CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] équipe strat

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
28 juillet 2014 à 11:38:21

Sabotage a 60 de degats et c est augmenter si je fais tomber l'objet a un adversaire

Ouai c'est vrai que mega elecsprint fait sacrement mal à ma team. C'est vrai que vaututrice risque d'être tendu a jouer une fois lrs pdr posés car si l'adversaire anticipe en envoyant un pokemon electrique tapant sur le special je me fais exploser.

Sinon j'ai un donphan qui pourrait spinner avec sabotage eclats glace et seisme.

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire.

Je pense donc mettre latias mais est-ce qu'il y a un pokemom lui ressemblant fortement qui pourrait aller à la place de flagadoss? je prefere jouer des normaux aux semi legendaires mais si il n'y a rien d'autre je le mets

Encore merci c'est cool d'avoir des avis exterieurs

Lt-Surge
Lt-Surge
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:40:18

Bah des calm minders Bulky viables t'en a pas six milles.Mais tu peux tenter un Symbios mais c'est vraiment con vu la puissance de Latias dans ce rôle.

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
28 juillet 2014 à 11:40:50

Ouai c'est vrai faut vraiment que je revois ma team là ^^ ça fait reflechir du coup

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
28 juillet 2014 à 11:44:20

Du coup je pourrais enlever dracaufeu et jouer un mega cizayox avec anti brume plus tanky. Du coup le vaututrice ne serais plus utile ce qui me laisserait une place pour un autre pokemon qui devrait avoir toxic

YannGrosperrin
YannGrosperrin
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:47:49

Je trouve que ça va mais il y a de meilleurs choix pour certains trucs je pense quoi ^^

Donphan est une bonne option, mais le mieux c'est avec la veste de combat.

Sur Dracaufeu, Canicule est bien si tu joues en double mais en simple Déflagration ou lance flamme sont meilleurs je trouve.

Je pense que tu devrais enlever Flagadoss ou Vaututrice, ils jouent les 2 sur un statut et la faiblesse électric ça peut être gênant.

Donphan est un meilleur utilisateur de sabotage que Vaututrice je trouve, parce qu'avec sabotage Vaututruice ne fait pas d'énormes dégâts à caude de sa faible attaque, alors que Donphan fait plus mal.

YannGrosperrin
YannGrosperrin
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:49:11

Oui c'est une bonne otpion, mais méga cizayox va manquer d'offensive en defogger je pense, sauf si tu lui mets dans lame mais ce sera un mono attacker alors

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
28 juillet 2014 à 11:53:03

Du coup faudrait mettre laggron loin vu qu'il a la veste combat. C'est vrai que Donphan est vraiment bon avec la veste assault. Je vais me faire une nouvelle team et je reposterai ici. Vous en pensez quoi de maraiste DW avec soin ou tritosor?

Lt-Surge
Lt-Surge
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:54:38

Maraiste DW.Sans hésiter.

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
28 juillet 2014 à 11:56:13

Okey merci :) je vais me refaire une team mais le mieux est essayer de caler une mega evolution pkutot que de pas en avoir non?

YannGrosperrin
YannGrosperrin
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:58:39

Je préfère aussi Maraiste, mais laggron est quand même une option, tu n'as qu'à mettre casque brut ou restes.

Ben moi j'aime bien les méga evolutions perso, c'est un plus en stratégie je trouve mais tu n'es pas obligé

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
28 juillet 2014 à 12:05:10

Ouai je vais regarder maia dans tous les cas faudra que je change sa repartition des evs. Sinon tantacruel est pas mal vu pour absorber les.pics toxics et faire tour rapide non?

YannGrosperrin
YannGrosperrin
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:06:33

Oui c'est un bon spinner comme staross masi ils sont faibles à l'électric...

La vidéo du moment