaire dans la logique où on ne peut pas les breeds Pour peu qu'ils soient réellement compétitif cela signifie qu'ils sont hacks et sa je n'arrive pas à l'accepter
Pour en revenir à ta logique personnellement je la comprends et conçois que tu peut l'avoir Sans le détail gênant j'aurais peut-être rejoins votre discussion.. Bref GL pour ton projet
tout à fait d'accord avec toi sur les légendaire. La plupart sont hack mais pas tous, moi même mon electhor est de Kalos avec 31IV sur 5 stats et j'ai l'impression que tout les légendaire de X/Y sont minimum 3Iv (je me pose la question car ayant recommencé le jeu mes deux mewtwo/zygarde/yveltal sont 3IV)
Après c'est vrai que voir tout ces heatran, kyurem black etc 5IV ça donne envie de vomir et je ne comprend pas pourquoi smogon tolère ça, ils savent eux même que dans 99% des cas ils sont hack