J'ai attrapé un batracné chromatique qui est maintenant un crapstule. J'ai également choppé un tritonde chromatique.
Kewkew
Ca c'est con Elec
Vous êtes sérieux ? J'ai jamais pécho de shiny wraiment !
Elec tu me le donnes ?
Très con.Les 2 c'était sur N et B jap.Sinon un ratentif et un nodulithe chromatique.
Dly moi ça m'arrive tout le temps le soir lorsque j'entraîne mes Pokémon dans les hautes herbes.
J'ai 4 shiniez de moi-même. Et 2 de perdus, donc j'en ai rencontré 6.
Non désolé mes chromatiques c'est sacré.
Ouais mais bon... J'ai pas la fois d'essayer de les chercher... J'ai pourtant essayé.
J'ai fait le décompte récemment, j'ai rencontré 11 shinies random Dont 2 que j'ai pas pu attrapés et 1 que je n'ai plus
11-2-1=8 shinies attrapés ?
J'ai du rencontrer 5 shineys par hasard en tout, pour seulement 3 attrapés. Médittika, Zarbi et eoko. Aucun sur noir.
9 attrapés et un que j'ai échangé et qu'on m'a jamais rendu
Moi j'ai 3 shinies dont 2 de moi et l'autre obtenu lors de ma vixtoire sur un mec du fofo de Noire
Moi j'ai juste pécho un Lixy Shiny, et franchement je trouve que c'est le plus boooo!
Cette chance que t'as Tellu,j'ai 4 shinys que j'ai eu sans Pokéradar perso.
Dracaufeu Shiny = Kaze.Ronflexe Shiny = NarcoMygavolt Shiny = ArianeTadmorv Shiny = *pas encore de nom*
Ça va Pika-Chuz. Moi, à part sans les remarquer, je ne crois vraiment pas en avoir rencontré...Oui 9 attrapés si tu préfères.
Jerry Nivarea "Tadmorv Shiny = *pas encore de nom* "
A l'époque de Diamant/Platine j'en avais pleeiiiiiiin par échange
Sinon en shasse je dois être à 8 je pense
Ben, j'ai pas d'inspiration pour lui, j'ai pensé Fuel, mais je trouve ça moche. =/