CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle X

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:21:10

Personne ne peut savoir ce qu'il y a après la mort.

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
10 janvier 2013 à 20:21:42

Le mal ? Il n'a rien demandé, en plus j'ai écrit Scout au lieu de Moto :hap: Il roulait tranquillement quand un abruti a doublé de la route a coté et l'a percuté de plein fouet.

Y'a 4 ans, j'ai un pote qui s'était pris lui aussi la voiture, il était à pied, par chance il n'a rien eu de casser, même pas le Coma et encore vivant de nos jours à péter la forme. Pourtant, la voiture aller vraiment vite, comme quoi, certain on plus de chance que d'autre.

Re Ichii :noel:

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
10 janvier 2013 à 20:21:50

Jul_2010
Posté le 10 janvier 2013 à 20:19:35
Les métros c'est le bien

Sauf quand tu te fais pousser sur les rails. :hap:
Vous avez vu la photo du mec qui essayait de remonter sur les quais juste au moment ou le train arrivait à toute vitesse ? :malade:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:21:54

S'il y a quelque chose après la mort, ce serait admettre qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas rationnellement. pas forcément une existence divine, mais au moins quelque chose de transcendant.

Magolor
Magolor
Niveau 11
10 janvier 2013 à 20:21:55

C'est vrai que ça doit faire bizarre d'être séparé des gens qu'on aime quand on est mort.

Dly
Dly
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:22:28

Il y a quelque chose parce que ce monde a été créé et bourré de chose incompréhensibles partant de "pourquoi une chaise et pas un chaise ?" jusqu'à "comment créer un portable 4G ?" donc ce ne peut qu'être logique même si le monde n'est parfois pas logique.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
10 janvier 2013 à 20:22:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-53-145-0-1-0-la-jungle-x.htm#message_25540
| Citation de Nivarea, 10 janvier 2013 à 20:21:54
| « S'il y a quelque chose après la mort, ce serait admettre qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas rationnellement. pas forcément une existence divine, mais au moins quelque chose de transcendant. »

Je parle pas forcément d'existence, juste quelque chose. Une puissance qui régit l'univers.

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:22:52

J'ai pas tout suivi et la flemme de relire les pages d'avant mais pourquoi vous parlez de mort et de motos :(

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
10 janvier 2013 à 20:23:11

Les motos c'est le mal c'est une façon de dire que dans mon entourage il y a eu pas mal de malheur à cause de ça.
Et je me suis pété la cheville en moto :hap:

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:23:20

C'mon pote, pas moi.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
10 janvier 2013 à 20:23:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-53-145-0-1-0-la-jungle-x.htm#message_25548
| Citation de Dly, 10 janvier 2013 à 20:22:28
| « Il y a quelque chose parce que ce monde a été créé et bourré de chose incompréhensibles partant de "pourquoi une chaise et pas un chaise ?" jusqu'à "comment créer un portable 4G ?" donc ce ne peut qu'être logique même si le monde n'est parfois pas logique. »

C'est pas une preuve ça. Pourquoi une chaise et pas un chaise ? Parce que y a des règles de grammaire, inventées par les hommes. Après, comment créer des téléphones... Des pièces créées par l'Homme aussi donc bon

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
10 janvier 2013 à 20:24:05

Oni, un pote à moi vient de décéder ce soir, après un accident de Moto qui a eu lieu hier matin :-(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:24:11

Nyar : Là par contre je te rejoint. Je pense qu'il doit y avoir une force qui régit l'univers, pas forcément une conscience, un Dieu ou un être... mais quelque chose. La vie est trop spéciale pour n'être quelque chose de purement rationelle.

Magolor
Magolor
Niveau 11
10 janvier 2013 à 20:25:04

Ça me rapelle la mort du père à un copain qui a dévalé une montagne en glissant avec sa moto.

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
10 janvier 2013 à 20:25:21

Moto=Danger. :non:

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:25:34

Toutes mes condoléences Rock :-(

Dly
Dly
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:25:44

La moto ça n'a que deux roues alors que les voitures minimum 3 donc tout de suite tu prends un risque en plus.

Ca ne peut qu'être vrai Niva (marre d'écrire ton pseudo tout le temps) mais malheureusement personne ne pourra le savoir personne parce que sinon nous le saurions déjà ou cette personne est sadique ! Comment as-telle pu laisser éclater ces guerres qui ont causé tellement de morts ?

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
10 janvier 2013 à 20:25:51

Moto =/= Danger

Abruti de la route = Danger

Merci Oni :-(

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:26:09

De la m*rde la moto, source de beaucoup de mort, aucune sécurité sauf un casque.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:26:12

Après... Il faut se rassurer d'une chose, sa propre mort, on sera le seul à ne pas la vivre. :o))

Dly : Tu peux m'appeller Niva, tout le monde le fait. ^^