CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le champion d'arène le plus difficile ?

Yhae
Yhae
Niveau 6
04 mars 2013 à 23:58:26

C'est vrais que Blanche est assez hard avec son Ecrémeuh qui spam les roulades.
Mais les pires, selon moi, ce sont vraiment Levy et Tatia. Je me souviens pas en avoir autant chier contre des dresseurs avant eux (mis à part Blue dans ma version bleu mais c'était le tout début je faisais un paquet d'erreurs que je ne ferais plus maintenant et surtout je ne connaissais pas très bien les faiblesses à l'époque, autrement dit maintenant je l'éclate). Leur combo Kaorine/Xatu était juste atroce, j'ai galérer un bon bout de temps avant de trouver LE pokémon qui m'a permis de me faire leur équipe entière: Tengalice.

LA_Rainbow_
LA_Rainbow_
Niveau 8
05 mars 2013 à 00:27:19

Je dirai pour ma part Lovis dans Platine
qui spam ton pokemon feu avec cascade (Leviator)

Iradan
Iradan
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:35:13

Blanche. Incroyable le nombre de fois où j'avais perdu contre elle. :noel:

GotGreatKhali
GotGreatKhali
Niveau 48
05 mars 2013 à 00:52:43

Apparemment, je doit être le seul à pas avoir de mal contre blanche.

Me suffisait de chopper un Scarhino à Ecorcia puis 2shot facile sur Ecremeuh, même avec lait à boire :hap:

Sion67
Sion67
Niveau 6
05 mars 2013 à 01:12:31

Tout dsuite Scarinho ^^

Mais en même temps, Si ma mémoire est pas trop dégueu, y avait pas trop d'attaques combat dispo au 3eme badge dans O/A/C ...

Ce qui spasse aussi pour ces versions, c'est que dans le contexte, c'est le premier jeu ou t'as plus que les 150 pokemons que tu connais par coeur, le Ecremeuh tu l'as jamais vu, tu connais pas forcément son type (même si l'arène c'est un seul type lol), et/ou t'as toujours pas compris qu'il fallait les tuer avec des pokemons combat. (J'avais 12 ans perso quand il est sorti si je msouviens bien, et j'étais content de bourriner plus que de mposer des questions ><)

Staross d'Ondine l'air de rien, etait bien chiant quand tu tpointais avec ton reptincel, parce que le nombre de dresseur dispo avant le combat est assez juste. Mais au final en sfatiguant un peu à entrainer un pikachu ca passait assez bien.

Hyporoi, Steelix, Tartard ... Rien à dire, bien bien chiant ceux la. D'ailleurs dans l'ensemble, tous les champions de O/A/C étaient chiants... A part Mortimer justement, ou le nouveau type ténebres, et la décision de faire passer morsure au type ténebres, a juste sabordé le type spectre...

Dans R/S/E Solaroc/Seleroc m'a tué pas mal de fois, comme Chartor et son Surchauffe... Les autres m'en souvient pas donc y m'ont pas marqués...

Si le Tranchodon de l'arene dragon dans N/B m'avait un peu saoulé aussi...

GotGreatKhali
GotGreatKhali
Niveau 48
05 mars 2013 à 01:36:00

Ah le Tartard cheaté de Chuck qui ratait jamais dynamopoing :rire: J'avoue qu'il était assez chiant lui aussi :rire:

Telvina
Telvina
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:38:11

" un Scarhino à Ecorcia "

Hein ?
Je croyais qu'on ne pouvait le capturer que au lac colère, en tambourinant les arbres ...

