Tout dsuite Scarinho ^^
Mais en même temps, Si ma mémoire est pas trop dégueu, y avait pas trop d'attaques combat dispo au 3eme badge dans O/A/C ...
Ce qui spasse aussi pour ces versions, c'est que dans le contexte, c'est le premier jeu ou t'as plus que les 150 pokemons que tu connais par coeur, le Ecremeuh tu l'as jamais vu, tu connais pas forcément son type (même si l'arène c'est un seul type lol), et/ou t'as toujours pas compris qu'il fallait les tuer avec des pokemons combat. (J'avais 12 ans perso quand il est sorti si je msouviens bien, et j'étais content de bourriner plus que de mposer des questions ><)
Staross d'Ondine l'air de rien, etait bien chiant quand tu tpointais avec ton reptincel, parce que le nombre de dresseur dispo avant le combat est assez juste. Mais au final en sfatiguant un peu à entrainer un pikachu ca passait assez bien.
Hyporoi, Steelix, Tartard ... Rien à dire, bien bien chiant ceux la. D'ailleurs dans l'ensemble, tous les champions de O/A/C étaient chiants... A part Mortimer justement, ou le nouveau type ténebres, et la décision de faire passer morsure au type ténebres, a juste sabordé le type spectre...
Dans R/S/E Solaroc/Seleroc m'a tué pas mal de fois, comme Chartor et son Surchauffe... Les autres m'en souvient pas donc y m'ont pas marqués...
Si le Tranchodon de l'arene dragon dans N/B m'avait un peu saoulé aussi...