CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] équipe strat

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
28 juillet 2014 à 10:06:37

Salut tout le monde,

J'ai besoin de conseil car je sens que quelque chose ne vas pas trop dans cette équipe même si je la trouve bonne.

www.poketools.fr/equipe/385720140728100229.html

J'attends vos conseils :)

Magowarrior
Magowarrior
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:09:58

tu as mal copié/collé ton lien je crois

Magowarrior
Magowarrior
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:12:53

j'ai rien dit

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
28 juillet 2014 à 10:22:40

http://www.poketools.fr/eequipe/616320140728102212.html

Magowarrior
Magowarrior
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:24:28

je pense qu'il n'y a presque rien à dire sur ta team
chaque pokémon à une bonne nature
à la place de plénitude pour flagadoss tu peut mettre toxic ou cage éclair
et pour laggron tu peut mettre malédiction à la place de voile miroir pour augmenter ses défenses

Magowarrior
Magowarrior
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:25:21

euh c'est laquelle ton équipe la 1ère our la seconde?

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
28 juillet 2014 à 10:32:04

j'ai foirer c'est la première desoler.

Merci de ta réponse mais c'est vrai que j'utilise pas beaucoup voile miroir. Mais vu que laggron tank bien le special avec la veste quand il esr bruler le voile miroir peut etre très utile. Je vais y reflechir.

Sinon le plénitude j'aime bien car je peux aussi switcher sur vaututrice pour placer un toxic et comme ça si je veux bruler l'ennemi ça ne me fait pas une attaque en moins contre celui ci.

Le problème est quand même la faiblesse electrique de dracaufeu, vaututrice et flagadoss. Si laggron est plus là ça fait mal

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
28 juillet 2014 à 10:34:35

Sinon j'avais penser au laggron avec baillement mais dans ce cas la veste de combat ne fonctionne plus et elle est pas mal utile pour tanker

Magowarrior
Magowarrior
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:42:39

baillement :malade:

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
28 juillet 2014 à 10:45:39

Je me suis dis pourquoi pas. Je switch sur un pokemon qui ne peux rien faire sur laggron et ensuite je prédis le switch en envoyant baillement mais je pense rester sur l'option actuelle

Magowarrior
Magowarrior
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:48:20

si ta prediction est fausse bye bye :)

Lt-Surge
Lt-Surge
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:59:10

Alors bonne team.Axé vers le stall mais pas trop.

MAIS!

Le combo zénith+lance soleil ca pue du cul.Mets un truc comme tempêteverte a ton florizarre ou giga sangsue.

Comme ça tu mets glas de soin a ecremeuh et c'est cool.

Mais t'as rien pour enlever Pdr.Pense a mettre tour rapide,defog ou provoc a l'un de tes pokémons.

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
28 juillet 2014 à 11:00:55

Lt-surge je suis desolé mais c'est la première equipe dans le premier lien..

J'ai envoyer l equipe de quelqu'un d'autre sans faire expres. Si tu pouvais analyser la premiere ça serait cool :)

YannGrosperrin
YannGrosperrin
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:09:24

J'aime bien ton équipe perso :). Mais tu devrais penser à tricherie sur Vaututrice et Abri sur Desséliande ^^

Lt-Surge
Lt-Surge
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:09:50

Ha ouais du coup déja 3 faiblesses électrique ça la fout mal.Même si tu as l'immunité,pense a changer ça.En remplacant flagadoss par Latias par exemple.

Poursuite<Sabotage.Pense a changer ça.
Essaye le combo repos+baie maron sur Trevenant,c'est rigolo a faire.

Sinon why not le laggron.Jamais essayé mais ça dois surement marcher.

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
28 juillet 2014 à 11:24:02

Merci YannGrosperrin.

C'est vrai que pour le desséliande ça peut être très interessant avec abri ^^ mais quelle attaque enlever? Le griffe ombre fait mal aux psys surtout aux mentalis qui se placent sur les vampigraines ou feu follet quand j'arrive a anticiper.

Et pour le vaututrice c'est vrai que tricherie est cool mais je prefere sabotage pour enlever l'objets des gros stalleurs adverses. Et ensuite je les toxics afin de reduire leur durée en jeu. Ensuite il servira beaucoup avec attterrissage a tenir les physiques tout en donnant des degats casque brut.

Merci de ta reponse lt-surge

Sinon pour vaututrice regarde comment je pense le jouer dans le paragraphe d en haut. En quoi penses tu que la poursuite serait meilleur à sabotage?

c'est vrai que pour desselliande ça peut être terrible la baie marron parce qu'il souffre souvent d attaques de statut qui le tue a petit feu.

Laggron est pas mal car il est à la fois resistant et avec sa nature rigide et les ev en attaque font qu'il est puissant

C'est vrai que la faiblesse electrique fait vraiment chier.. vaututrice est utile pour enlever les picots et pics toxics ainsi. Mega dracaufeu Y tape très fort et est rapide avec sa mega evolution et flagadoss je l'aime trop. J'ai un latias shiny hack 6 iv timide mais bon il n'y a pas d'autre moyens d'avoir un latias legit avec des iv corrects non?

Lt-Surge
Lt-Surge
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:28:49

Sabotage jéte l'objet et tape beaucoup fort que poursuite+technicien quand y'a un objet et aussi quand y'a plus d'objet?

Tricherie c'est cool j'oubliais.(avec le nerf acier en plus.)

Mais Latias peut tanker comme Flagadoss en possédant soin+plénitude.Mais en plus de choc psy ce monstre a accés a draco météor.A toi de voir si tu préfére tu faire trouer par M-Elecsprint ou bien enlever flagadoss ^^

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:30:16

Personnellement, un truc m'embête : ton vaututrice prend 25% sur les PDR. Donc ton adversaire pourrait facilement les poser pour faire venir vaututrice, le tuer à petit feu, et les poser définitivement ensuite :-(

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:31:20

Par ailleurs, je te conseille aussi repos + baie prine sur desséliande :oui:

YannGrosperrin
YannGrosperrin
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:35:35

Pour desséliande, à la place de griffe ombre ça peut être intéressant.M

Après je vois que tu joues beaucoup sur les status (toxic, ébullition, feu follet) donc je pense qu'il faudrait en enlever un.

Sinon je suis assez d'accord avec Lt-Surge, Latias peut être une bonne option, mais tu as toujours la solution de mettre anti brume à cizayox et le jouer plus tanky.

Au niveau de l'électric un méga Elecsprint te ruines, tu n'as que Laggron qui le contre donc il faudrait un autre truc qui puisse le tenir.

Aprs pour le Dracaufeu, Lame d'air je n'aime pas trop, je mettrais plus atterrissage ou Exploforce.

Et fais attention avec le Soleil de Dracaufeu, ça affaiblit Flagadoss et Laggron offensivement et Desséliande défensivement, même si ça l'aide pour récolte.