GotGreatKhali
GotGreatKhali
Niveau 48
05 mars 2013 à 01:42:28

Coup d'boule à Ecorcia :oui: Lvl 4-6.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:19:47

Je confirme pour le Scarhino, mais y'a un autre moyen d'avoir un type combat à ce moment du jeu : le Machoc échangé contre un Soporifik au centre commercial de Doublonville :rire:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:37:02

perso j'ai jamais eu du mal a battre les champions d'arène , à part pierre dans jaune, celui que j'ai trouvé le plus simple c'est rouge feu. j'ai trouvé assez simple dans Emeraude, Or, diamant,Blanc et Blanc2 :o))

c'est plus la ligue dans rouge feu que j'ai trouvé difficile :noel:

GotGreatKhali
GotGreatKhali
Niveau 48
05 mars 2013 à 02:38:33

Pierre dans jaune, un petit férosinge capturé vers Jadielle et çà passait tout seul :hap:

Telvina
Telvina
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:41:24

GotGreatKhali Voir le profil de GotGreatKhali
Posté le 5 mars 2013 à 01:42:28 Avertir un administrateur
Coup d'boule à Ecorcia :oui: Lvl 4-6.

- À Ecorcia ?
Dans la ville, ou dans le boix aux chênes tu veux dire ?

Telvina
Telvina
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:46:16

Namé, attendez ...

Je parlais de pokemon argent/or, pas de soulsilver/heartgold

GotGreatKhali
GotGreatKhali
Niveau 48
05 mars 2013 à 02:56:31

@Telvina, dans la ville elle même :oui:

MARlSSON
MARlSSON
Niveau 10
05 mars 2013 à 07:59:26

Blanche dans or apres avoir esayeé 200fois j'a du entrainé un pokemon femelle juste pour la batrre
:malade:
Meme sacha en a galerereé enfin a mes souvenirs

boulgiboulga2
boulgiboulga2
Niveau 7
05 mars 2013 à 09:07:16

Moi Blanche ne m'a pas fait chier quand j'étais encore à Or et Argent...
Son Mélofée facil à battre il me faisait toujours de Métronomes qui se finissaient en Charge ou attaque du même genre et son Ecremeuh Wattouat est là mes amis une bonne paralysie et le tour était jouer.

Contrairement à Lévy et Tatia j'en fais encore des cauchemars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 09:45:20

Juan il n'a pas arreter de lancer reflet avec son Hiporoi...

Et moi je lançais coup-de-boue avec mon Lagron :mort: (il étais le dernier)

Hiporoi a été K.O avec Lute :malade:

Sinon je n'ai jamais galérer avec un champion juste avec
LA LIGUE

Hohenmann
Hohenmann
Niveau 7
05 mars 2013 à 11:11:10

Ecremeuh et Blanche c'est vraiment le plus dur sur OAC.. Je n'oublie pas aussi dans Jaune avec Pierre et son Onix alors que j'avais que Pikachu comme dernier Pokémon que j'ai finalement remporté à coup de vive-attaque.

Linkerr
Linkerr
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:29:14

Mon premier jeu Pokemon a été Pokemon Jaune. J'ai du reste bloquer pas mal de mois (oui j'exagère pas) à ne jamais dépasser Argenta. A l'époque je capturais pas les autres Pokemon et je faisais le jeu rien qu'avec le Starter (j'avais 6 ans :noel: ).
Alors battre Racaillou + Onix avec seulement Pikachu c'était mission impossible. :hap:
Au final j'y suis arrivé (avec Pikachu en plus je crois :rire: ) et j'ai enfin pu découvrir ce qu'il y avait après Argenta, ca m'a marqué un truc de fou. :ouch:
Après dans la 2G c'est vrai que Blanche et Sandra étaient chiante mais pas insurmontable.
J'ai été bloqué un petit moment dans Pokemon Saphir contre Levy et Tatia, j'avais que Poussifeu (allez savoir pourquoi je voulais pas le faire évoluer :hap: ) et un autre Pokemon de merde (bah oui je faisais encore le jeu qu'avec le starter :hap: ).

charmender
charmender
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:51:43

Moi aussi j'me souviens dans Diamant j'utilisais que mon Starter du coup devant Flo j'avais que mon Prinplouf et un Étourmi niveau 4 :hap:

La vidéo du moment